|
j'adore la zik
![]() Sinon j'ai l'impression que tu use peu de tes debuffs. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Video d'une eld lune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
même avec enregistrer sous le lien marche pas
![]() |
![]() |
|
|
J'ai uploadé la vidéo chez moi en attendant qu'elle se débrouille pour trouver un hébergeur.
En espérant que ça ne ferme pas le site traquemort ... huhu. ici : Clara J'aime bien le passage ou je ronce et ramène mon paquet d'aggro dans ton moon pour m'en débarasser et que tu fuis pbae d'autres trolls. ![]()
|
Merci Ceclaan !
![]() Je dl ![]() |
![]() |
|
|
L'upload est un poil plus longue que prévu et n'est tjrs pas terminée ... j'espère que ton download ne sera pas trop rapide.
![]() |
![]() |
|
|
ah merdum, mal uppé ou problème à l'origine, il annonce 6min, j'ai 2min à tout casser...
Je viens de lire ton reply Ceclaan ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, petits reproches tu ne te sers pas assez de l'instant debuff et de la maladie, et personellement j'evite de zoner dans un tas de mid mez si je suis seul mooneur.
|
![]() |
|
|
j'ai du mal le placer dans mes macros je pense jamais de m'en servir :l
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lien mouru pour moa aussi
![]() |
![]() |
|
|
Il faut virer le <br>
Voici le bon lien : clique ^^ Sinon pour la vidéo je la trouve pas mal même si je trouve que tu joues trop offensivement et que tu n'utilises en effet pas beaucoup le debuff constit et la maladie (qui sont pourtant deux sorts "uber" ^^) Par exemple demezz un gros de mid a la limite si tu aimes bien, mais c'est dommage de pas AE Debuff dedans avant, c'est instantanné et c'est des milier de pv en moins sur le tas |
![]() |
|
|
Merci pour le lien Onodream
![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
j'ai corrigé sur le premier post yavais un espace de trop
|
![]() |
|
|
GG, j'ai adoré
![]()
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
Prophète / Prophétesse
|
Ohoh ^^ gg la vidéo. Un ptit peu le bordel c vrai ==> demez au pbae et compagnie, mais c'est plutot marrant a regarder,
/clap |
![]() |
|
|
en cours de dl
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|