[Broc] Meilleur groupe selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est has-been de jouer en groupe seul. Un groupe seul ça ne sert plus à rien de nos jours.
Et oui sa existe... essaye une fois.. tu fait un groupe Tempest et je suis sur que tu va + t'amuser que en bus, a moins que la moitié du groupe soit en afk stick, comme dans le bus

genre :

Milly
Ganondorf
Bhuly
Devy, ou Devyl,
etc...

et vous tourné a 8 un peu, je t'assure que c + palpitant, et bien + amusant que de busé... enfin bref, un tempest reste un tempest^^
Citation :
Provient du message de Perce
et vous tourné a 8 un peu, je t'assure que c + palpitant, et bien + amusant que de busé... enfin bref, un tempest reste un tempest^^
Tourner à 8 entre 20h et minuit c'est du quasi suicide.

Maintenant :
- tu te fais intercepter à Bolg par 2 FG Alb / mid optimisés dont un groupe rang 8 ou 9 de moyenne.
- Hadrien campé par des bus de 3 FG alb mini
- Odin campé par des bus de 3 FG mid

La mode c'est de busser ... bah perso je vais busser quand ce sera nécessaire .
un groupe avec base guilde + friends pour compléter ya ke ca de vrai (bien sur deux clercs et un méné)

si offensif un groupe tendance Ma hast et merco en assist

en defensif un groupe avec sorcier spé alté et caba spé manip avec une bande de spé bouc palouf et ma (et oui j'aime pas les pbae c pas trés fun comme style de jeu)
Citation :
Provient du message de TheArag
Tourner à 8 entre 20h et minuit c'est du quasi suicide.

Maintenant :
- tu te fais intercepter à Bolg par 2 FG Alb / mid optimisés dont un groupe rang 8 ou 9 de moyenne.
- Hadrien campé par des bus de 3 FG alb mini
- Odin campé par des bus de 3 FG mid

La mode c'est de busser ... bah perso je vais busser quand ce sera nécessaire .
Tu as juste oublié de mentionné les 7 FG Hib qui trainent sur Emain^^ et les groupes optimisé qui trainent sur HW.. et pourtant on continue a faire des groupes de 8 et as essayé de trouvé des coins ou il y est pas trop de groupes
Citation :
Provient du message de Makatus
Earthice / Thaumaturge
Kroom / Ménestrel
Maka / Thaumaturge
Gigikiller / Clerc
Gendan / Clerc
Koromas / Paladin
Thyres / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

Voila le groupe que j’aimerai bien tester
Vi ça a l'air sympa, mais ya aucun CC ou presque dans votre groupe. Je vois pas comment vous arrivez à vous passer d'un sorcier :x
J'en ai deja pas mal parlé avec Kroom; il ma un peu expliqué pourquoi mais j'ai toujours pas compris
bref un sorcier remplace un thauma, après suis pas de broc je connais pas vos sorciers capable de gérer ae mezz et ae root
Aina (sorcière)
Letombeur (clerc)
Humakt (clerc)
Moi (selenium, fléau d'arawn )
Koromas (weak)
Guildenstern (menestrel)
Michto (ou eoril....)
Elarine (Thau glace)

En gros que des amis mais qui entre eux ne s'apprécieront jamais je crois

De toute façon le simple fait d'y mettre guildenstern condamne ce groupe a éclater au bout de 20 minutes

En plus humackt il aime pas les groupes mages ;(
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
hahaha
c'est marrant plein de gens peuvent dire ca pourtant les gens ont tjr les classes qu'il faut
Bah on arrive a combiner optimisation de amitié

Sinon pour le grp notre ancien grp (joe/obeah etc) etait a mon avis excellent mais j'apprecie jouer avec d'autre personne aussi et c'est tres efficace too comme inoxx luniz lyk etc
bien que je m'ennui a 8 rapidement
pour moi si je devais choisir 1 bon grp hib
obeah
milly
ayna/minoya/kata/bhuly
hollo/rayne
keain
urkas
lonely

ceci dit j'ajouterai bien ganondorf aussi :l
proctor aussi en fait :\ sans oublier elwea :\ ou callista, et meem sylod en fait :'( et aussi....
t1 g pas assez de 8 :x
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Makatus
Earthice / Thaumaturge
Kroom / Ménestrel
Maka / Thaumaturge
Gigikiller / Clerc
Gendan / Clerc
Koromas / Paladin
Thyres / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

Voila le groupe que j’aimerai bien tester
J'aimerais bien tester mais sinon plus en grpe mago :

Earthice / Thaumaturge
Kroom - Yonel / Ménestrel
Maka / Thaumaturge
Acid / Clerc
Humakth / Clerc
Koromas / Paladin
Anhlblink / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

(si on a BB Sinon un moine à la place du Merco )

Sinon tank :

Fausth / Hast
Kroom - Yonel / Ménestrel
Eoril - Frank / Moine
Acid / Clerc
Humakth / Clerc
Koromas / Paladin
Anhlblink / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

Citation :
Provient du message de Belligerence
Vi ça a l'air sympa, mais ya aucun CC ou presque dans votre groupe. Je vois pas comment vous arrivez à vous passer d'un sorcier :x
J'en ai deja pas mal parlé avec Kroom; il ma un peu expliqué pourquoi mais j'ai toujours pas compris
bref un sorcier remplace un thauma, après suis pas de broc je connais pas vos sorciers capable de gérer ae mezz et ae root
Ptetre qu'il y'a aucun sorcier qui joue pleinement sa classe (selon moi).
Le jour ou un sorcier m'épatera à Mez, root, amnésie, débuff, etcc je repenserai à une compo avec, en attendant Albion is all RoXor et c'est nous les joueurs qui sommes les all SuXor, j'ai bon ? :x

Go reroll Sorcier Belli !!!!!!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
hahaha
c'est marrant plein de gens peuvent dire ca pourtant les gens ont tjr les classes qu'il faut

Faut savoir faire des choix quand on prefere jouer a 8 ^^ et je n ai pas que 7 amis non mais oh!!!!!!!!!!
stop editer ca me fout mon post en l'air (en rapport avec un gros pet qui apparait/disparait dans la liste )

sinon je testerais bien
2 clercs
1 mene
1 paladin
2 sorciers (spé ame et l'autre spé alte)
1 theu terre
1 thauma

groupe qui fuit si ca se passe mal (et encore le paladin est pas indispensable hors IH et le sprint pendant SOS dans ce cas je le remplacerais par un autre menestrel ou un fléau)
Kroom, ya des sorcier qui savent ters bien utilisé tt leur capacité: ata, fab, adriac , moi ..
Mais on a génralement pas le temps de le faire vu qu'on est le 1er a etre kill

@Valed: Spa possible le zerg c albion copryght
Citation :
Provient du message de Kroom

Earthice / Thaumaturge
Kroom / Ménestrel
Maka / Thaumaturge
Acid / Clerc
Humakth / Clerc
Koromas / Paladin
Anhlblink / Téurgiste
Arkhos / Mercenaire

Love!

aussi le meme groupe en mettant un bon ptit fléau a la place de maka, style Moua, Chryseis ou Akemi ( )

Autrement tant que j'ai a la base Kroom Earthice Acid et Humakth dans mon groupe suis content
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés