Site de vente en Belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
attention en effet a ce que "cache" cette notion de version us sur proxis (moi j ai pris la version qualifié de Fr , je viens de recevoir ma confirmation de commande dailleur) et si la version US correspond a la version americaine je crois que pour acceder aux serveurs europeens il faudra payer un service en plus a atari (desole pour les sources j'avais lu ça hier et je n ai pas envie de les chercher).
Yop,

petite clarification, la version U et la version anglaise du jeu et pas la version US.

d'autre part sur le site officiel ils disent que C l'adresse de payement qui est donné qui sert a la validation du compte sur la région (example adresse de facturation francaise = serveur euro.
J'ai fait tous les marchands pour rôlistes à paris, enfin ceux que je connais, une bonne partie connaissent le jeu et l'attendent, 1 ne le connaîit pas, pfff...
Et un avait fermé son magasin pour aller chercher sa boite en Belgique...
Enfin je suppose lol y avait juste une affiche sur le rideau disant 'parti en Belgique réouverture lundi'...
Citation :
Provient du message de Drierith
Yop,

petite clarification, la version U et la version anglaise du jeu et pas la version US.

d'autre part sur le site officiel ils disent que C l'adresse de payement qui est donné qui sert a la validation du compte sur la région (example adresse de facturation francaise = serveur euro.
un bisou pour la peine
toi tu sais calmer les tites elfes anxieuses , avec un peu de chance Griotte me torturera pas parce que je lui ai fait commander la version us comme moi
LOL
j'etais venu me renseigner a ce sujet ...
savoir s'il y avait beaucoup de boites ou pas

apparemment sur amazon.de il y a eu un paquet de commande mais le jeu via proxis aura au moins la notice en anglais plutot qu'en allemand ... j'espere ne pas avoir merdé sur ce coup la ...
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Oui mais je crois que les versions US ne pourront pas jouer sur les serveurs euro et inversement ( en tout cas dans l'immédiat ) je me trompe ?
apparemment si ...
j'ai vu un post sur JoL (me demandez pas ou ...) qui disait que c'est possible mais que l'abonnement est plus cher ...

de toute facon vu les demandes et vu les 3 malheureux serveurs ca va bientot etre plein va falloir penser aller sur les serveurs US ...
2 jours que j'ai commandé, toujours pas d'évolution dans mon statut, j'ai donc annulé et j'ai passé commande chez amazon.de

(Je sais je ne suis pas patient ).
Citation :
Provient du message de Polymorphe
apparemment si ...
j'ai vu un post sur JoL (me demandez pas ou ...) qui disait que c'est possible mais que l'abonnement est plus cher ...

de toute facon vu les demandes et vu les 3 malheureux serveurs ca va bientot etre plein va falloir penser aller sur les serveurs US ...

Accompte TransAtlantic, 5€ de plus par mois (et 5 slots de personnages supplémentaires, que ce soit sur serveurs euros ou américains)

Enfin pour l'histoire des 5 slots, renseignez vous un peu plus c'est plutot difficile a expliquer
Je l'ais aussi commandé sur amazon.de hier après midi.J'ais reçu un mail ce matin disant que la commande étais partie.Ca a donc l'air assez rapide(faut voir le délai réception maintenant).
Toujours pas de nouvelles de Belgique, mais amazon.de vient de me confirmer l'envoi de mon colis (une dizaine d'heures entre la commande et l'envoi, ils assurent amazon ).
Citation :
Provient du message de Gauwin
moi je reste chez les belges por avoir la notice en francais ))
et en esperent que votre annulation me ferra recevoir le jeu plus tot ..... )
Pareil.

Mais est ce que la notice est bien ou c'est juste une décoration dans la boite ?
Si c'est comme d'habitude, ça doit être un petit livret de trois pages. Qui explique comment mettre un CD dans un lecteur .

Donc je ne pense pas qu'elle soit vraiment nécessaire, me trompe-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés