[Broc] Meilleur groupe selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Absolutmanu
Reienien (clerc smit/heal)
Smith...

la meilleur de l'année celle la...

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Perce
Smith...

Chacun sa façon de jouer, bonhomme.

Moi mon groupe serait :

moi tout seul, parce que je sais tout faire :

mezz, heal, buff, chants endu, mana, speed, auto-bouc, dd, styles etc.

Y a pas à dire, du concentré de groupe, le battle barde.
Moi - Sentinelle
Liiawe - Barde
Faoir - Druide symb/heal
Cora - Druide heal/buff
Daarkyel - Eldritch lune
Aneis - Enchanteresse lune
Lonely - Protectrice hybride
Cesetank - Protectrice bouclier

Moi- barde
Urgokk-proto LW
Agony- Senti
Olong- Drood
Atlas-Drood
Edhelron-Champi/faucheur
jemini-Proto CS/shield
Odeneo-Ombre

Il s'agit de mon groupe préférer jme la raconte pas asser contrairement a certain de ce forum pour dire que c'est le "meilleur".
Pour moi se serai pour deconner, j'aime pas trop grouper à plus de 2, mais ca peu etre marrant

Gally : ménestrel
Thalandar : Sicaire
Hulck : Sicaire
Izznogoud : Sicaire
Furi : Scout
Decoy : Sicaire
Flechedargent : Scout
Enishy : Sicaire

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Perce
Smith...

Ben c'est très loin d'être idiot, dans la mesure où il y a DEJA un clerc spé buffs qui va mettre tous les spé. Un second clerc buffs/soins n'apporte rien de plus qu'un clerc soins/smite.

Au lieu d'avoir des buffs qui servent à rien, tu as un 2nd clerc qui en plus de soigner (son rôle principal), est cabable, au besoin, d'utiliser un certain nombre de gadgets qui peuvent être très utiles.

(ps : exactement le même commentaire sur la présence d'un druide symbiose/soins en 2nd druide d'un grp hib, d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben c'est très loin d'être idiot, dans la mesure où il y a DEJA un clerc spé buffs qui va mettre tous les spé. Un second clerc buffs/soins n'apporte rien de plus qu'un clerc soins/smite.

Au lieu d'avoir des buffs qui servent à rien, tu as un 2nd clerc qui en plus de soigner (son rôle principal), est cabable, au besoin, d'utiliser un certain nombre de gadgets qui peuvent être très utiles.

(ps : exactement le même commentaire sur la présence d'un druide symbiose/soins en 2nd druide d'un grp hib, d'ailleurs)
Sauf que niveau buff, un druide symbiose n'aura rien à faire vu que tout sera assuré par l'autre druide+barde+senti. Dans le groupe cité, il n'y a que 2 clercs au buff (pas de moine), ça va être short (en plus les buffs d'un clerc smite/heal sont pourris).
Pour moi le meilleur groupe est celui qui ne cherche pas à roxer à tout prix, où les gens ne se fachent pas pour un release et où on ne sait pas en fin de soirée combien de rp on a fait puisqu'on les compte pas.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sauf que niveau buff, un druide symbiose n'aura rien à faire vu que tout sera assuré par l'autre druide+barde+senti. Dans le groupe cité, il n'y a que 2 clercs au buff (pas de moine), ça va être short (en plus les buffs d'un clerc smite/heal sont pourris).
c surtout que dans les groupe avec druide symbiose y a un bbot au tp
Citation :
wé sauf que la tu site un clerc spé Soins/smite... et le clerc en question est smite/soins... c la que je comprend pas trop

Citation :

(ps : exactement le même commentaire sur la présence d'un druide symbiose/soins en 2nd druide d'un grp hib, d'ailleurs.

Rien a voir... le Druide Symb/heal... a des root de zone, maladie, etc a disposition... et en general... a toujours le spread pour heal... ( fonction principal... )

Alors que la en smite je voie rien de special qui puisse réellement aidé un groupe... alors que si il était spé Heal/ ( buff ou smite ) la il healerait mieux... donc faut pas tout mélangé hein^^ je dit pas que smite comme 2eme spé c bien ou pas... mais mettre smite en 1ere spé, c vraiment pas super....
Re: Meilleur groupe selon vous ?
Citation :
Provient du message de Bellandy

-Mwa (ca alors :x) Drood heal/symb
-Ecrastou Proto
-Godrik Senti ^^
-Premier barde
-Jerico drood heal/buff
-Bertha Proto
-Sylod Animiste
-Aween ou Ode :> (en remplacant bertha par joshua dans ce cas)

gogo a vous :>
Gnark (chamy abysses/buff)
Dayotte (healer mez/heal)
Cecille (healer buff/heal)
Martelus skald
Kobybabie hel
Popa guerrier (avec maitre bouclier 5)
Larson en spé rune/affai
1 sauvage/zerk (messieur par exemple )

Stou

PS : + buffbotleretour chamy spé buff arcane 3 !!!
moi c un groupe d'amis sachant jouer c ca le meilleur pour moi l'amusement =)

1°moi enzolior eld
2°barde sethi ou tefe / leanisse
3°proto bynohit
4°mago 2 maxnuclear
5°druide zenia ou junnon/baccus
6°sentinelle moi si je prensd pas enzo ou bien fracerbelle
7°rezzor quand il rale pas trop
8° un proto appelé fanst
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
on parle du meilleur groupe.... pas du meilleur Bus
C'est has-been de jouer en groupe seul. Un groupe seul ça ne sert plus à rien de nos jours.
Citation :
Provient du message de TheArag
Pour moi le meilleur groupe est celui qui ne cherche pas à roxer à tout prix, où les gens ne se fachent pas pour un release et où on ne sait pas en fin de soirée combien de rp on a fait puisqu'on les compte pas.
ca existe encore ca ?

Re: Re: Meilleur groupe selon vous ?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika

ps : on dérive pas trop du sujet svp c'est pas un debat ca ca roxe ou pas , si un debat sur les grp optimisés ni les bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés