Aller à la page... |
NDA levé pour la presse européenne (aussi).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Merci bien =)
|
![]() |
|
|
fo savoir que j'utilisais la commande /send et ça marchais pareil ^^
( ça ecrivait : you tell chinchoz : stfu ) |
![]() |
|
|
configurable dans les options ça gaeille, fo juste decocher l'oprion " voir les /tell dans une nouvelle fenetre" .. mais ça frise ptet le NDA ça, meme si c vraiment useless :/
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
|
est ce que quelqu un aurait un lien ou je pourrais savoir toutes les multi classes dispo et comment y acceder?
par ex un site ou je pourrais trouver les infos style : "pour devenir paladin il fo monter guerrier nivo X et clerc nivo X" ou encore, j ai pu lire ca: "pour devenir reaver il fo comme prérequis: 2handslash 200 et spirit 150" un lein ou je pourrai distinguer les multi classses des autres aussi en fait =) merci ![]() EDIT: c est bon en fait j ai trouvé ca : http://hz.stratics.com/content/schools ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
|
Il veut savoir si les compétences se montent comme sur eq
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
Comme pour le cas du Guerrier cité par Polymorphe, c'est la montée des niveaux dans l'école du Moine qui te permettra d'atteindre les pré-requis nécessaires pour le Disciple de Glace. Citation :
Citation :
Sinon je viens de faire un tour sur le lien que tu indiquais... attention, il n'est pas complet ni forcément à jour ![]() |
![]() |
|
|
ok merci =) jpense kil vo mieux attendre maintenant ke le jeu sorte et bien lire attentivement le "mode d emploi" ca sera surement clair et bien precis j imagine ( j espere
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|