Aller à la page... |
[Broc] Une guilde a t-elle le droit de reserver SIDI pour elle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2A et 1B
|
![]() |
|
|
3A 2B c'est a tlm ^^
|
![]() |
|
|
3A 2B
|
![]() |
|
|
2a 1b
![]()
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
y'a l'art et la manière de demander à rejoindre une sortie déjà entamée.
sans voir les discutions on ne peut pas trancher pour l'une ou l'autre partie. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
On à coulé mon port Avion
![]() Plus sérieusement, Daoc est un jeux payant qui plus est... ou tout les joueurs doivent avoir les mêmes droits... Aussi le " tu vient pas la, c'est ma place à moi n'a pas lieu d'être " ( exception peut être pour le housing ) Maintenant il reste néanmoins les règles de courtoisies, à savoir s'ils en encore des places t'en mieux pour vous/nous, s'ils sont trop il faut être compréhensifs et savoir que plus de joueurs serait pas forcément génial... Et donc savoir s'effacer et faire autre chose ( pas forcément dans le jeux ) Dans le cas ou l'on se trouvent à l'intérieur, des fois un coups de mains serait le bien venu car on se retrouve bloqué... Et une aide extérieur veut dire que l'on arrivera à faire plus de boss donc plus de drops, et ils est évident qu'il faut alors partagé car sans cette aide extérieur il n'y aurait pas eut ces drops... Maintenant si le 1er groupe veut ce contenté de ces drops qu'il à déjà eut, ou release... A chacun sont choix ![]() Panpan
|
lol genre les donjon sa se reserve et c pas assez grabd pour plusieur grp mdr
bientot vont claim sidi les nalb ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|