[Broc] Video d'une eld lune

Répondre
Partager Rechercher
J'ai uploadé la vidéo chez moi en attendant qu'elle se débrouille pour trouver un hébergeur.
En espérant que ça ne ferme pas le site traquemort ... huhu.

ici : Clara

J'aime bien le passage ou je ronce et ramène mon paquet d'aggro dans ton moon pour m'en débarasser et que tu fuis pbae d'autres trolls.

Edit : upload terminée
Sisi, j'ai vu ton post précédent je le prendrai de chez moi alors (je suis aussi au taf)
Déjà, rien que le début m'a fait marré (l'eld qui fonce dans la mass mid au dodo et BLAM ! demezz au pbae, tous les mids qui se tirent !)

Edit : je dl 50Mo (à peu près) au lieu des 18Mo de tout à l'heure
Sympa la vidéo, petits reproches tu ne te sers pas assez de l'instant debuff et de la maladie, et personellement j'evite de zoner dans un tas de mid mez si je suis seul mooneur.
Le lien marche pas chez moi
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Il faut virer le <br>

Voici le bon lien : clique ^^

Sinon pour la vidéo je la trouve pas mal même si je trouve que tu joues trop offensivement et que tu n'utilises en effet pas beaucoup le debuff constit et la maladie (qui sont pourtant deux sorts "uber" ^^)

Par exemple demezz un gros de mid a la limite si tu aimes bien, mais c'est dommage de pas AE Debuff dedans avant, c'est instantanné et c'est des milier de pv en moins sur le tas
sympa, j'aime bcp muse

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Exelia | Zaamanta
et personellement j'evite de zoner dans un tas de mid mez si je suis seul mooneur.
Y'a un proverbe pour ça : "Vakten, vas-y sans gène, Herra tu ferais mieux pas" .
La vidéo est plutôt bien réalisée, et la musique très bien

Mais, sans vouloir faire mon rabas-joie, elle ne montre rien d'exceptionnel. On y voit une mooneuse qui ne joue pas particulièrement bien faire des kills en chaine sans utiliser la moitié des outils qui lui sont mis à disposition. En fait en voulant être méchant on pourrait dire que cette vidéo est l'exemple de ce que beaucoup de monde reproche aux magos pbaoe, flood sur la macro pbaoe et basta

Voilà, désolé de dire ça comme ça mais après tout si c'est pour n'avoir que des critiques positives autant ne pas poster
j'ai justement posté une video pour prendre des reproches, c'est avec les erreurs qu'on apprend.Je suis spe lune depuis pas longtemps et j'apprend.
Mnt j'ai replacer mon debuff plus haut sur la barre de macro je pense a m'en servir plus souvent, l'ae maladie pareille ...
Les reproches allez y c'est fait pour
Citation :
Provient du message de TheArag
Y'a un proverbe pour ça : "Vakten, vas-y sans gène, Herra tu ferais mieux pas" .
et c koi pr la suite (desranks) ? :>

PS : (luwi vazy c piti)
Citation :
Provient du message de Muse_Absolution
j'ai justement posté une video pour prendre des reproches, c'est avec les erreurs qu'on apprend.Je suis spe lune depuis pas longtemps et j'apprend.
Mnt j'ai replacer mon debuff plus haut sur la barre de macro je pense a m'en servir plus souvent, l'ae maladie pareille ...
Les reproches allez y c'est fait pour
Je pense pas être apte à donner des conseils sur un mooneur sachant que je n'en suis moi-même pas un, mais le problème c'est que l'eldritch moon est un mago très diversifié et qui tire sa puissance de cette diversité justement, alors autant en profiter
ca marche pas chez moi
je peu lire que la music ca bug !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés