[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon maintenant k il est devenu vieux et encore plus mou on le vend...pas trop cher rassurez vous donc avis aux amateurs :bouffon:
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Provient du message de Dream banni
Pour vous réconcilier la meilleure senti de broc c'est moi
huuum je dirais Keain ou Usul moi

/k Thundra te laisse pas faire c des mechants
Citation :
Provient du message de EOR!L
vous commencez à etre lourd avec vos sidi par ci vos sidi ouin ouin par là...

ptin y'a déjà qqun y'a déjà qqun...
Avec des réflexions comme ça il y a cas connecter plusieurs personnages sur des 2x compte pour se réserver Sidi pour la semaine ?

Et d'après ton post la diplomatie n'est pas ton fort....
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Avec des réflexions comme ça il y a cas connecter plusieurs personnages sur des 2x compte pour se réserver Sidi pour la semaine ?

Et d'après ton post la diplomatie n'est pas ton fort....

heureusement qu'il y a des gens cultivés et intelligents sur terre
Citation :
Provient du message de ~own0rz-
les mecs i zont un grp full 10L+ carement et i se bb ... wé scool, vs faites tiep.

A+
Tu préfere que on se BB pas et zerg a 2 ou 3 fg les masses comme font certains?:>

Le respect du druide est du au savages et au masses et du fait que il avais envis de passer a dautre chose apres 10 rang en spec buffs Sans root apres le mezz les magos clampse trop vite vs certains mid.Donc dit merci mythic avant nous cracher desssus.

Et jsuis pas 10L moi Cese non plus et Cora non plus

Stop vs écarter du sujet cest pas le but du post.
Citation :
Provient du message de Chonum
Vous êtes inconscients de soupçonner un hardcore gamer de noskill, il risque de faire un complexe après, voir une dépression !!

Chonum, présidente du Mouvement de Réhabilitation des Games Addict.

Oui, demain en première page de Voici on verra en gros titre : Minada noskill !

Vous vous rendez pas compte, vous allez briser une vie !
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Tu préfere que on se BB pas et zerg a 2 ou 3 fg les masses comme font certains?:>

Le respect du druide est du au savages et au masses et du fait que il avais envis de passer a dautre chose apres 10 rang en spec buffs Sans root apres le mezz les magos clampse trop vite vs certains mid.Donc dit merci mythic avant nous cracher desssus.

ELFETTE SORS DE CE CORPS AUSSI !!!!
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis

Bon, on a l'excuse mid pour se BB (l'endu), l'excuse hib (les cc), mais quelle sera l'excuse alb? (les super dd du clerc? )

Rendez vous dans un prochain post à flood pour la réponse !
Citation :
Provient du message de Urkas
Bon, on a l'excuse mid pour se BB (l'endu), l'excuse hib (les cc), mais quelle sera l'excuse alb? (les super dd du clerc? )
tu parles même quand je suis le seul clerc du groupe y a pas de BB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés