Site de vente en Belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'ont pas donné la possibilité de le télécharger et d'acheter une clé en ligne ?

Car à 35€ la clé c'est tout benef pour eux (moins les frais de e-commerce mais bon ça ne dois pas être énorme). Atari a vraiment une politique commercial particulière (bon c'est sur la France et l'Espagne ne sont pas des marché énorme, par contre les français sont considère comme les plus raleurs ).
Je n'y vois pas l'intérêt de le faire maintenant. Ca aurait dû être fait bien avant la sortie commerciale.

De toute façon, ils se sont complètement planté, ça maintenant on en est sûr qu'ils l'ont fait, d'ailleurs en beauté.

Mais ce n'est pas à moi de leur dire ce qu'ils doivent faire.

Si une société qui distribue des jeux et même pas foutu de penser à mettre le client en ligne de nos jours alors que nombreuses sont les autres firmes qui le font ...

Bin j'irai pas les aider à gagner plus d'argent ...

J'ai commandé le jeu en Belgique, il va peut être arriver presque en même temps que la sortie française mais au moins je me dis que je ne serais pas assujetti à la rué d'Horizons dans les magasins français et aux ruptures de stocks.

Donc j'attends tranquillement maintenant; cela n'étant pas une catastrophe, pour moi, d'avoir le jeu 2 semaines après vue le foutoir que ça a l'aire d'être d'après Gaeille
Citation :
Provient du message de Aaroch
Cela dit il faut relativiser c'est toujours merdique le lancement d'un mmorpg.

Il faut donc s'attendre aussi à un ou deux mois de correction de bug.
Je trouve ça marrant qu'une majorité de personnes trouvent ça normal qu'un jeu soit buggé au point que la jouabilité en devienne très douteuse, tout ça parce que c'est un MMORPG ...

Il y a, à mon sens une certaine limite ... et être obligé de rebooter 10 fois et de télécharger 4 patchs dans une demi journée, je trouve vraiment ça exagéré, et ça montre bien à mon sens qu'ils ont sorti le jeu trop tôt.
bah c est pas normal mais c est devenu une habitude d avoir des jeu bugger a la sortie , et pas que pour les moorps ...

soyons philosophe et sacrifions a notre passion ( le jeu ) nos derniere illusion sur se monde ))
Tiens chez grosbill voici ce qu'il vient d'apparaître :

Citation :
Jeux pc ATARI Horizons Empire of Istaria ( VO UK ) (en precommande dispo le 15/12/2003) ((40 euros))
Bizarre.
Il ne se font pas chier 40€ chez Grosbillou, et c'est bien la preuve qu'il y a moyen de faire du pognon en sortant le jeu en décembre !!!

En fait ce n'est pas que j'accepte qu'un jeu soit buggué, c'est que l'on ne peut pas faire autrement. Car sinon on pourrait jouer qu'en 2010 si on voulait un jeu totalement débuggué (le syndrome du jeu jamais fini).
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
et ça montre bien à mon sens qu'ils ont sorti le jeu trop tôt.
Quand tu penses qu'on l'attends depuis des années, ce jeu.
Si je me souviens bien, la première béta était attendu fin 2001.
Ils ne sont pas très rapide mais ils sont sérieux chez Proxis, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande a bien été annulée, et qu'ils ne prélèveront donc pas l'argent.

Ils sont donc honnêtes eux (contrairement à certains ).
J'ai envoyé un email a Proxis il y'a 20 minutes et surprise, je viens de recevoir la réponse à l'instant ! Première fois que je vois un site de vente en ligne aussi rapide.

Bref, j'ai demandé quand j'allais recevoir Horizons et on m'a dit cette semaine. Voila.
Talking
J'ai reçu un mail de Proxis aujourd'hui me confirmant que la livraison est prévu pour cette semaine. Avec un peut de chance, je recevrais donc le jeux cette semaine .

Arf grillé
Talking
Citation :
Provient du message de Swax
J'ai envoyé un email a Proxis il y'a 20 minutes et surprise, je viens de recevoir la réponse à l'instant ! Première fois que je vois un site de vente en ligne aussi rapide.

Bref, j'ai demandé quand j'allais recevoir Horizons et on m'a dit cette semaine. Voila.
coool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés