[Broc] Meilleur groupe selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Myself
Obeah
Raitz
Laveide/Inoxx
Hollo/Rayne
Melken
Kata
Faoir/Jinrey

Et bien sur, le magnifique druid ikkyu, tentant de trouver des nouvelles recette de potions magique au TP.

Avec ca j aurais qu un mot a la bouche : GANK.
Citation :
Provient du message de Emah
Emah ( ombre )
Linsey ( ombre )
Penance ( Ranger )

Et Ine au stand, best groupe ever!

eu emah on a dit le groupe le meilleur !!!

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Makatus
Earthice / Thaumaturge
Kroom / Ménestrel
Maka / Thaumaturge
Gigikiller / Clerc
Gendan / Clerc
Koromas / Paladin
Thyres / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

Voila le groupe que j’aimerai bien tester
Pas de sorcier c'est mal:>

Ta oublier ta douce

Ainaa sorc 39 alte, AA2 pour critic debuff

Moi le contraire je deteste les groupes full tnaks et jaime pas.

Albion et hib ,cest pas midgar, need les gens comprennent onne peut pas faire le meme type de groupe style full tnaks sans celerité et des savages qui tappe a 1,5 sec a coup 500.

Maka

Simmeck : ranger
Moi : ombre

ou

Marlback : barde
Celimbribor : enchant sun
Simmeck : ranger
Zakaruum : champ lw
Ketanie : druide
Valliana : druide
Usul : senti
Moi : ombre
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Mine de rien dans tout ça ce qui est un peu désolant c'est que parfois, quand le lead du groupe cherche un druide, il ne va pas prendre le "Druide X" parce qu'il ne le connait pas ... alors qu'il y a de très bons joueurs parmis ces moins "connus".

Il y en a surtout une majorité de tres mauvais. Je me coltine tous les matins des groupes a l'arrache de DL et je te garantis que tu tombes pas sur un Kata ou un Faoir tous les jours hein

Y a les druides spé afk, ceux qui savent pas buffer, ceux qui lachent leur pet gris sur un tank, ceux qui root par dessus ton mezz, ceux qui sortent leur lame pour tapper un paladin, ceux qui ont destick 1 zone derriere mais ne l'ont pas dit, ceux qui rezzent pas en combat parce que ca sert a rien, sans parler des buffbot 50 croissance qui s'incrustent dans un groupe pour se faire PL les RP necessaires pour prendre maitre des arcanes 3 ou 4...
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
BANDE DE NOOB VOUS JOUEZ COMME DES GROSSES TACHES JE SAIS MEME PAS CE QUE JE FOUS LA

Mais mais mais chef on a rel sur 4 groupes

RANAFOUT C'!EST QUOI CETTE MENTALITE DE FIOTTE !

Mais mais mais qu'est qu'on fait alors ?

ON Y RETOURNE ET ON LES PWN !
Je dirais qu'il y a plusieurs bon groupes faisables quotidiennement.
beuuhhh mais y sont nul vos groupe ( y a jamais de finelame... alors qu'on et super efficasse ! les magos en general n'on pas le temps de nosu voir qu'ils sont deja mortt

donc moa ze dit a mort les spe shield lol a chaque fois me fait piquer la place par un shield
Le groupe avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.

Guildenstern (le meilleur ménestrel que Borcéliance n'ait jamais connu)
Coldea (la meilleur mercenaire que Brocéliande n'ait jamais connu)
Arkhos (mercenaire)
Reyghan ou Doomer (ma hast)
Razell ou Nathanahele (clerc)
Lauchlan Celeborn Grishtar ou Ammaeli (paladin)
Moua ou Tigre (moine)
Et le meilleur clerc que Brocéliance n'ait jamais connu, moi même.

Moi le meilleur gr , c est le gr ou l on s amuse/deconne le plus et pas forcement optimisé un max mais bon y une base quand meme (2clerc méne pal...) ^^ c sur si c chain rel c pas top fun :x

SOit avec : kroom / humakth / acid / anlh / nash / dris / ginet / maka / AKEMI (la reine du CS ) .................... (j en oublie surement ^^ )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Il y en a surtout une majorité de tres mauvais. Je me coltine tous les matins des groupes a l'arrache de DL et je te garantis que tu tombes pas sur un Kata ou un Faoir tous les jours hein

Y a les druides spé afk, ceux qui savent pas buffer, ceux qui lachent leur pet gris sur un tank, ceux qui root par dessus ton mezz, ceux qui sortent leur lame pour tapper un paladin, ceux qui ont destick 1 zone derriere mais ne l'ont pas dit, ceux qui rezzent pas en combat parce que ca sert a rien, sans parler des buffbot 50 croissance qui s'incrustent dans un groupe pour se faire PL les RP necessaires pour prendre maitre des arcanes 3 ou 4...
Je ne dis pas le contraire, il y en a qui joue moins bien que d'autres : certains ne sauront jamais jouer bien, d'autres ne demandent qu'à apprendre au contact de joueurs plus "expérimentés" ... et à ce derniers on ne donne pas forcément d'occasion.

Et puis perso les erreurs de jeu ça ne m'embête pas ... et tu as cité la liste de tous ceux qui sont irrécupérables .
Citation :
Provient du message de Lyk
sinon ca va sylvan pas trop dur sur pryd?
Bah no flamming inside mais ubernia. Enfin les grps savages sont encore plus cheatés. Pauvre Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés