NDA levé pour la presse européenne (aussi).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est en général pas trop compliqué, par exemple pour être Paladin il faut 200 en épée à deux mains (20 niveaux de guerrier ( entre autres) pour l'atteindre) et 150 en guérison ( 15 niveaux de clerc (entre autres) pour l'atteindre)
David Bowman a parlé de certaines écoles accessibles par l'accomplissement de quêtes, je n'en ai encore jamais rencontré.
Je sais que vous allez pas passez votre temps à décrire toutes les classes, mais je voudrai en savoir plus sur le berserker. Est-ce qu'il ressemble au berserker de daoc ? Et pourrais-je avoir le nombre de points à placer et où les placer pour être accepté en en école de prestige de berserker ?
Citation :
Provient du message de Kartaj
Si tu as le temps, tu peux passer par toutes les écoles. Abandonne toute vie sociale
J'ai une clavicule cassé, j'ai pas de vie sociale en ce moment

PS : les dragons n'ont pas la possibilité d'avoir des pièces d'armure, j'avais vu ça dans la FAQ me semble t'il ... ils ont de base leurs écailles
Pour les batiment, ce que je voulais savoir si c'est :

-Batiment unique par style de race (j'entend par la que bien sur les batiment elf seront dif' des batiment humain, mais toute les chappel humaine seront elle identique?

-Choix parmit x batiments (j'entend par la x sorte de chapelle pour une même race)

P.S. merci pour la notification , mon compte hotmail a sauté
Citation :
Provient du message de Onslaught
Pouvez-vous nous donner une estimation de la configuration matérielle nécessaire pour faire tourner le jeu avec tous les détails à fond ?

A quoi sert exactement le lair des dragons ?

Quels sont les changements lorsque l'on passe de jeune dragon à dragon, et de dragon à dragon ancien ?

Les dragons peuvent-ils porter des pièces d'armures ?
- Euh... J'ai un Athlon Xp 2100+, 1Go de RAM, Une Geforce 4 Ti4600 128Mo et ça passe avec les détails à fonds, sauf dans les zones peuplées où je désactive généralement les ombres, ce qui suffit.
- On ne sait pas encore (enfin moi en tous cas)
- Les bêta testeurs n'ont eu que des Dragons juvéniles. Mais on a vu des GM avec des Dragons adultes et c'est très impressionnant.
- Non, mais des écailles en plus.
Est ce qu'avoir des informations plus precise sur le guerrier du chaos serait possible, ou alors j'abuse un peu ?
Merci pour tout ces reponses qui je dois l'avouer ne font que me rassurer dans mon hesitation a venir dans le jeux (dans le bon sens, je vous rassure )
En résumé, les guerriers du chaos sont des mixtes guerriers / mage spé énergie.

EDIT : pour les commentaires sur chaque classe, on va essayer, mais ça risque de prendre un peu de temps...
Pour la partie batiment (je sais que je ne suis pas admin) Mais Tanaka m'as informer, je post donc son P.M. a la "virgule" pres :

Tanaka a dit :

Deux types:

+50-60 Types differenciees par races pour les habitations po de diff pour les commerciale et industrielle

Ou tu batis de tes petits doigts un mur la, une porte la, un arbre la une fontaine la un escalier la etc...

Tres complexe les constructions...
Juste connaitre si il existera des différence entre les petite guild de 10 personnes bien soudée par rapport au guild "usine" de + de 100 joueurs

J'entend par la monopole quel que soit

En d'autres termes, si il existe une limitation d'adhérent, ou bien alors si il existe des malus pour les team de monstre
mais quand on dit illimité on peut atteindre le niveau 300 et + encore ??
la courbe de progression de l'xp monte plus difficilement plus on devient fort non ?

es ce que certaines classes sont interdites à certaines races ?

pour m'équiper devrais je à tout prix passer par un crafter qui va me ruiner ou es ce que je peux trouver de l'armure sur de gentil mobs compréhensifs ?

comment faire pour gagner de nouveaux sorts, j'ai lu quelque part qu'il fallait les crafter ? Oo Si c vrai comment ça marche ? et quel système empêche un tout jeune nouvel arrivant de commander tous les sorts du jeu et de les apprendre (il a des potes riches)?

Quel est le nombre max de personnages composant un groupe ?

Tout le monde peut avoir des sorts de soins alors ?

Je comprends pas ce qui gênes le fait d'être multiclassé plusieurs fois ? On a un malus sur l'exp proportionnel au nombre de classes supérieurs à 1 ? ou autre chose ?
Pas de questions pour moi si se n'est l explication en gros des differentes classes et je voulai surtout dire gg a Kartaj qui doit etre actuellement sous perf et amphé aller courage !!
Citation :
Combien de tps de jeu il faut pour commencé a s amuser vraiment en combat ?
Je me suis amusé tout de suite, je pense qu'il faut prendre son temps pour apprécier, la course aux levels est une course sans fin dans Horizons alors autant prendre le temps de savourer chaque instant.

Citation :
Est ce que les dragons sont vraiment en surpopulation ?

Absolument pas, sur la beta les races sont équitablement représentées avec un très léger trop d'humains et d'elfes.

Citation :
Est ce que le duo est viable ? avec des choix de classes completement aleatoires ? genre 2 guerriers, ou 2 mages...

Le duo est viable (même le solo), voir très viable avec certaines combinaisons.

Citation :
Est ce que l exploration peut etre une voie a suivre ? j entends pas la trouver des choses intéressantes ds le fin fond d une foret lointaine.

Je me suis contrains à ne pas tout explorer mais je suis tombé sur des choses très intéressantes comme cette cité en haut d'un immense pic rocheux qu'on voit sur un screenshot, au hasard d'une chasse ( avec Christophe )
Le plus interessant étant bien sur de s'aventurer dans les terres corrompues, tout change, le ciel s'assombrit, les monstres se font plus courants, la végétation et la musique deviennent plus agressifs et d'une façon générale l'architecture très gothique du parlement corrompu est la plus réussi (selon moi) de toutes.

Citation :
Comment est el rapport a l argent ds le jeu ? je veux dire les choses coûtent plutot cheres ou sont a la portée de tout le monde ?

Dans l'ensemble tu devras faire des choix, certaines choses coûtent très chers, d'autres choses pourtant mieux coutent rien.
C'est le principe de l'offre et la demande.
Un artisan (ou un marchand) malin et observateur pourra devenir très riche en passant du temps à spéculer sur les différents marchés, un aventuriers avec les mêmes qualités fera de grosses économies.
Il faut aussi savoir que certains artisanat sont plus rentables que d'autres, classiquement il y a beaucoup par exemple de crafteurs d'armure de plaque et peu pour les armures de cuir, ce qui se ressent sur les marchés et donc sur les prix.

Citation :
Y a t il des avatars vraiment uniques ? genre un mec que tout le monde connais pour son armure noire...

Hmmm si tu parles des NPCS, oui, certains ont une apparence réellement unique, par exemple Ryson StormBringer ( que vous apprendrez tres vite à connaitre) porte une armure magnifique qui n'est pas (encore ?) présente dans le système d'artisanat.
La création de personnage dispose de tres nombreuses options comparé à tout ce qui est déjà sorti hormis peut être swg.
Gros moment de stress....le jeu sera en francais ?? je n'es pas cru voir de reponse a cette question et aussi savoir combien de slot disponible sont prevu ^^ voili voulou a +
Citation :
Pouvez-vous nous donner une estimation de la configuration matérielle nécessaire pour faire tourner le jeu avec tous les détails à fond ?
Au début de la bêta il y avait réellement un problème de ce côté la, le jeu ramait (c'etait LA grosse critique recurrente).
Depuis la semaine passée un patch a complètement changé cet aspect, aujourd'hui le jeu est beaucoup plus fluide.
J'ai la même config. que Kartaj sauf la carte vidéo qui est chez moi une geforce 4 XM et je joue en niveau medium avec une fluidité excellente.
Ce même patch a réglé beaucoup d'autres problèmes graphiques très gênants ( comme LES NPCS qui avaient tendance à devenir invisibles ou les textures horriblement longues à charger.)
Aujourd'hui le moteur me semble globalement très bon.

Citation :
A quoi sert exactement le lair des dragons ?
Ce sont leurs maisons, elles servent notamment à amasser des trésors, seulement ils ne sont pas encore intégrés à la bêta ( mais un gros patch concernant les dragons vient de parâtre sur la beta us, d'après DB les lairs sont deja codés, ils seront bientôt ajoutés, est ce que c'était dans ce patch, je ne sais pas)

Citation :
Quels sont les changements lorsque l'on passe de jeune dragon à dragon, et de dragon à dragon ancien ?
Ce n'est pas encore en bêta, en revanche le vol est déjà développe, on peut le tester off line avec une petite manipulation, c'est très réussi

Citation :
Les dragons peuvent-ils porter des pièces d'armures ?
Non mais leur armure naturelle devient plus puissante à chaque niveau, de plus il peuvent créer des écailles qui ajoutent des bonus dans certaines caractéristiques (au choix du scalecrafter), ce qui fait qu'au final le Dragon peut devenir très résistant.
Je ne pense pas me planter en disant que le jeu sera en anglais, au moins pour un moment.

Sinon merci Valael

Qd je parlais de look unique, je parlais plutot de pj en fait

GENRE EST CE QUE JE PEUX ETRE LE UBER MAGE QUE TOUT LE MONDE RECONNAIT A 300M ?
Citation :
mais quand on dit illimité on peut atteindre le niveau 300 et + encore ??
la courbe de progression de l'xp monte plus difficilement plus on devient fort non ?
On en sait rien, mais oui progresser en aventure ou en artisanat est de plus en plus long au fil des niveaux.

Citation :
es ce que certaines classes sont interdites à certaines races ?
Les dragons n'ont pas accès à toutes les écoles.

Citation :
pour m'équiper devrais je à tout prix passer par un crafter qui va me ruiner ou es ce que je peux trouver de l'armure sur de gentil mobs compréhensifs ?
Tu pourras trouver des objets comme des gemmes magiques sur les monstres mais pas d'équipement flambant neuf.
Cela dit le système économique est très bien fait et tu peux très facilement comparer les prix et trouver ton bonheur ( le vendeur pour la ville de départ de New Trismus sur notre serveur avait parfois des stocks de 500 objets ! sachant qu'il y a de nombreux autres vendeurs, dis toi que tu trouveras facilement ce que tu cherches en chinant).
En fait les artisans confient leurs objets à vendre à des personnages non joueurs (NPC), le joueur fixe le prix et stocke ses objets chez un vendeur.
Tout passant peut regarder ce que ledit vendeur vends et acheter si il voit des objets à bon prix.
Alors l'artisan reçoit immédiatement et automatiquement l'argent.
Encore une fois c'est une économie de marché, il faut être suffisamment observateur pour pas se faire arnaquer.

Citation :
comment faire pour gagner de nouveaux sorts, j'ai lu quelque part qu'il fallait les crafter ? Oo Si c vrai comment ça marche ? et quel système empêche un tout jeune nouvel arrivant de commander tous les sorts du jeu et de les apprendre (il a des potes riches)?
Les sorts en effet doivent être crées par des artisans Erudits à partir de pierres, de runes et de parchemins.
De plus chaque sort à des pré requis de compétence ( exemple ficitf pour invoquer une lance de glace il te faudra 300 en invocation et 200 en glace) et certains sorts sont réservés à certaines écoles. ( par exemple seul un personnage dont l'école actuelle est Reaver ou Spiritist ou Shaman pourra lancer tel sort, même si il possède la compétence suffisante, en revanche tel autre sort pourra n'avoir qu'un prérequis de competence et être accessibles à toutes les écoles).

Citation :
Quel est le nombre max de personnages composant un groupe ?
10 il me semble

Citation :
Tout le monde peut avoir des sorts de soins alors ?
Oui mais n'espère pas être à la fois mage par exemple et excellent soigneur car les meilleurs sorts de soin ( soin de groupe notamment) seront réservés à ceux dont l'école actuelle est clerc, guérisseur ou paladin.
hey ! je viens de voir les trailers sur le site officiel, c quoi ces invocations de gros streumons de la mort qui font tomber en pâmoison le plus viril de tous les squelettes ???
Il y a beaucoup de questions sur les écoles ( que bcp confondent avec des classes)

Désolé de ne pas y répondre mais les réponses ne seraient pas significatives tant elles évoluent et sont amenées à évoluer dans un futur proche.

Toutefois je vais mettre ici un commentaire général ( qui sera peut être désuet le 5 décembre) que j'avais fait sur les écoles de clerc et druide sur tazoon :

- le druide : c'est une excellente classe, super fun à jouer avec ses soins sous forme de heal over the time, ses roots et ses sorts offensifs. Visuellement, ses sorts sont les plus impressionnants à ce jour et de loin.

- le clerc : je le trouve un poil trop polyvalent, il fait un excellent guerrier pour encaisser tout comme il a des soins stupéfiants ( notamment comparé au druide ).
Nul doute qu'il sera très prisé pour sa puissance aussi bien en solo qu'en groupe ( mais ca change sûrement à haut niveau)

Citation :
hey ! je viens de voir les trailers sur le site officiel, c quoi ces invocations de gros streumons de la mort qui font tomber en pâmoison le plus viril de tous les squelettes ???
Je ne sais pas désole, en revanche je crois que le chevalier de la création et le conjureur disposent de sorts d'invocation ( ce qui est different d'un familier).
Aura-t-on des cartes dispos qqe part (sur le net?)
La stabilité des serveurs va-t-elle être améliorée?Les tps de chargement aussi?Pourra-t-on enfin basculer sous windows sans trop de risques qd on joue en full screen? (bon,là c'est du domaine du futur c'est vrai ^^)
Existe-t-il des objets "inutiles"?Genre des capes sans bonus d'armure,des robes,vêtements,etc...Ou encore d'autres objets inutiles genre bouteilles,verres,livres,le tout visible par tt le monde?Serait-ils craftables?
Y'a-t-il un moyen de personnaliser sa montée en skills?Sans vouloir casser mon NDA,là à part la classe on choisit pas gd chose au fur et à mesure des lvl
Y'a-t-il des teintures de tte sorte?
je trouve Tazoon un peu "morte",va y avoir un gros ajout de PNJ de prévu ou pas?De même,plein de ptis éléments/détails seraient cools (des ptites bébêtes,etc..)
Où puis-je informer les devs si j'ai des suggestions (sait-on jamais )
Qui est le plus fort,l'éléphant ou l'hippopotame?

Meurchi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés