[Broc] Video d'une eld lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TheArag
Y'a un proverbe pour ça : "Vakten, vas-y sans gène, Herra tu ferais mieux pas" .

bien trouvé comme moyen mémotechnique
Je vient de voir ta video ,on ne peut pas être parfait non plus même moi qui joue enchant moon depuis un bon moments jais encore mon quota betise

Si tu est seule moon je te recomenderais plus de rester en backup sur les healeurs et DD les magos et heal en face tout en lancant le debuff const et lae maladie en fesant gaffe de ne pas casser le mezz avec.

Si vous ête 2 mooneurs regarder les rang et classes avant de pbae le tas quand même parfois on a des surprise

Essayer d'être le plus syncho possible pour casser le mezz et oublis pas de debuff const avant

Apres le strike tu termine ce qui reste de vivant qui court dans tout les sens au DD

Si tu veut quelques conseils n'hesite pas a me send ig

Bonne chance, le métier de monneur n'est pas si facile que on crois.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
La version alb mnemotechnique

"Chevalier tu peux y aller, Chevalier lion fais pas le con"
ça marche aussi avec dragon !
suis touzour aussi mimi moi

très belle vidéo Clara

bon ce qu"il ne faut pas dire c'est que Zapan, Severance, Winslow et moi même somme dans la même guilde (Allliance) donc groupons souvent ensemble

mais bon ca ne fait que la moitie du grp

sinon c'est vrai que l'on a passer une excellente soirée (surtout a la sortie de Dodens )
Cool
Ben le groupe etait de la mm mouture k g monte tt le teps, cad : 2 druide, 1 senti, 1 barde, 2 tank off, 1 tank def et un eld moon.

Pour les debuffs f/c et ae maladie, j'arrete po de le lui dire sur le group chat ^^.

Pour info on a wiper avec ce mm grp entre crim et bolg,1h avt d'allez sur Odin puis Uppland , un grp de WL avec Lucilez et Kappu ( ki gueuler ensuite sur IRC : "me fé po chié g un grp de merde" ), donc mm avec un grp pick a DL avec des gens ki ne se connaissent mais avec les classes kil fo c possible de faire de bô combat face a des groupes fixe ou semi-fixe assez experimentés.

@ bientot en ZF !
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés