connais ton la liste complete des races et professions jouables a la sortie ? (y compris les professions avancées)
Non mais toutes celles annoncées sur le site Tazoon dans la section publique sont deja en jeu.
certaines professions sont telles prises de tete a atteindre (style complete 10 professions pour attendre la professions ultime) ou suffit il d atteindre une ou deux professions de base pour etre d'un profession avancée
C'est en général pas trop compliqué, par exemple pour être Paladin il faut 200 en épée à deux mains (20 niveaux de guerrier ( entre autres) pour l'atteindre) et 150 en guérison ( 15 niveaux de clerc (entre autres) pour l'atteindre)
David Bowman a parlé de certaines écoles accessibles par l'accomplissement de quêtes, je n'en ai encore jamais rencontré.
pour gagné l exp a quel jeu comparez vous ca ? facile style SWG / moyen style DAoC / ou epique style EQ ?
C'est particulier puisqu'on ne connait pas le niveau maximum et que dans l'absolu il n'y a jamais de fin quant à la puissance de ton personnage.
De ce que j'ai vu c'est plus rapide qu'à DAOC mais il y a aussi plus de niveaux.
comment fonctionne le craft et surtout la progression ... ( faut il crafter 50000 fois le meme objet pour gagner 5 points ... ??)
Cet element du jeu est très reussi selon moi, tu dois aller recolter à partir de l'environnement des ressources puis créer des objets.
Pour progresser en artisanat tu peux créer des objets, transformer certaines ressources, détruire des objets, faire des tâches.
A mon avis, c'est le meilleur système de craft que j'ai eu l'occasion d'essayer.
|