proto vs champi vs finelame

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas la peine les duel vs champion...
Une fois debuffé, je (finelame) devient une vrai moule, je tape lentement, je ne pars et n'equive plus...
Faut vraiment avoir de la moule pour gagner un duel contre un champion
Citation :
Provient du message de Ramosare
ou purge .
Perso si le gars en face purge mes debuff je le snare et je me barre en attendant de pouvoir les refaire.
Mon dernier duel contre un finelame s'est soldé par un 3-shoot.... C'est pas solide ces bestioles


Le champion est une véritable tuerie en duel grâce à ses debuffs, et ce contre quasiment n'importe quelle classe... Surtout le protecteur et le finelame.


Enfin, ce n'est qu'un avis perso, établi sur de nombreux duels
La plupart des réponses de ce post servent à rien, ils disent telle classe bat telle classe en se basant sur un duel mais sans parler de l'équipement, des ra et surtout du niveau du joueur. Oubliez pas que quelque soit la classe un perso que je joue est supérieur aux autres grâce à mon talent naturel.

Donc la seule chose qu'il faut retenir de ce thread c'est que le meilleur c'est moi.
Je ne sais pas quelle classe tu as Dream, mais ce dont je suis (presque) sur, c'est qu'avec celle que tu n'as pas, je te bat.

Tu te souviens, la classe que tu dénigrait tant, encore et encore et encore... Que tu déteste (ais?) par dessus tout !

Le Druide Symbiose bien sur !
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Je ne sais pas quelle classe tu as Dream, mais ce dont je suis (presque) sur, c'est qu'avec celle que tu n'as pas, je te bat.

Tu te souviens, la classe que tu dénigrait tant, encore et encore et encore... Que tu déteste (ais?) par dessus tout !

Le Druide Symbiose bien sur !
Tu dis ca parce que t'es énervé !
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Mon dernier duel contre un finelame s'est soldé par un 3-shoot.... C'est pas solide ces bestioles
Je voudrais bien voir ça du 3 shot de finelame
1600 pdv Full SC, avec le debuff on doit descendre vers 1300.
A moins d'avoir la chance de critique 50% sur 3 coups d'affiler, c'est impossible

Au marteau, avec ~20% de résist, c'est du 300 (avec assault frontal) les tartes des champion
Le finelame devait être mal équipé stou.

Le finelame n'a peut etre aucune chance contre le champion mais il descende le champion au moins a mi-vie
Bon, allé: conclusion
Comme d' hab ils ont tous des avatanges et des inconvénients alors c' est a toi de voir se que tu veux jouer: qq un qui tape fort lentement mais résistant, qui tape fort vite mais moins resistant, un qui a plein de bloquage, enfin c est toi qui vois quoi o_O
Personnellement avec mon proto CS/LW je me suis déja bien amusé en duel contre des chapions, la Caribou est vraiment un très bon avantage qui peut contrebalancer les débuffs du champion.
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
en duel Champion shield > all stou .

G juste des problemes contre les fifine dual (et encore ca passe souvent même si c tendu tendu).

Pour les classes cac ennemis c à peu prés pareil, mis à part le reaver :O (faut l'avouer stun monstre aussi en duel , ca fé bobo).

Débat initial

Polyvalence : Champion (j'aime bien dd le mago/clerc qui cast pendant que je guard mon nelfe)
Gros truc qui encaisse bien : Proto Wall
Grosses baffes : Fifine dual et Proto CS ou LW

Chacun a ses particularités. Aprés c bcp selon le style de jeu. J'ai un ptit faible pour la finemasse et pour le champion Shield (mais bon pas objectif pour ce dernier ). Le gros désavantage du champion c le cout des RAs :x.
Ma preference va au proto hybride lance 50 bouclier 50

C'est pas terrible en duel parce qu'il est plutot destiné a l'elimination des soutiens adverses qui eux ont peu de capacites defensives de type block/parade/esquive ou debuff

mais en rvr les atouts que doit avoir un tank offensif sont :

faible vulnerabilité au CC
moyen de ralentir la fuite de l'ennemi
gros degats
stun
capacite a encaisser quand on doit charger
avoir un bonus sur les armures de type maille


Le proto hybride cumule tout puisqu'il a acces a determination, coupe jarret et AP, qu'il tappe comme une brute a la lance, qu'il a le plus de pv et qu'il peut stunner sa cible ou la snarer a la lance.
Il peut meme repasser en mode garde si necessaire

Le champion a le defaut de pas avoir acces a determination et coupe jarret, le finelame n'a pas de stun facile a placer.
Citation :
Provient du message de Furyo
Je voudrais bien voir ça du 3 shot de finelame
1600 pdv Full SC, avec le debuff on doit descendre vers 1300.
A moins d'avoir la chance de critique 50% sur 3 coups d'affiler, c'est impossible

Au marteau, avec ~20% de résist, c'est du 300 (avec assault frontal) les tartes des champion
Le finelame devait être mal équipé stou.

Le finelame n'a peut etre aucune chance contre le champion mais il descende le champion au moins a mi-vie

Je n'ai pas précisé l'équipement (je ne le connaissais d'ailleurs pas).

Il est vrai que j'étais en SC, utilisant un marteau qua 100%.

Si mes souvenirs sont bons, les coups que je donnais oscillaient autour des 400 (vive le debuff constit qui fait bien diminuer la résistance aux coups), avec un critique (petit) à chaque fois. Il ne faut pas non plus oublier le dd, que j'ai passé deux fois sur le combat (150-200 de dommages à chaque fois, soit 300-400 de dommage).

En fait, une seule fois je me suis fait battre par un finelame, qui était spe perfo.

Etant toujours intéressé par de nouvelles expériences, si vous avez un finelame et que vous voulez duel, /send Yshusnir sur Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Etant toujours intéressé par de nouvelles expériences, si vous avez un finelame et que vous voulez duel, /send Yshusnir sur Brocéliande
J'essaierai tiens, je n'ai pas du tout un template spé duel mais je suis en full galla
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Je n'ai pas précisé l'équipement (je ne le connaissais d'ailleurs pas).

Il est vrai que j'étais en SC, utilisant un marteau qua 100%.

Si mes souvenirs sont bons, les coups que je donnais oscillaient autour des 400 (vive le debuff constit qui fait bien diminuer la résistance aux coups), avec un critique (petit) à chaque fois. Il ne faut pas non plus oublier le dd, que j'ai passé deux fois sur le combat (150-200 de dommages à chaque fois, soit 300-400 de dommage).

En fait, une seule fois je me suis fait battre par un finelame, qui était spe perfo.

Etant toujours intéressé par de nouvelles expériences, si vous avez un finelame et que vous voulez duel, /send Yshusnir sur Brocéliande
Je veux bien tenter un des 4 même si je n'ai quasiment aucune chance
Je suis spe perforant en plus

Par contre, pour le DD, même en capant ma resist corps, c'est plus souvent 200 que 150 de dégats que je me prenais
Re: Re: Re: Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
J'agree aussi, après avoir affronter un champion spé LW avec ma senti (c'était le cas hier soir) : il avait 1,5lvl de plus que moi (senti 47 contre Champion presque 49) bah ça a été jeu égale !
Simple, il a gagné le premier duel de très peu (lui restait 5% ), deuxième duel, je win avec 7% de vie dernier, je perds, on voyait presque plus sa vie mdr
Bref, à choisir en duel, je dis la finelame car c'est ma hantise !
Duelé une finelame avec une sentinelle, c'est aussi délicat que de dueler un champion avec un mago, t'oublie
Tout dépend de la spé, mais en duel, je dirai (après expérience en tant que senti) :
ceci s'eplique simplement:

si le champion est spé 2 main, sa sera un avantage pour la senti, car il tape pas vite, donc la bt parre un coups sur 2 (si il tappe a 4 sec)

quand au finelame, il tappe vite, donc la bubulle aura a peine le temps de faire son effet ^^
Re: Re: Re: Re: Re: proto vs champi vs finelame
Citation :
Provient du message de Cloude The Firby
ceci s'eplique simplement:

si le champion est spé 2 main, sa sera un avantage pour la senti, car il tape pas vite, donc la bt parre un coups sur 2 (si il tappe a 4 sec)

quand au finelame, il tappe vite, donc la bubulle aura a peine le temps de faire son effet ^^

1 coup sur 3 au grand falcata vit 4.4, avec 60 de viva de base, +75 de viva par objets, donc un coup sur trois stylé (testé et approuvé ). Enfin, ça c'est si la senti ne pare/bloque pas beaucoup de coups (certaines sentis, je ne touche jamais, elles parent/bloquent un coup sur deux ou trois, foirant complètement le cycle...), et si elle ne place pas ce grmbl de coup en spe lames qui diminue la vitesse d'attaque (une plaie )
Pourquoi tergiverser sur la bubulle et la vitesse d'une LW?

J'ai un ami champion LW , lequel n'a jamais perdu de duel contre une senti, qui casse la bulle au perfo et ensuite passe à la LW.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Pourquoi tergiverser sur la bubulle et la vitesse d'une LW?

J'ai un ami champion LW , lequel n'a jamais perdu de duel contre une senti, qui casse la bulle au perfo et ensuite passe à la LW.

Déja testé aussi, très drôle à faire (la senti comprend pas vraiment), mais très chiant aussi


Arme conseillée : Stylet luisant de la ZE, vit 2.2, miam
Vous affrontez des senti spé heal pour qu'une telle tactique marche...

Car avec le faible WS que le champion se paye en sortant son arme une main jamais il ne casse la bulle, tout est paré/bloqué/missé... Quand un coup arrive enfin à casser la bulle au bout d'un sacré moment il suffit de twister un bon coup et la LW se remange une bulle toute fraîche.
Citation :
Provient du message de Myreilla
Vous affrontez des senti spé heal pour qu'une telle tactique marche...

Car avec le faible WS que le champion se paye en sortant son arme une main jamais il ne casse la bulle, tout est paré/bloqué/missé... Quand un coup arrive enfin à casser la bulle au bout d'un sacré moment il suffit de twister un bon coup et la LW se remange une bulle toute fraîche.
Pas besoin de sortir une perfo, ma viva et mon grand falcata me suffise pr mettre un coup sur 3 ou 4, en plus la senti tu la tues au dd, c'est long mais moins long que son temps pr te tuer en general (ca se joue pas forcement à bcp de chose).

Maintenant comme deja dit si tu veux etre fort faut etre luri ca va pas plus loin et dsl ca exclue d'entree les finelames ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Myreilla
Vous affrontez des senti spé heal pour qu'une telle tactique marche...

Car avec le faible WS que le champion se paye en sortant son arme une main jamais il ne casse la bulle, tout est paré/bloqué/missé... Quand un coup arrive enfin à casser la bulle au bout d'un sacré moment il suffit de twister un bon coup et la LW se remange une bulle toute fraîche.

Non, ça marche très bien sur des sentis spe arme... Il faut parfois plusieurs coups de perfo pour péter la bulle, mais quand ça arrive, la senti n'a pas le temps de twister avant que le champion frappe à la LW (vit 2.2, c'est vraiment très très très rapide).
Je sais de quoi je parle, sur la demi douzaine de champion qui se sont essayés à ce petit jeu avec moi, aucun ne m'a battu (pour tout dire un LW qui ne switch pas me retire plus de vie qu'un qui switch).

Entre parenthèse faudrait arrêter de faire dueller la senti en plein milieu de Domnan ou à DL, car pour par réussir à twister en moins de 1.5 sec ( je prend le cap de l'arme, car j'imagine que celui qui manie une estoc 2.2 cap sa viva ) il faut lagger comme porcs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés