Album photos [ Désactivation des commentaires ]

Répondre
Partager Rechercher
Si tu faisais un peu moins de commentaires trolls sur l'album, on en serait surement pas la, franchement, j'ai jamais compris l'interet que certains ont à dire aux gens qu'ils les trouvent laids, à part la méchanceté gratuite.

Si quelqu'un a une tete qui te reviens pas, bah tu postes pas, à moins que tu as un plaisir malsain à faire de la peine aux gens ?

Parce que bon, le mec qui poste sa photo pour la montrer à ses potes de forum, il a pas forcement envie de voir un mec qu'il connait pas débarquer de nulle part le pointer du doigt en disant : haha t'es laid
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Parce que bon, le mec qui poste sa photo pour la montrer à ses potes de forum, il a pas forcement envie de voir un mec qu'il connait pas débarquer de nulle part le pointer du doigt en disant : haha t'es laid
Ce sont des constatations, maintenant si la personne a confiance en elle ou si elle considère que sa vie IG ne lui importe que peu, ces commentaires en question lui passeront par dessus l'épaule parce que dans sa vie réelle, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle fait passer.
Re: Re: Album photos [ Désactivation des commentaires ]
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes..
Même les nouveaux comptes ? J'en ai une à fournir

Il ya moyen d'opter pour un sondage quant à l'impossibilité future de commenter ? Les utilisateurs peuvent choisir aussi ce genre de choix, ce sont ces utilisateurs qui font vivre JOL.
Cette question a été très longtemps discutée dans le staff qui est composé aussi d'utilisateurs

Je pense que la décision tranchée ne serait pas arrivée si certains ne se comportaient pas comme ... zut j'allais dire des animaux mais ça ne serait pas juste Je n'ai pas de qualificatif que je puisse écrire ici pour ce que je pense des personnes qui ne comprennent pas que les mots puissent faire mal, même venant d'inconnus.

En conclusion ce sont aussi "certains utilisateurs" qui ont bousillé l'album.
Citation :
Ce sont des constatations, maintenant si la personne a confiance en elle ou si elle considère que sa vie IG ne lui importe que peu, ces commentaires en question lui passeront par dessus l'épaule parce que dans sa vie réelle, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle fait passer.
Ouais mais tu sembles oublier que tout le monde à pas la même confiance en sois que toi ... toi quoi qu'on te dise, tu t'en fous, tu restes persuadé que t'es merveilleux et tout, mais c'est pas le cas de tout le monde, mais ça tu t'en fous, pasque toi ce qu'on te dit te fait ni chaud ni froid, les autres ont qu'à faire pareil ...

Enfin, si ça t'amuses de jouer sur les faiblesses des gens, continue donc, je suis convaincu que tout se paye un jour, quel dommage, je ne serai juste pas là pour voir ça le jour où ça t'arrivera, mais ça arrivera.

VANI : Ho poulette, j'ai encore le droit de dire que ton mec est beau ok, y a pas de copyright là dessus, et comme ma maman dit toujours, regarder, c'est pas toucher !
Citation :
Oui, mais si cette personne est deja à moitié complexé, n'a pas confiance en elle, et trouve qu'elle ne vaut pas grand chose irl, bein tu la pousse à la dépression la
mim, arrête de te payer la tête de tout le monde, c'est fatiguant. On le sait que t'es puant, tu n'as plus à le démontrer.
Les autres, ayez l'intelligence de ne pas répliquer, ça ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Wiseman
La fonction "ignorer" ne marche pas sur l'album?
Ca tombe bien vu qu'il n'y aurai alors rien à ignorer sur l'album. Je parlais des MP. Voir mon message juste au dessus.
Citation :
Provient du message de Prylith SangFeu
On ne peut pas ignorer un modérateur.
Si tu en viens à vouloir ignorer un modérateur c'est qu'il est grand temps de le contacter, justement. Puis de contacter la coordination, éventuellement.
Citation :
Provient du message de Kry
Cæpolla tu devrais donner tes idées plus souvent : ) Ca donne un espoire sur un nouveau départ de probable futur album.

Beuh.....
J'ai suggéré la même idée dans l'autre fil concernant l'album photo sur PQS...

/me réclame des compliments aussi.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je voulais savoir, y a t il eu de nouvelles photos mises, depuis la nouvelle mesure ?
Elle est pas encore en place (elle le sera vendredi)
Mais depuis cette annonce y'a eu 4 photos validées
Wink
Citation :
Provient du message de Mardil
Beuh.....
J'ai suggéré la même idée dans l'autre fil concernant l'album photo sur PQS...
Je n'ai jamais dit que j'avais eu la primeur de l'idée.
Plusieurs l'avaient déjà émises sur ce forum ou ailleurs. Je n'ai fait qu'exprimer une idée que je partage avec d'autres (et que d'autres ont suggéré avant moi) parce que je pense que c'est la plus adaptée pour la suite de l'album.
Après pourquoi est-ce moi qui reçoit des félicitations pour la suggestion et pas d'autres ? Je n'y peux rien du tout. L'essentiel c'est que l'idée soit passée. Je n'aurais pas tiqué si les rôles avaient été inversés.

Citation :
Provient du message de Yeuse
Laisse tomber Mardil y a du parti pris je l'avais suggéré aussi en d'autres temps et d'autres lieux
Il y a un smiley qui manque et une formulation maladroite ou tu le prends mal ? Parce qu'être jalouse pour ça, franchement...
Citation :
Il y a un smiley qui manque et une formulation maladroite ou tu le prends mal ? Parce qu'être jalouse pour ça, franchement...
Il me semble que c'est le vil complimenteur qui est ici accusé
Citation :
Provient du message de Cæpolla

Je pensais que le se suffisait à lui même
Les comptes récents pourront poster leur photos aussi cette fois ?
Citation :
Tiens je serai curieuse de voir ta réaction si on agissais de même avec toi au cas où un jour tu publie ta photo.

Evite de juger de peur d'être toi aussi victime de jugement.
Citation :
Provient du message de Peline
Tiens je serai curieuse de voir ta réaction si on agissais de même avec toi au cas où un jour tu publie ta photo.

Evite de juger de peur d'être toi aussi victime de jugement.
Il a déjà posté une photo où il n'était pas particulièrement en valeur. Visiblement, il en est resté hargneux.
Citation :
Les comptes récents pourront poster leur photos aussi cette fois ?
Il n'y a que les commentaires qui ont été supprimés, pas le reste du fonctionnement de l'album.
Citation :
Provient du message de GCO
Et si nous ne validions pas les photos des gens ayant des antécédents ? Ca nous débarrasserais de pas mal de fauteurs de trouble
J'ai des antécédents, pourtant je ne troll pas sur l'album (enfin pas de troll gratuit et blessant), ça voudrait dire que je ne pourrais pas faire profiter le tout JOL de ma face de taupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés