proto vs champi vs finelame

Répondre
Partager Rechercher
kik

voila sachant que c classe on chacune leur avantages, ra, weapon skill, buff debuff, vitesse de frappe etc.. d'après laquelle est la plus tueuse en roxor mode?

perso moi dit finelame = presque proto champi derrière
finelame spé parade / bouclier !
Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de cole
kik

voila sachant que c classe on chacune leur avantages, ra, weapon skill, buff debuff, vitesse de frappe etc.. d'après laquelle est la plus tueuse en roxor mode?

perso moi dit finelame = presque proto champi derrière
Si tu parle de duel c'est le Champ qui win tres facilement, si tu parle de RvR a 8 type "farming" Proto Hibrid :>
Re: Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Si tu parle de duel c'est le Champ qui win tres facilement, si tu parle de RvR a 8 type "farming" Proto Hibrid :>
si je te dit qu'avec mon proto les champion sont presque des rp sur pattes tu me crois?
(sauf quand ils sont spe bouclier ou Ca devient un peu dure)
Re: Re: Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de Span teissen
si je te dit qu'avec mon proto les champion sont presque des rp sur pattes tu me crois?
agree (bon oki constat du lv 22) mais 10duel champi LW contre ma tte mimie proto hybride...

resultat 8victoires pour moi, 2 pour lui...

On etait tous les deux en /lv equipment c comme faire des duel avec un full SC dans les deux cas on est pareil d'ou un resultat qui veut dire quelque chose...

et pour repondre o post : luri ca own tout
Re: Re: Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de Span teissen
J'agree aussi, après avoir affronter un champion spé LW avec ma senti (c'était le cas hier soir) : il avait 1,5lvl de plus que moi (senti 47 contre Champion presque 49) bah ça a été jeu égale !
Simple, il a gagné le premier duel de très peu (lui restait 5% ), deuxième duel, je win avec 7% de vie dernier, je perds, on voyait presque plus sa vie mdr
Bref, à choisir en duel, je dis la finelame car c'est ma hantise !
Duelé une finelame avec une sentinelle, c'est aussi délicat que de dueler un champion avec un mago, t'oublie
Tout dépend de la spé, mais en duel, je dirai (après expérience en tant que senti) :
Finelame spé parade/shield (le mur) > Champion spé bouclier > Proto Hybride > Champion LW > Proto CS (désolé, j'ai encore jamais perdu de duel contre les Protos spé CS... donc bon ).
Mais c'est dans le cas des duels, en RvR, c'est quasi incalculable il y a trop de facteurs différents
De toutes manières :
Les Finelames
je vien de duel une fine parade / art de combat / masse avec mon proto lance ' lvl 43 ' je suis sans vrai équipement et résultat g gagné tout mes duel ( g pas utilisé le caribou ) certain t'endu d'autre moin
Citation :
Provient du message de matth
je vien de duel une fine parade / art de combat / masse avec mon proto lance ' lvl 43 ' je suis sans vrai équipement et résultat g gagné tout mes duel ( g pas utilisé le caribou ) certain t'endu d'autre moin
L'autre a joué comme une brèle ou tu as 10 levels de plus que lui, je ne vois que ça comme explication
Perdre contre un proto shield bien monté, ça se tient ; perdre contre un proto lance, je ne vois pas comment

Citation :
Provient du message de Rhaitz
Pour le proto en RvR, je suis d'accord ; pour le champi qui own tout, alors là, je le suis beaucoup moins
Même avec les débuffs sur la tronche, un finelame possédant quelques RAs passives, en même quantité que le champion (ce qui est plus que probable, parce que IP et Purge lui coûtent moins cher) aura encore à mon avis pas loin de 50% de chance de gagner. Si en plus il claque purge et lame spectrale, le champi n'a que très peu de chances de gagner
J'agree aussi, après avoir affronter un champion spé LW avec ma senti (c'était le cas hier soir) : il avait 1,5lvl de plus que moi (senti 47 contre Champion presque 49) bah ça a été jeu égale !
Simple, il a gagné le premier duel de très peu (lui restait 5% ), deuxième duel, je win avec 7% de vie dernier, je perds, on voyait presque plus sa vie mdr
Bref, à choisir en duel, je dis la finelame car c'est ma hantise !
Duelé une finelame avec une sentinelle, c'est aussi délicat que de dueler un champion avec un mago, t'oublie
Tout dépend de la spé, mais en duel, je dirai (après expérience en tant que senti) :
Finelame spé parade/shield (le mur) > Champion spé bouclier > Proto Hybride > Champion LW > Proto CS (désolé, j'ai encore jamais perdu de duel contre les Protos spé CS... donc bon ).
Mais c'est dans le cas des duels, en RvR, c'est quasi incalculable il y a trop de facteurs différents
De toutes manières :
Les Finelames
Et ben moi avec ma senti au 46, j'ai battu 2 fois un champi 48. Bon, j'ai fait un peu le porc en lui tournant autour et en le traversant

Mais bon, avec bb 6sec contre une LW... Il peut y aller avec ses débuffs

Mais bon, sinon le meilleur, c'est le faucheur
Mis à part les goûts persos, comme il le dit, trop de facteurs, on peut pas juger. Chaque donne ce qu'il pense être le meilleur.
Je tiens à signaler que j'avais une lame de patate. Limite, j'aurai cogné plus vite avec une hache à 2 mains lol
Juste pour dire que je lui ai dit qu'on remettrai ça après ma quête de la graine perdue et sinon, lvl 50, avec ma moissonneuse d'âmes ou une quelconque autre lame rapide je pense que j'aurai gagné avec une lame plus rapide que celle que j'avais lors de ces duels
Par contre, il a essayé de me tourner autour... mais dans ce cas, la commande /face est ton amie il doit encore être entrain de se demander comment j'ai fait pour le suivre perpétuellement de face
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour le proto en RvR, je suis d'accord ; pour le champi qui own tout, alors là, je le suis beaucoup moins
Même avec les débuffs sur la tronche, un finelame possédant quelques RAs passives, en même quantité que le champion (ce qui est plus que probable, parce que IP et Purge lui coûtent moins cher) aura encore à mon avis pas loin de 50% de chance de gagner. Si en plus il claque purge et lame spectrale, le champi n'a que très peu de chances de gagner
Sans RA le champion gagne sans probleme, apres si le finelame a le droit a purge alors le champion a le droit d'use AP ?
On peut dire que chacun des tanks à un rôle de prédilection :

- Champion : tank /assist

- Finelame : pour tomber un adversaire rapidement en solo en toutes circonstances

- Protecteur : garde

Ils peuvent tous tout faire mais seront moins efficaces :

- Champion peut être un bon garde mais sera limité à cause de déter. En solo il sera limité par sa vitesse d'arme (si bt et pbt en face) un peu compensé par ses insta

- Finelame : trop limité en garde (à cause de MoBlock), bon en assist mais un peu trop rapide

- Protecteur : bon en assist et limité en solo par sa vitesse d'arme

En gros :

- Garde : Protecteur > Champion > Finelame

- Assist : Champion > Protecteur > Finelame

- Solo : Finelame > Champion > Protecteur
Citation :
Provient du message de Rayne
Sans RA le champion gagne sans probleme, apres si le finelame a le droit a purge alors le champion a le droit d'use AP ?
En duel, bas rang niveau 50, finelame firbolg (aucune RA passive) spé lame contre un champion luri spé GA (maître parade 2), je gagnais sensiblement 30% des combats sans jamais utiliser lame spectrale. Alors c'est sûr qu'une fois débuff, avec mes 2 falcatas 2.7, je tapais à la même vitesse que le champion, mais une fois passé le style sur lame avec slow 30%, le champion ne tape plus que très rarement Et le champion n'a pas endu infinie, et vu la vitesse à laquelle ça descent, s'il se fait parer/esquiver 4 ou 5 coups, il tape comme une moule ensuite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés