Menestrel VS Barde = combat infinie?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de croiser un barde pret de chateau sauvage et je suis menestrel, notre combat dura que trop longtemps, tellement qu'il a du abandonner et fuir :/

on se croise, on combat, plutot serré le combat alors il instant mez, fuit un peu et se heal, pendant ce temps le mez finit vite j'utilise 1er soin 2, on reprend, il re instant mez et fuit pour se heal, cette fois je me fufu, je le mez (comme i la deja grille sa purge sur mon instant stun), chant de regen pv et on reprend, le combat dur longtemps a chaque fois, il re fuit en instant mez pour pas changer, je me fufu.... etc... apres il c'est barré on ne pouvait en finir
donc ma question : barde vs menestrel = combat infinie?
Re: Menestrel VS Barde = combat infinie?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
bonjour je viens de croiser un barde pret de chateau sauvage et je suis menestrel, notre combat dura que trop longtemps, tellement qu'il a du abandonner et fuir :/

on se croise, on combat, plutot serré le combat alors il instant mez, fuit un peu et se heal, pendant ce temps le mez finit vite j'utilise 1er soin 2, on reprend, il re instant mez et fuit pour se heal, cette fois je me fufu, je le mez (comme i la deja grille sa purge sur mon instant stun), chant de regen pv et on reprend, le combat dur longtemps a chaque fois, il re fuit en instant mez pour pas changer, je me fufu.... etc... apres il c'est barré on ne pouvait en finir
pas si le barde sais gerer le temps de mezz la il se faisait avoir a chaque fois en te permettant de te refufu
je viens d'y penser comme j'avais toujours un leger avantage, j'aurais eus purge comme lui, je l'aurais eus

sinon a un moment il est vite revenu et j'ai SOS + fufu

mais trop long le combat il a du se barrer
Non , je pense pas , perso je suis barde si le menestrel n'a pas de pet , un barde arrive à kill un ménestrel en duel si il passe ces 2 instants mezz et ne fuit pas , et si sa va mal , il reste MB .
Et si tu passe premiers soin 2 , c'est que le barde c'est planté quelque part lol .
Re: Menestrel VS Barde = combat infinie?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

Oula attends il a claqué 3 imez ton barde la, c'est pas possible
Sinon un barde qui met le chant resist corps bat assez facilement un mene, enfin si le mene a un pet c'est plus dur mais généralement ça passe.
Re: Re: Menestrel VS Barde = combat infinie?
Citation :
Provient du message de Rayne
Oula attends il a claqué 3 imez ton barde la, c'est pas possible
Sinon un barde qui met le chant resist corps bat assez facilement un mene, enfin si le mene a un pet c'est plus dur mais généralement ça passe.
Euh perso je dis le contraire ... un strel qui joue bien tue facilement un barde ... j'ai rarement perdu contre un barde.
Un de mes plus beau combat rvr ménestrel contre barde (Djo)

Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 7L4 alb/broc
Foupoudav MA lvl 50 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Dragon Slayers> 3L5 alb/broc
Gadjet clerc lvl 50 <Dragon Slayers> alb/broc
Rubie moine lvl 50 <Dragon SLayers> alb/broc
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Non , je pense pas , perso je suis barde si le menestrel n'a pas de pet , un barde arrive à kill un ménestrel en duel si il passe ces 2 instants mezz et ne fuit pas , et si sa va mal , il reste MB .
Et si tu passe premiers soin 2 , c'est que le barde c'est planté quelque part lol .
T'as pas ip Kalastor aussi ?
On récapitule : ih , 1ere barre de vie, mélodie bénéfique, 2eme, instant mez+heal, 3eme barre de life => environ 5500 pdv, voir plus , un ménes pour te descendre ça il met 10min...

Foaren Morakan
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Un barde bien joué éclate sans prob n'importe quel méne sans un bon pet
Enfin ça peut se jouer à un miss d'un insta mez.
Il "l'éclate" peut être pas hein, il peut le tuer mais avec , quand même, beaucoup de difficultés... Enfin si on part du principe qu'ils ont tous les 2 leurs RA up, le ménes peut toujours fuir avec sos s'il si prend pas à la dernière seconde ...
Il a que 2 instants mez il peut pas fuir eternellement aussi donc bon :x
Nan j'ai pas IP , et j'ai pas encore perdu contre un menes perso , t'enclenche la resist corp comme la dit Rayne , sa te fait du 45+ de resist , les dd et stun vont pas te faire grand chose et si jamais t'es dans le caca , t'a MB et avec MB si le barde perd lol .
Il faudrait qu'on m'explique avec quoi le barde tue le ménes, c'est bien beau de tenir 10 min .
Deja son DD chatouille plus qu'autre chose, les 3/4 des bardes ont des vieux styles de combat donc tapent a 0 sur l'ablatif (quand c'est pas esquvé ou bloqué), l'instant mezz pour ce heal c'est bien beau mais c'est pas infini.
Perso les resist corp ne me derange pas trop car j'ai pris pour habitude de finir ma barre d'endu avant la 2eme tourné de DD (et avec l'arme de sidi qui proc endu ca peut etre long )
Mes combat les plus long c'est vs senti, j'en ai jamais finis un (ca me parait même impossible qu'un des 2 meurt)
Citation :
Provient du message de Arrak
Il faudrait qu'on m'explique avec quoi le barde tue le ménes, c'est bien beau de tenir 10 min .
Deja son DD chatouille plus qu'autre chose, les 3/4 des bardes ont des vieux styles de combat donc tapent a 0 sur l'ablatif (quand c'est pas esquvé ou bloqué), l'instant mezz pour ce heal c'est bien beau mais c'est pas infini.
Perso les resist corp ne me derange pas trop car j'ai pris pour habitude de finir ma barre d'endu avant la 2eme tourné de DD (et avec l'arme de sidi qui proc endu ca peut etre long )
Mes combat les plus long c'est vs senti, j'en ai jamais finis un (ca me parait même impossible qu'un des 2 meurt)
DD a 200 toutes les 10sec ou 175 si le mene a de bonnes resist, c'est plutot pas mal.
Avec l'abla le barde tape a 0 oui.
Mouais ca depend.
J'ai un template avec l'avant dernier DD et a rang egal je me fais battre par les menestrels meme en usant de toute les ressources possibles et inimaginables (potions, les 2 imezz, le chant de resist corps, melodie benefique, purge etc)

Bon, apres c vrai que les menestrels de base, je gagne parce qu'ils font bcp de conneries (genre mezzer d'entree, pas aller prendre de pet pendant que je suis mezz) ou ont pas assez de RA, mais honnetement a rang egal je trouve pas que le barde soit vraiment avantagé.

D'ailleurs le barde a pas 3 imezz comme l'initiateur du post le laisse penser, il n'en a que 2, et si un des deux est resisté c pas la fete pour le barde parce que le menestrel a un potentiel offensif nettement superieur et on ne peut gagner que sur un combat tres long

C'est souvent des combats sans vainqueur ou le barde mezz l'autre et se barre ou le menestrel SOS avant de perdre au bout de 10mn de combat. Souvent aussi une tierce partie intervient avant la fin.
perso c la premiere foi ke je voi ca ^^ a chak foi ke je croise un barde c tjs lui ki fuit, ou c ses potes ki me tuent
Pas mieux, un barde au CaC ne me fait pas peur du tout.
Yen a qui on jamais duel contre Jukiller ici

le barde qui tape plus fort qu'un zerk ^^

Enfin ca depend beaucoup des bardes, parceque yen a pas bcp qui solote en full spellcraft et avec bcp de RA, parceque la ca fait assez mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés