[Broc] Video d'une eld lune

Répondre
Partager Rechercher
J'attend une video de Dawme qui se fait 3 ou 4FG en meme temps avec un groupe de gens qui se connaissent pas du tout et qui groupent ensemble pour la premiere fois.

Ou une video d'un groupe a l'arrache qui bat un groupe fixe

Zetes jamais contents serieux
Archer ce qui m'intérésse dans une vidéo c'est pas le fait que machin tue 1/2/3/4/593 fg ou que truc tue un groupe fixe, c'est de voir un beau jeu -victoire ou défaite-. Bon là ok, c'est un flood de pbae en gros. Certes c'est cool de battre x fg avec un fg pickup, mais c'est pas hyper pasionnant à mater en vidéo. Je préfère regarder ta vidéo du faucheur+barde par exemple, qui me semble bien plus intéréssante niveau gameplay.
Ca se laisse regarder en tout cas. Image de bonne qualité et j'aime bien la musique.

Vais me permettre quelques conseils quand meme

Evite d'aller PBAE des tas de gens mezzés quand tu es seul moon et que plein d'autres ennemis bougent encore, ca a le don de foutre le barde en rogne. Les ennemis c'est pas des finliaths qui sont tous mous et qui n'aggros que les tanks. Quand tu joues en desavantage numerique des le depart, le mezz te permet de gagner du temps en t'occupant des autres qui bougent encore, pas de t'offrir un tas de mecs qui bougent pas et qui sont bien stackés.

Tu n'utilises jamais le sort maladie alors que c'est un des plus puissants de l'eld mana. Un effet de snare leger + des heals divisés par deux ca a un effet enorme sur un combat meme si ca fait pas de dommages visibles.

Quand tu as une garde, evite de passer ton temps a courir, elle a du s'arracher les cheveux Ylisia. Si tu cours, elle bloque plus rien du tout parce qu'elle va etre de dos aux ennemis
Huhu, aucune raison de se justifier de toute façon Clara, les pull d'aigris ça arrive dans tous les posts de vidéos.

@Archer
La voie de la sagesse à parlé.

Citation :
c'est un vilain Thane qui veut profiter de ta crédulité de jeune Eldritch
A ce propos, les marteaux de stormtruc ne pètent plus les mezz, donnez vous en à coeur joie les thanes.
Ce que j'aime bien sur jol, c'est qu'a chaque post style ding 10L ou vidéo, une remarque négative justifiée ou non classe automatiquement son auteur comme frustré/aigri/jaloux (rayez la mention inutile).
Bref, pour faire jol style et très complaisant : wahoo cette vidéo rox tout ! §
tant que la soirée est bonne après tout

pour les combats c vrai qu'ils n'étaient pas très haut rangs, mais insiste d'avantage sur l'ae dd snare et ae maladie je pense
et les mezz sont nos amis faut pas les casser
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Huhu, aucune raison de se justifier de toute façon Clara, les pull d'aigris ça arrive dans tous les posts de vidéos.

@Archer
La voie de la sagesse à parlé.

A ce propos, les marteaux de stormtruc ne pètent plus les mezz, donnez vous en à coeur joie les thanes.
stop dire des conneries !!! ;o Et c'est Mjollnir.

Par contre tu seras etonner de voir tes deux druide ton pbae ton barde plus pouvoir rien cast quand il se foute en "tortue" a cause d'un sort tout pourit hein
Moi tout ce que je vois c'est essayer d'encourager une personne qui fait sa première vidéo, qui n'a peut etre pas l'opportunité d'accéder à des groupes fixes s'est donné du mal pour mettre ça en forme.

Maintenant évidemment que ce ne sont pas les plus beaux combats de broc, la vidéo aurait besoin d'un peu plus d'intermèdes / montages, mais je préfère encourrager les gens qui font les choses plutot que le contraire.

Archer a d'ailleurs donné un assez bon example de critique constructive à défaut de certaines critiques à tendance bien plus "destructive".
Tres sympa a regarder, c est sur que niveau gameplay c est pas le top.

Sans ca ya un truc que tu pourrais facilement arrangé, c est que tu debuff tres tres peu ae for/con, c est insta et ca casse pas les mez, donc hesite pas.

/cheer pour la suite

Citation :
citation :
Provient du message de Muse_Absolution
En ce qui concerne l'ae maladie, il casse les mezz non ?

Plus maintenant
Ah bah si
Sympa la video

C'est vrai qu'allez pbae au milieu d'un tas de mezzer ca doit etre jouissif .. même si c'est pas le plus efficace

Sinon pas faux la remarque des potions de mana (remonte la jupe entre les dents, chopper la baton a 2 mains et sauter sur un guerrier viking en un hurlement etouffer (a cause de la robe) ... c'est impressionant .. 2 secondes )

Enfin le but c'est que vous vous soyez amusés .. et c'est le principal
vi, bah la personne c est moi pour pas me vanter :/

Multimania a trouver qu y avait trop de demande si qqu un avait un account ou un hebergeur sympa suis preneur pour la re up

Merci de me MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés