proto vs champi vs finelame

Répondre
Partager Rechercher
si vous gagnez des duels vs les champions (ce dont je doute si le champion a choisis de bonnes ra), vous etes inutiles en 8vs8
sinon les potions d'endu ca existe
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Duel ça veut rien dire. Je gagne mes duels au dot.
Certes, mais bon, l'auteur du post demande une comparaison entre plusieurs classes d'un même royaume, qui n'ont pas la même fonction en groupe ; je ne vois pas d'autres moyens que les duels pour les départager

Oui, mais si ton champion prend des potions d'endu en duel, possède 5 rangs de royaume de plus que moi, etc... je ne te cache pas que pour équilibrer tout ça, je me prendrai quelques buffs bien rouges

alors
Finelame spé adc vs Proto bouclier => Finelame winner là pas de pbs
Finelame spé adc vs Sentinelle => Finelame winner
Finelame spé adc vs champion GA => Champion winner
FInelame spé adc vs champion bouclard => finelame a éventuellement une petite chance
Finelame spé adc vs protos GA => 50-50
Finelame spé adc vs protos CS => généralement le finelame gagne mais il existe des exceptions (ça dépend souvent de la lance utilisé j'ai remarqué)
Finelame spé bouclard vs Proto Bouclier => 50-50 il m'arrive de tomber sur de très bons murs protos aussi
Finelame spé bouclard vs Proto CS et GA => finelame très souvent vainqueur
Finelame spé bouclard vs champion GA => toujours chaud bouillant mais le finelame a ses chances
Finelame spé bouclard vs champion bouclard => le finelame est owné magistralement vu que le combat est long on se fait niquer par les DD
Finelame spé bouclard vs sentinelle => le finelame a intérêt à avoir uen arme rapide ou ressortir ses 2 armes meme avec 1 en adc
Provient du message de Lyk
si vous gagnez des duels vs les champions (ce dont je doute si le champion a choisis de bonnes ra), vous etes inutiles en 8vs8
sinon les potions d'endu ca existe
là je vois pas le rapport, pourquoi on est inutile quand on bat un champion ?
Finelame pet le champion,champion pet le proto,proto pet la finelame...

(Champion spé arcane anarchique a tester mais hyppothétiquement sa peut explosé n'importe quoi)
Re: Moi je dit :)
Citation :
Provient du message de Kaysha
Finelame pet le champion,champion pet le proto,proto pet la finelame...

(Champion spé arcane anarchique a tester mais hyppothétiquement sa peut explosé n'importe quoi)
heu le proto c'est le parent pauvre en matière de duel...
Provient du message de Alakhnor
On peut dire que chacun des tanks à un rôle de prédilection :

- Champion : tank /assist

- Finelame : pour tomber un adversaire rapidement en solo en toutes circonstances (vitesse de frappe vs pbt et bonus vs bouclier)

- Protecteur : garde

Ils peuvent tous tout faire mais seront moins efficaces :

- Champion peut être un bon garde mais sera limité à cause de déter. En solo il sera limité par sa vitesse d'arme (si bt et pbt en face) un peu compensé par ses insta

- Finelame : trop limité en garde (à cause de MoBlock), bon en assist mais un peu trop rapide

- Protecteur : bon en assist et limité en solo par sa vitesse d'arme

En gros :

- Garde : Protecteur > Champion > Finelame

- Assist : Champion > Protecteur > Finelame

- Solo : Finelame > Champion > Protecteur
oops, trompé de bouton.
moi je pense kon peu pas vraiement comparer les classes chacun a son role et son utilite. logique kun champion lw lutte pour tuer un senti bt6sec sa bt vien presque aussi vite ke chaque coups du champion
un proto c pour prendre des coups et proteger je trouve car c super costaud et caribou kan up apporte la touche de pdv de plus
mais si on constate kan on rvr un adversaire attake jamais un proto et un champion et plus souvent le finelame donc si ta eu la chance de resist mez ou ke tu purge et ke le healer ou mago mezzer se retrouve un ptit peu tout seul je te promet ki reste po longtemps debout
meme mon champion level 46 kan je fonce sur un healer il faut kils se depechent car je lui laisserai po longtemps en vie et si je meurt en ayant effectuel ma tache et ba ca sera deja plus facile le pour le reste du group maintenant jai hate detre 47 pour porter mon proc dot ca aide contre un caster (+instant blast et debuff)
Citation :
Provient du message de shura-to
moi je pense kon peu pas vraiement comparer les classes chacun a son role et son utilite. logique kun champion lw lutte pour tuer un senti bt6sec sa bt vien presque aussi vite ke chaque coups du champion
un proto c pour prendre des coups et proteger je trouve car c super costaud et caribou kan up apporte la touche de pdv de plus
mais si on constate kan on rvr un adversaire attake jamais un proto et un champion et plus souvent le finelame donc si ta eu la chance de resist mez ou ke tu purge et ke le healer ou mago mezzer se retrouve un ptit peu tout seul je te promet ki reste po longtemps debout
meme mon champion level 46 kan je fonce sur un healer il faut kils se depechent car je lui laisserai po longtemps en vie et si je meurt en ayant effectuel ma tache et ba ca sera deja plus facile le pour le reste du group maintenant jai hate detre 47 pour porter mon proc dot ca aide contre un caster (+instant blast et debuff)
En RvR le finelame est souvent plus attaqué car il est le plus souvent en première ligne et essaye de s'infiltrer. Car en terme de résistance contre des albs par exemple, il tient plus longtemps que ses confreres en ecaille. Et puis on a pour habitude d'attaquer ceux qui font mal en RvR c'est à dire tous les dmg dealers (et les healers aussi), une fois qu'il reste plus que des tanks c'est du gateau...
c simple si tu ten prend au mago et au healer c sur tlm te tombe dessus.
mais c le role des finelames dual et des champions lw sinon si serve ka assist
a aussi on casse des portes lol c pratique car en prise de fort
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Certes, mais bon, l'auteur du post demande une comparaison entre plusieurs classes d'un même royaume, qui n'ont pas la même fonction en groupe ; je ne vois pas d'autres moyens que les duels pour les départager

Oui, mais si ton champion prend des potions d'endu en duel, possède 5 rangs de royaume de plus que moi, etc... je ne te cache pas que pour équilibrer tout ça, je me prendrai quelques buffs bien rouges
Je suis champion LW et personnellement en duel, la seule personne qui soit positive en duel c'est une autre champion lol.

Meme les sentinelles je les bats normalement (bon souvent au DD par ailleurs lol).
Maintenant je suis pas fana des duels mais le champion reste le duelleur parfait sans ra et avec c'est bcp plus tendu vu la difference de cout de certaines (je n'ai pas purge par exemple car trop chere, je l'ai prevu plus tard).
Citation :
Provient du message de Colsk
Je suis champion LW et personnellement en duel, la seule personne qui soit positive en duel c'est une autre champion lol.

Meme les sentinelles je les bats normalement (bon souvent au DD par ailleurs lol).
Maintenant je suis pas fana des duels mais le champion reste le duelleur parfait sans ra et avec c'est bcp plus tendu vu la difference de cout de certaines (je n'ai pas purge par exemple car trop chere, je l'ai prevu plus tard).
Mon expérience des duels contre des champions est basée sur de bas rangs de royaumes et avec un indéniable avantage pour le champion en terme de RA, comme je l'écrivais plus tôt.
Le finelame, se retrouve en négatif, mais pas perfect, pas un champion (environ 30% de victoire) ; en n'utilisant pas lame spectrale. Maintenant, en utilisant lame spectrale et à RAs égales, je ne pense pas qu'un champion puisse excéder les 50% de victoire contre un finelame qui utilise lame spectrale à chaque duel.
Enfin bon, je le redis, c'est basé sur MON expérience et à bas niveau
Bon voila je suis finelame et je duel assez souvent je suis pas haut rang ( 3L7) et je duel bcp les champi proto finelame (je suis firby spe masses) je peut dire qu'a chaque fois que j'ai parer le duel etait treminer pour eux (stun 10sec + chain de coter adc) je pense que tout depend de la chance et du rang pour un finelame contre un champion mais avec la lame spectrale les duels je les gagnes plus souvent

voila ++

PS: parcontre moi g malus sur la maille et eux bonus avec le marteau
on est trois potes en reseau la et un des potes a son champion spe LW/valliance, lautre son proto LW/boubou/parade et moi la finou perfo/adc/parry.
donc on voit chacun lekel tape le plus fort etc...
en duel le proto et le champi c'est kif kif ac les debuffs (petit avantage proto) ,le finou gagne quasi tt le tps contre les deux.
c'est ce que j'ai pu remarker , la finou etant plus bas RR ... ;o)
apres c'est vrai , ces classes etant kan meme des tanks planchant sur une table de degats assez similaire , le resultat du duel est aussi fonction du joueur ki joue le perso, et depuis cb de tps il joue son perso
PS: il faut pas demoraliser les finou , c'est pour moi le meilleur tank hib et il y en a encore trop peu alors faites des finelames !! ;o)
Citation :
Provient du message de Ballrock
Bon voila je suis finelame et je duel assez souvent je suis pas haut rang ( 3L7) et je duel bcp les champi proto finelame (je suis firby spe masses) je peut dire qu'a chaque fois que j'ai parer le duel etait treminer pour eux (stun 10sec + chain de coter adc) je pense que tout depend de la chance et du rang pour un finelame contre un champion mais avec la lame spectrale les duels je les gagnes plus souvent

voila ++

PS: parcontre moi g malus sur la maille et eux bonus avec le marteau
Je me sens moins seul finalement

Idem pour Névrose
Je vois pas un duel + simple que vs un arms pole.

Sinon dans tout les cas, si on reste dans les tanks hib, je vois pas trop ce qui peut battre un champ, si l autre gagne generalement c est du aux resist debuff/dd, si tout passe, ya vraiment aucune chance.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Sinon dans tout les cas, si on reste dans les tanks hib, je vois pas trop ce qui peut battre un champ, si l autre gagne generalement c est du aux resist debuff/dd, si tout passe, ya vraiment aucune chance.
Et je sais de quoi il parle
Citation :

Un autre champ §§ :>
Citation :
Les résists, comme les parades, esquives et différents miss font partie du duel
Le champion, n'étant pas un tank pur, compte beaucoup sur ses capacités de Vaillance pour gagner, très sujettes à résistance. De plus il est désavantagé par un WS plus faible.
Le tank pur, principalement le finelame et sa lame spectrale, ne compte que sur un WS élevé pour gagner, ainsi donc que son add damage et l'annulation des coups critiques.

Enfin bon, je crois que ce bon vieil adage résume bien les duels :
"Duel moulu, duel gagnu."
Non mais le ws du champ et du bm sont quasiement les memes lors d un duel, vu que le champ a son self et que ya pas de buff exterieur pour le bm, tu rajoutes les debuff et le dd, tu m expliquera comment tu gagnes, a part des resist debuff/dd, je vois vraiment pas
Je dirais même qu'un champ a plus de WS qu'un finelame debuffé.
Donc le champion a plus de vie, un ws plus élevé, un dd en plus...
A part si le bm chain proc (hein Luniz ) il a aucune chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés