Site de vente en Belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah merde alors, avec tout la communaté belge de Jol je pensais vraiment que c'était la dominance en Belgique

Bon par contre j'ai un leger probleme avec le site, je commande un boite du jeux, arrivé a l'adresse de facturation j'ai 2 boites commandées, et aux moment de donner mes infos sur mon compte banquaire, j'en suis a 6 boites de jeux commandées. Ca commence a faire chere tout ca
Au moins ca augmante mon nomvbre de chance d'avoir le jeu, mais bon.
Euh panique
Je viens de me rendre compte que sur le dit site j'avais commandé la version us et pas fr ... dois-je absolument annuler ma commande et faire le changement pour la version vf ou est ce que c'est pas génant ?

Rose , reine des boulettes
En Belgique on a toujours les deux éditions ... une en anglais pour la Flandre et une en français pour la Wallonie ...

J'achète souvent d'ailleurs la version flamande parce que la VF est souvent pourrie

Ceci dit si tu veux être plus rassurée, annule et choisis la version française ... Mais ce n'est pas nécessaire ...
Rose a mon avis, si tu pré-order la version FR tu l'aura qu'en janvier puisqu'elle n'existe pas encore.

Si tu garde ta version anglaise tu pourras l'avoir demain.

Ca vous apprendra à pas bosser plus votre anglais en cours ;D
Bon si quelqu'un m'assure que y'en a la fnac de Bruxelles je fais l'aller retour depuis Paris.Si y'en a qui sont intéréssés par un achat groupé qu'ils me contactent par MP , des personnes serieuses de préférences SVP.
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Rose a mon avis, si tu pré-order la version FR tu l'aura qu'en janvier puisqu'elle n'existe pas encore.

well , well , english is not a real problem for me , but i heard that us version would have a bonus tax of 5 $ for being able to play on european servers so
Citation :
Provient du message de JiMi
Bon si quelqu'un m'assure que y'en a la fnac de Bruxelles je fais l'aller retour depuis Paris.Si y'en a qui sont intéréssés par un achat groupé qu'ils me contactent par MP , des personnes serieuses de préférences SVP.
Je prends le Thalys de 7h55 personnellement, si tu utilise ce moyen de transport on peut éventuellement voyager ensemble histoire de passer le temps

Ah ben non moi c'est demain matin vu que je commence le boulot qu'à 14 heure, je fais juste l'allé retour.
Avec plaisir
mais j'aimerais quand meme qu'on me confirme qu'il y'en ai des boites la bas
PS : j'oubliais la date , ce serai samedi matin retour samedi soir a 19h.
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Je prends le Thalys de 7h55 personnellement, si tu utilise ce moyen de transport on peut éventuellement voyager ensemble histoire de passer le temps

Ah ben non moi c'est demain matin vu que je commence le boulot qu'à 14 heure, je fais juste l'allé retour.
Je vous ai envoyé un MP.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Homer.gif

[édit: Mes excuses pour le hors-sujet, mais il fallait qu'on s'entende avant son départ ^^]
Citation :
Provient du message de Marypoppins & Oto
delai de livraisons chez proxis ça tourne a cb ?
Ils disent 10 jours pour le Benelux et la France. Je termine le tour ici et si j'ai pas trouvé je le commande.
Citation :
Sur Proxis depuis ce matin Horizons est dans la liste des best-sellers
Héhé 1er devant Call of Duty et Fifa 2004

Je crois qu'atari france va se mordre les doigts...

Sinon comme Rukawa (bon je devais aller voir ce matin mais j'ai préféré attendre un peu l'ouverture des magasins fr avant d'aller en Belgique -> résultat pas d'horizons sur 5 magasins appelés - cette aprem je vais aller acheter les chocolats pour Noël )

Tiens marrant Horizons sur amazon.de :

Citation :
Amazon.de-Verkaufsrang 5
(traduction :Classement parmi les ventes Amazon.de )
Citation :
Provient du message de Julian Touch

Euh non, la version Francaise est bien sortie en Belgique, plusieurs l'on déjà d'ailleurs.
D'apres Atari France, la sortie annoncé d'Horizon version Francaise est fixée au 26 fevrier ;-(

(date donnée aux journalistes et aux revendeurs)

Quelqu'un peu confirmer que les versions vendues en belgique sont bien en francais ????
Citation :
Provient du message de Missty
Quelqu'un peu confirmer que les versions vendues en belgique sont bien en francais ????
A quoi ça sert d'avoir la boîte française si le jeu est en anglais ? Je ne comprend pas trop

Si c'est juste pour la notice ...
Je pense que ca veut dire que si les boites avec notice en VF existent; on peut demander à des magasins (FNAC, gros magasins quoi...) d'en commander pour nous...

C'est pas que j'aime pas commander par le net, j'achete plein de trucs dessus...

Mais quoi qu'il en soit, je prefere acheter un jeu que j peux toucher dès le début...

Oui c'est con, mais je suis comm ça et ptet qu'il y en a d'autres pareil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés