|
Yaupe
NON ceci n'est pas un post pour demander un avis de grp optimisé ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=258246 Donc je reprend la question pour version Broce , quelle est pour vous le meilleur groupe que vous pourriez avoir ? (attention : SEULEMENT de votre royaume , en citant name bien sur :x) Donc pour ma part , en meme temps ca servira d'exemple pour ceux qui veulent donner leur avis : -Mwa (ca alors :x) Drood heal/symb -Ecrastou Proto ![]() -Godrik Senti ^^ -Premier barde ![]() -Jerico drood heal/buff ![]() -Bertha Proto ![]() -Sylod Animiste ![]() -Aween ou Ode :> (en remplacant bertha par joshua dans ce cas) gogo a vous :>
Aller à la page... |
[Broc] Meilleur groupe selon vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Berk ya pas de drood symb dans ton grp snul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mon grp: - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa - ombre, mwa /em run tres tres loin en evitant les jet de pierre ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Zacharias Kaillasse |
Trouver plus de messages par Zacharias Kaillasse |
|
Minada and co
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre j'ai un humour complètement nerfé ![]() |
![]() |
|
|
ça craint
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
meilleur grp c celui qui a purge de grp, instant rez, bof, sos, boad. Avec tout ça de up ya vraiment le koi de faire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça s'apelle les huns ^^ et le lead c Atilla ![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
tous comme les sicaire il y a 6 mois 1 ans now un grp optimisé se dois d avoir son buffbot
![]() |
![]() |
|
|
mouarf !
|
![]() |
|
|
Le meilleur groupe se trouve sur Camlann. :|
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|