Combien de tps de jeu il faut pour commencé a s amuser vraiment en combat ?
Je me suis amusé tout de suite, je pense qu'il faut prendre son temps pour apprécier, la course aux levels est une course sans fin dans Horizons alors autant prendre le temps de savourer chaque instant.
Est ce que les dragons sont vraiment en surpopulation ?
Absolument pas, sur la beta les races sont équitablement représentées avec un très léger trop d'humains et d'elfes.
Est ce que le duo est viable ? avec des choix de classes completement aleatoires ? genre 2 guerriers, ou 2 mages...
Le duo est viable (même le solo), voir très viable avec certaines combinaisons.
Est ce que l exploration peut etre une voie a suivre ? j entends pas la trouver des choses intéressantes ds le fin fond d une foret lointaine.
Je me suis contrains à ne pas tout explorer mais je suis tombé sur des choses très intéressantes comme cette cité en haut d'un immense pic rocheux qu'on voit sur un screenshot, au hasard d'une chasse ( avec Christophe

)
Le plus interessant étant bien sur de s'aventurer dans les terres corrompues, tout change, le ciel s'assombrit, les monstres se font plus courants, la végétation et la musique deviennent plus agressifs et d'une façon générale l'architecture très gothique du parlement corrompu est la plus réussi (selon moi) de toutes.
Comment est el rapport a l argent ds le jeu ? je veux dire les choses coûtent plutot cheres ou sont a la portée de tout le monde ?
Dans l'ensemble tu devras faire des choix, certaines choses coûtent très chers, d'autres choses pourtant mieux coutent rien.
C'est le principe de l'offre et la demande.
Un artisan (ou un marchand) malin et observateur pourra devenir très riche en passant du temps à spéculer sur les différents marchés, un aventuriers avec les mêmes qualités fera de grosses économies.
Il faut aussi savoir que certains artisanat sont plus rentables que d'autres, classiquement il y a beaucoup par exemple de crafteurs d'armure de plaque et peu pour les armures de cuir, ce qui se ressent sur les marchés et donc sur les prix.
Y a t il des avatars vraiment uniques ? genre un mec que tout le monde connais pour son armure noire...
Hmmm si tu parles des NPCS, oui, certains ont une apparence réellement unique, par exemple Ryson StormBringer ( que vous apprendrez tres vite à connaitre) porte une armure magnifique qui n'est pas (encore ?) présente dans le système d'artisanat.
La création de personnage dispose de tres nombreuses options comparé à tout ce qui est déjà sorti hormis peut être swg.