Album photos [ Désactivation des commentaires ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nigma
Supprimer les commentaires n'empêchera pas les habitués "morts de faim" qui se jettent sur les photos pour la drague. Au lieu d'entamer leur "hihihi t'est charmante " d'approche ils le feront par MP.
Bref à ce niveau ça ne changera rien au problème, il sera juste invisible (pour les autres).
Je ne pense pas, enfin pour la majorité, car ce qui les amuse c'est de faire çà en public
Je pense que simplement passer en un système de modération a priori (le message doit être validé par un tiers, modérateur ou administrateur, pour apparaître) aurait réglé la dérive des commentaires sans transformer le truc en tristounet album de famille où les photos se côtoient silencieusement sans la moindre légende ou commentaire.
Citation :
Provient du message de Prylith SangFeu
Ils le faisaient déjà. Certains ici ne se sont pas génés.
Mademoiselle SangFeu est d'ailleurs priée de répondre à mon MP ou alors, c'est décidé, je pleure. :x
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je pense que simplement passer en un système de modération a priori (le message doit être validé par un tiers, modérateur ou administrateur, pour apparaître) aurait réglé la dérive des commentaires sans transformer le truc en tristounet album de famille où les photos se côtoient silencieusement sans la moindre légende ou commentaire.
Caep elle parle pas souvent, mais quand elle parle, c'est toujours un évènement !

Moi j'dis, elle à raison, stou, y a pas à discuter !
Citation :
Provient du message de Jason Voorhees
Ah bon y'a des photos fake?
La mienne en tout cas a été refusée, et je sais pas pourquoi, pas reçu de mp..
La dernière photo avec la blonde platinée j'ai quand même de sérieux doutes
Citation :
Provient du message de Jet
La dernière photo avec la blonde platinée j'ai quand même de sérieux doutes
C'est vrai que ca fait bien "Viens rejoindre Gina au 08.68..." mais bon, pourquoi pas, il en faut bien des comme ça. Ou c'est p'tetre une fake oui..
Si il y a des types comme Jio derrière un PC (rappelons que Jio est un des rares hommes que je trouve ), je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas comme cette "blonde platine" (la bonne étiquette bien réductrice) ou autres bimbos ... c'est toujours dur à croire, mais bon, faut vous y faire, et vous dire que de toute façon, irl ou in game, elles sont tout autant inaccessibles ...

Bref, perso j'en ai rien à foutre.
Citation :
Provient du message de Oracle
Sauf que la fonction "ignorer" peut alors entrer en jeu.

Vivement l'album v2 quand même
idem...
C'est une bonne solution d'avoir supprimer les commentaires.

Citation :
On ne peut pas ignorer un modérateur.
et je crois que c'est possible.. au moins, ça l'était auparavant. Mais sinon, tu sais qu'il y a la coordination pour les plaintes contre les modo
Moi je trouve que c'est plutot une bonne chose.

L'album n'est a mon avis la que pour mettre une tete sur un perso c'est tout.

Pi pour les derives des posteurs sur JOL bah ca me derange pas outre mesure...

Ah si y a ptet une methode, au lieu du ban ne serait-il pas possible de les mettre dans un mode ou ils seraient en ignore pour tous les autres ?

Ah savoir qu'ils pourraient continuer a poster sans même savoir que personne ne peut les lire ;-)
C'est une solution, à dire si cela est la bonne....
Nous allons attendre un peu.
Non mais regardez moi les commentaires, surtout vers la fin, sur cette photo-là. C'est pas proprement scandaleux ça? Attaquer n'importe qui comme ça, pour le plaisir de faire mal, ça me dégoûte déjà, mais il faut vraiment être le dernier des petits cons pour s'en prendre ainsi à une jeune fille.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Si il y a des types comme Jio derrière un PC (rappelons que Jio est un des rares hommes que je trouve ), je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas comme cette "blonde platine" (la bonne étiquette bien réductrice) ou autres bimbos ... c'est toujours dur à croire, mais bon, faut vous y faire, et vous dire que de toute façon, irl ou in game, elles sont tout autant inaccessibles ...

Bref, perso j'en ai rien à foutre.

eh mais tu vas te calmer avec mon homme toi.... spa possible ça bordel...entre parentheses je remarque ce n'est pas car l'on vit ensemble que ma jalousie s'arrange mais bon...

pour en revenir au sujet du thread, je trouve cela dommage, les photos seront tristes et personne ne s'y intéressera plus...peut-être qu'avec un système où il faut avoir quelques mois d'ancienneté pour poster sur les photos aurait été suffisant...quoique. Bref comme l'a fait remarquer Nof, constat d'échec.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Non mais regardez moi les commentaires, surtout vers la fin, sur cette photo-là. C'est pas proprement scandaleux ça? Attaquer n'importe qui comme ça, pour le plaisir de faire mal, ça me dégoûte déjà, mais il faut vraiment être le dernier des petits cons pour s'en prendre ainsi à une jeune fille.
Thread remonté directement à Mind par MP.

Je pense qu'il est grand temps de clore ce forum d'urgence, et de procéder à une purge massives des ... ( j'ai du mal à les qualifier ) gens qui participent à ces lynchages déplorables et scandaleux.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Thread remonté directement à Mind par MP.

Je pense qu'il est grand temps de clore ce forum d'urgence, et de procéder à une purge massives des ... ( j'ai du mal à les qualifier ) gens qui participent à ces lynchages déplorables et scandaleux.
Tu souhaites faire fermer PQS?

Sinon les termes "commentaires" et "album photo" sont plus appropriés.
Les imbéciles ne le sont que parce qu'ils se croient intéressant. On cesse de le leur prouver en arrêtant de leur répondre, et voyant que leurs petits cacas n'ont pas les effets escomptés, il s'arrêteront d'eux mêmes, encore plus frustrés qu'ils ne l'étaient avant de venir poster.

//edit :

Citation :
Provient du message de Kyrunifatarilopaliga

Bodega et moi sommes des hommes troncs.
Nous n'avons de ce fait pas la possibilité de nous prendre en photo. Sympa de te moquer...

Quant à ton analyse pseudonialle, elle est à chier.
Elle suit avec cette photo.
Ils sont trop forts, je les adore.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Cæpolla tu devrais donner tes idées plus souvent : ) Ca donne un espoire sur un nouveau départ de probable futur album.
Je peux pas dire que j'aime beaucoup que ma photo serve d'exemple mais au moins je me dit qu'elle donne un bon exemple des drôles de spécimens qu'on peut avoir sur l'album.

J'aime beaucoup l'idee de Cæpolla, imposer un filtre de commentaire empêcherais les c*ns de venir polluer une photo
Citation :
Provient du message de Kry
Cæpolla tu devrais donner tes idées plus souvent : ) Ca donne un espoire sur un nouveau départ de probable futur album.
oui et puis y'a plus sa photo mais elle a un nez très joli
Re: Album photos [ Désactivation des commentaires ]
Citation :
Provient du message de Kry

2 : Tous le monde pourra mettre une nouvelle photo mais en se voyant désactiver l’ancienne
Même les nouveaux comptes ? J'en ai une à fournir

Il ya moyen d'opter pour un sondage quant à l'impossibilité future de commenter ? Les utilisateurs peuvent choisir aussi ce genre de choix, ce sont ces utilisateurs qui font vivre JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés