Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Aller à la page... |
NDA levé pour la presse européenne (aussi).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permettrais de préciser que monter niveau 10 en clerc, puis 10 en guerrier n'est pas équivalent à faire niveau 10 en guerrier puis 10 en clerc
![]() |
![]() |
|
|
toujours pas d'infos sur ce que le dernier patch a changé pour les dragons , vis a vis des ecoles ? ( rhaaaa g pas le droit de preciser plus la question c vraiment chiant )
|
![]() |
|
Prophète
|
Refais tes comptes en comptabilisant les degats faits avec tes abilities sur timer
![]() |
![]() |
|
|
Et pour les dragons vs avez des news précises sur les changements?
J'ai pas eu le temps de refaire un drag car les changements ont eu lieu laveille de la cloture ![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
Pour les classes de guerrier, je dois bien t'avouer que je n'ai pas eu le temps de m'y interesser, mais je suis convaincu que chaque mage aura un livre de sorts unique. log toi sur le site de la beta us (pour moi ça marche avec mon id-mdp de beta euro) et va voir la note des dev à ce sujet, ils y donnent quelques indications interessantes. |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
merci ![]()
|
Pour les changements sur les dragons ils sont sur les release notes du derniers patchs en cours, et c'est plutôt top comme changement ![]() Enfin à mon avis... Et j'ai rien le droit de dire... jusqu'à demain ![]() PS: cherche serveur pour entreposer une 10aine de screen shots... |
![]() |
|
|
vi c'est tot et j'esperais qu'un admin ici en sache d'avantage car j'ai pas pu remonté un drag vite fait
![]() J'ai tenté le coup ![]()
|
Désolée si la question a déjà été posée mais...
Niveau météo / Climat ... quoi qu'il n'y a de beau? Pluie? neige? neige qui reste au sol? régions à climats différents? |
![]() |
|
|
tempetes de cendres incandescentes
![]() P.S: mici Master71 ![]() |
![]() |
|
|
ca promet ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu ... pour les berserkers ??
Dites j'ai lu qu'il y aurait la possibilité de jouer un berserker
cependant sur le site Horizons http://hz.stratics.com/content/schools/ Ba ??? je vois rien sur le berserker ?? c normal ?? oubli ?? implémentation ultérieure ?? Et aussi je voudrais savoir s'il existe une classe ou l'école ou une race qui permet de se battre sans armes par exemple ?? un peu comme ... heu...j'ai pas d'exemple précis ? un art martial quoi ? j'aimerais bien jouer un chat qui se battrait uniquement avec ses griffes ? ( tient ça rappelle le sauvage sur DAOC çà ![]() Voila merci à vous ![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
|
evidement , les dragons se battent sans arme ^^
je crois que le moine fais de meme, mais a confirmer ( g testé que dragon ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Y aura t'il du pvp ou du rvr comme daoc ? ou seront obligé de faire que du combat contre des pnj géré par IA ce qui serait plutot ennuyant.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=258821 La lecture du post-it s'intitulant: à lire avant de poster répond à ce genre de question, aide souvent pour ce genre de question. Y-a t'il du pvp ? Non pas de pvp au lancement mais des arènes de combat entre joueurs seront développées dans les mois suivants . De plus, le developpement d'un produit séparé avec serveurs "full pvp" commencera une fois le jeu classique lancé et stabilisé. En contrepartie on nous promet une guerre épique contre le Parlement Corrompu incarné par une IA qui se voudra très poussée et des animateurs. |
![]() |
|
Oracle
|
la possibilité de changer de serveur est elle implémentée ?
edit pour clarification. Je parle de changer son perso de serveur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|