[Broc] Video d'une eld lune

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien (sauf la musique, c'est pas trop mon style ).

Et puis au moins on arrêtera de me dire que je suis un stressé du pbaoe .

PS : ah oui par contre c'est dommage qu'en face il n'y ait quasiment que du Vakten qui tombe en 3 pbaoe
Sympathique video, je me souviens bien de cette virée à uppland avec un groupe plutot bien équilibré bien que n'ayant pas l'habitude de jouer en ensemble.
Puis j'adore muse donc ....

Ha oui, tain keske je suis gros en fait, j'aurais pas cru.
bonne video mise a part ke c tres facil de faire sa sur du petit rang et k'il savent pas s'assist correctement
je confirme que sur des groupe war ou faith c'est pas aussi facile
Citation :
bonne video mise a part ke c tres facil de faire sa sur du petit rang et k'il savent pas s'assist correctement
Revois ton jugement je pense, il ne s'agit pas d'un groupe fixe de notre part mais d'un groupe fait à DL comportant des rangs entre 4 et 7 seulement.
Nous ne nous connaissions pas trop et pour un groupe fait de cette manière, manger 2FG de mids meme petit rang c'est déja pas si mal.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Revois ton jugement je pense, il ne s'agit pas d'un groupe fixe de notre part mais d'un groupe fait à DL comportant des rangs entre 4 et 7 seulement.
Nous ne nous connaissions pas trop et pour un groupe fait de cette manière, manger 2FG de mids meme petit rang c'est déja pas si mal.
Sur des mecs avec +/- 10% de resists et qui n'interrompent pas le pbaer, tu peux tuer bien plus que 2 fg tranquillement. Nous montrer une vidéo d'un combat contre un grp un peu plus 'construit', même si cela avait abouti à une défaite, eut été nettement plus intéréssant.
Citation :
Provient du message de Dawma
Sur des mecs avec +/- 10% de resists et qui n'interrompent pas le pbaer, tu peux tuer bien plus que 2 fg tranquillement. Nous montrer une vidéo d'un combat contre un grp un peu plus 'construit', même si cela avait abouti à une défaite, eut été nettement plus intéréssant.
/agree 200%

(copyrights elfette)
Citation :
Provient du message de Dawma
en plus je suis petit rang et en epique donc tomber contre un groupe construit n'a rien d'interessant de mon points de vu certe il est p-e des autres classes mais moi je prend deux trois coups de 2H je tombe si c'est pour filmer un combat en etant mort ce n'est pas interessant (de mon point de vue en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés