Album photos [ Désactivation des commentaires ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
J'ai des antécédents, pourtant je ne troll pas sur l'album (enfin pas de troll gratuit et blessant), ça voudrait dire que je ne pourrais pas faire profiter le tout JOL de ma face de taupe ?
Il parle d'antécédents sur l'album

GCO, ça ne servirait pas à grand chose ; ils reviendraient en boucle avec de nouveaux comptes. :/
lol ça fait bizarre

On verra donc plus les 361 participations à ma photo

Kry, combien de temps d'ancienneté faut-il pour pouvoir poster sa photo ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
C'est vrai que ça fait bizarre ..

En fait, pk ne pas le supprimer tout simplement cet album, ça réglerait définitivement le problème non ?
Ou pourquoi y'aurait tout simplement pas une case dans le profil avec la topho qu'on veut mettre et point barre.
Une tite case avec la photo diminuée, si on clique dessus ca ouvre une fenetre avec topho taille normale et hop.

Plus d'albums, plus de cons pour venir casser les gens parce qu'ils ont rien d'autre à faire, ou qu'ils s'ennuient en attendant que leur neurone revienne de vacances, plus de comptes roturiers pour dire "oué t'es bonnasse !", "t'oses sortir avec ta gueule? " et j'en passe.

Ah oui ... ca serait bien tiens.
pour ma part je pense que c'est vraiment une bonne idée en faite car je dois bien avouez que lorsque j'ai vu certain commentaire dont moi par moment je me rend compte que c'est la derive

dsl
Faudrait virer le bouton "citer" aussi, ca éviterait de tomber sur une vieille page avec :
Citation :
Warning: main(commentaire.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/photos/public_html/index.php on line 439

Warning: main(commentaire.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/photos/public_html/index.php on line 439

Warning: main(): Failed opening 'commentaire.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php:/home/jeuxonline/public_html/scripts') in /home/photos/public_html/index.php on line 439
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
L'album est devenu glacial et sans âme.
C'est une période de transition en attendant d'installer un nouveau système de commentaire
Donc c'est passager
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ou pourquoi y'aurait tout simplement pas une case dans le profil avec la topho qu'on veut mettre et point barre.
Une tite case avec la photo diminuée, si on clique dessus ca ouvre une fenetre avec topho taille normale et hop.

Plus d'albums, plus de cons pour venir casser les gens parce qu'ils ont rien d'autre à faire, ou qu'ils s'ennuient en attendant que leur neurone revienne de vacances, plus de comptes roturiers pour dire "oué t'es bonnasse !", "t'oses sortir avec ta gueule? " et j'en passe.

Ah oui ... ca serait bien tiens.
Déjà eu l'idée, mais on n'ose plus rajouter de hack pour le forum pour le passage à Vb3. Mais j'ai vu du changement dans le profile donc je ne sais pas si Mind aurait changé d'avis

Oui pour le bouton cité je vais l'enlever.
Je ne sais pas si cela a été proposé ( jai pas lu avant )

Mais pourquoi ne pourrions nous pas poster de commentaires qui ne serait pas validés toute suite ( donner du travail au modo ) Comme pour les photos quoi !
Dans l'attente de la refonte de l'album, est il possible de virer les commentaires du posteur de la photo?
Est il tout simplement possible d'arrêter de geindre ?

Vous avez un album photo libre de tout abus maintenant, n'est ce pas plus agréable ? Bien sur qu'il est froid, glacial, c'est un vulgaire album photo comme on en trouve tant un peu partout. Avez vous absolument besoin de dire à la personne à quel point vous la trouvez jolie ? Si oui > MP. Avez vous absolument besoin de dire à la personne que vous la trouvez laide et qu'elle ne devrait pas exister ? Si oui > Pendez vous.

Si les commentaires ont été enlevés, c'est pas tant pour le côté Caramail que pour les abus qui ont été pratiqués dessus, et quand on voit que parmi les modérateurs, il y en a eu comme Urian et il y en a encore comme Messer, je ne m'étonne pas de voir arriver le constat d'échec.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel

Si les commentaires ont été enlevés, c'est pas tant pour le côté Caramail que pour les abus qui ont été pratiqués dessus, et quand on voit que parmi les modérateurs, il y en a eu comme Urian et il y en a encore comme Messer, je ne m'étonne pas de voir arriver le constat d'échec.
Un soucis? il fallait du temps de ma présence contacté la hiérarchie.
Sans plaintes dans des délais raisonnables tes gémissements sont non avenus.
De plus l'album n'ayant pas "encore" de charte, je n'avais fait que mon travail.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Un soucis? il fallait du temps de ma présence contacté la hiérarchie.
Sans plaintes dans des délais raisonnables tes gémissements sont non avenus.
De plus l'album n'ayant pas "encore" de charte, je n'avais fait que mon travail.
Ce n'est pas tes actes, le problème, ou plutôt mon problème envers toi, mais plutôt ta façon de t'exprimer, et ton caractère, qui, pour moi, ne colle pas à ce genre de fonctions puisque tu as tendance à faire l'inverse de ce qui t'étais attribué à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés