Site de vente en Belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A quoi ça sert d'avoir la boîte française si le jeu est en anglais ? Je ne comprend pas trop

Eh bien justement, vu qu'Atari France annonce maintenant le jeu pour le 26 fevrier pour cause de traduction, je voudrais savoir si les jeux belges ont une notice en francais, ce qui voudrait dire que le repport "pour traduction" depasserais le simple cadre de la notice de jeu !

Je suis comme tout le monde, je me pose des questions, c'est tout
Citation :
Provient du message de Shaolin
Et une commande de plus d'un Jolien frustré
Sinon un ptit Paris Bruxelles en voiture c'est long ?
Entre 3 et 4h, ça dépend de ta vitesse, mais si tu es seul mieux vaut prendre le Talhys, ça revient moins cher.
Citation :
Provient du message de Shaolin
Et une commande de plus d'un Jolien frustré
Sinon un ptit Paris Bruxelles en voiture c'est long ?
En Thalys 1h25 un départ toute les 30 minutes.
Mais il n'y a déjà plus de boîtes à la FNAC de Bruxelles (à confirmer mais vu les 2 boîtes qui se battaient en duel sur le présentoir ça ne m'étonne pas)
Citation :
Provient du message de Missty
Eh bien justement, vu qu'Atari France annonce maintenant le jeu pour le 26 fevrier pour cause de traduction, je voudrais savoir si les jeux belges ont une notice en francais, ce qui voudrait dire que le repport "pour traduction" depasserais le simple cadre de la notice de jeu !

Je suis comme tout le monde, je me pose des questions, c'est tout
Dis donc tu commence à me faire douter là, j'ai failli agresser un vendeur de la Fnac qui me soutenait qu'il y aurait une version traduite, et sûr de lui le mec en plus, me demandais si j'etais pas tombé sur un taré vu le travail pour traduire un mmorpg en francais, lui continuait à y croire : " je vous conseille vivement d'attendre disait t'il sont en train de traduire ! (il parlait po de la doc).

Bon non c'pas possible de se faire des idées pareilles, Atari serait trop content de nous annoncer une version vraiment localisée en gaulois, ils feraient un sacré coup de pub !

bouh ! (suis sur le president d'Atari serait po content si on lui disait qu'il peu pas jouer au golf pendant deux mois alors qu'il vient de s'acheter des clubs chromés avec ses initiales , et ce sans explications)
cela fait un petit moment a mon avis qu une version entierement localisée aurait ete annoncée pour faire de la pub (et ils en auraient fait une pour les allemands aussi je pense) , donc je ne m attend pas a voir un jeux entierement traduit pour janvier.

en consequence j'ai commandé aussi cet apres midi mon jeux chez proxis.
Citation :
"Misty"
Quelqu'un peu confirmer que les versions vendues en belgique sont bien en francais ????
Alors le jeu est en anglais et la notice en anglais aussi.
Je ne sais pas pourquoi en Belgique, on nous donne l'indication Français... Je suppose que cela correspond à une version EU par rapport à une version US ...
Sur que les revendeurs belges doivent avoir une drôle de surprise en ce moment, et comprennent peut - être ce qui est en train de se passer, au détriment des commerçants français. C'est sur, si beaucoup de français commandent en Belgique, je connais des enseignes de la sacro sainte et toute puissante grande distribution française qui risquent de ne pas trop apprécier de voir un jeu que leur centrale a commandé en grosse quantité leur rester sur les étals ... Même si au final de l'argent ira dans les caisses de ATARI ...
Citation :
Provient du message de Thelvhyn
Je ne sais pas pourquoi en Belgique, on nous donne l'indication Français... Je suppose que cela correspond à une version EU par rapport à une version US ...

c'est pas ce qu'un gentil belge m'a expliqué hier
il y y aurait des histoires de version flamande et française ...
bon moi je suis completement perdu

Il y aurait donc 3 versions de hz?

-Version US (cd et manuel)----------------------> dispo

-Version mixed (cd US et manuel VF) ----->dispo

-Version VF (cd VF et manuel VF)--------------->sortie prevu fin fevrier 2004

C'est ca?

Franchement,j'espère qu'ils vendront pas une boite du mois de janvier en France. C'est pitoyable un tel niveau d'incompétence et de mepris pour les clients/fans.
Citation :
Provient du message de Thelvhyn
Ca m'inquiète moi, vu que sur Proxis j'ai commandé la version estampillée U et pas FR .
moi je doute surtout sur quel version prendre finallement. J'ai commander la version fr sur le site la mais apparement il y a eu tres peut de vversion fr sorti dc vau mieu camper sur la vzersion US qui elel apparement peut se trovuer assez facilement ou carrement allez acheter da enexpress sur amazon uk/de ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés