Je ne comprend même pas que la question se pose... en ces termes du moins...
Que quelqu'un organise une sortie un jour précis, c'est normal, logique, il a raison de ne pas partir à l'improviste, c'est très bien de sa part, il ira plus loin dans le donjon ainsi.
Que quelqu'un qui ne sait aps que cette sortie a lieu mais découvre au dernier moment qu'elle a lieu ce jour la demande à participer (parce qu'il joue ce jours là, parfois le seul de la semaine où il joue) et que qu'on lui refuse de rejoindre la sortie, je dis que c'est non seulement scandaleux, mais en plus c'est profondément contraire à l'esprit d'un donjon épique, unique, ouvert à TOUS et donc libre à tous d'accès.
Les gens qui refusent qu'on se joignent à eux, soit parce qu'ils voudraient bien tenter eux même à pas trop de monde, soit qu'il considèrent que le donjon est à eux, ils n'ont qu'à aller sur un serveur moins peuplé... ou essayer de négocier "intelligemment"... dire "non" à des gens, c'est vraiment se montrer d'un égoïsme, d'une prétention absolument démente et malheureusement c'est 40% de notre bon royaume qui vire dans cette voie...
Je comprend même pas qu'on puisse répondre ce qu'on répondu des gens au début de ce message, soit ils font de la provocation, ce qui est bête, soit ils feraient mieux de retourner jouer à Baldur's Gate, Diablo et de jouer en SOLO, parce qu'ils n'ont rien comprit au MMORPG.
Albion n'est peut-être pas le pire mais c'est incontestablemetn un royaume de plus en plus égocentrique, pourrit par l'ambition, les RP et les classements en tout genre, la course au "roxxage", et la bonne ambiance, l'ammusement de tous (y compris de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un 50) passe en dernier... Un peu d'ouverture d'esprit et une pondération de l'égoïsme de certaines ne ferait vraiment aucun mal à notre royaume.
|