Tient en parlant des bugs, pour l'instant de quel ordre sont ils?
Jeu veux dire, elles sont plutot du genre probleme d'affichage d'un objet dans l'inventaire, la fenetre de vie qui ne s'actualise pas, ou alors perte de l'arme en plein combat, monstre qui regagne tout a coup toute sa vie, lag quand l'ordi gere plus d'une mouche au 100 metre çarrés..
Nref, est ce que les bugs sont pour l'instant vraiment handicapant, ou juste desagreable?
La plupart des bugs concernent des facultés spéciales qui ne marchent pas.
j'ai rencontré relativement peu de gros bugs, ce sont en général des problèmes d'affichage qui t'obligent à deloger et reloger, ca a du m'arriver en un bon mois 2 ou 3 fois.
Je n'ai jamais rencontré aucun bug réellement bloquant et rageant, en ça le client me semble stable.
probleme d'affichage d'un objet dans l'inventaire, la fenetre de vie qui ne s'actualise pas, ou alors perte de l'arme en plein combat, monstre qui regagne tout a coup toute sa vie, lag quand l'ordi gere plus d'une mouche au 100 metre çarrés..
Sur ça précisement, aucun de ces bugs rencontré hormis les objets qui parfois mettaient quelques secondes (5-10) pour s'afficher mais depuis 2 semaines environ je ne l'ai plus subi.
Pour le lag, la situation s'est nettement ameliorée, maintenant je n'ai absolument plus à m'en plaindre. ( en revanche quand il y a de gros attroupements de joueurs (+ de 20) ça peut RAMER ( à pas confondre avec lager), dans ce cas, il faut baisser sa configuration graphique.)
|