[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chirel
Marche plus l'url
c'est de la faute à brax !

Merci à Sirbrax qui a la gentillesse de mettre les photos pour moi sur les forum, malheureusement des fois il y a quelques problèmes

bon jeu
Citation :
Provient du message de goldim
tiens j'ai déjà vu ces photos sur un autre forum mais c'était pas les mêmes commentaires
Effectivement, l'hypocrisie est de mise visiblement.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
On voit surtout que je ne suis pas là pour l'assister au DD sur les healeurs
Yavais rien a assister juste moi javais 3 tanks et un méné au derriere et tinza pareil.C'étais pas du 8 vs 8 la ^^

Pareil les commentaires de certains sur lautre forum ma beaucoup decus vive lhypocrisie.
D'apres le post sur le Forum lf en AUCUN cas je vois un lf dire qq chose sur minada donc faut pas tout détourner. (oui je fais parti de ceux qui disent ce qu ils pensent de ce screen et j assume)
Citation :
Provient du message de Koromas
D'apres le post sur le Forum lf en AUCUN cas je vois un lf dire qq chose sur minada donc faut pas tout détourner. (oui je fais parti de ceux qui disent ce qu ils pensent de ce screen et j assume
Je me demande pourquoi tu as édité à l'instant sur le forum LF alors
[Propos à la limite de l'attaque envers un groupe de personnes édité.]
Ben c'est vrai que senti c'est pas top niveau weaponskill alors ya vraiment pas de quoi se vanter d'avoir réussi 3 bloks
C'est comme si tu réussisais une touche sur elle et que tu disais ouaaaa nerf la meilleur senti de broc sa bubulle marche pas
c'est nimp
Citation :
Provient du message de Minada
Je me demande pourquoi tu as édité à l'instant sur le forum LF alors
Parce que c etait inutile cette phrase, elle n' a rien a faire dans ce que j ai dit et etait trop pejorative du joueur de quoi je m en excuse evidemment. (mais le reste je le pense tjs ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés