Menestrel VS Barde = combat infinie?

Répondre
Partager Rechercher
heu desoler erreur de ma part a 3H du mat c est un peu normal , mon template c est :44 song et croissance ( assez pour avoir le dernier chant speed ) et tout le reste dans l arme + 11 sc + Rank tu atteind un niveaux d arme suffisant pour te faire solo du jaune et orange voila
Citation :
Cian t éclairera surement sur les duels tests qu'on avait fait ensemble avant la 1.60 ( donc avant le up du ménes^^)
comme tu dis, y avait pas encore le up de MB
Citation :
les dd barde sont sur un type de dégâts rarement capés
c'est des degats de corps, et a mon avis beaucoup de gens le sont ..capés
Citation :
heu desoler erreur de ma part a 3H du mat c est un peu normal , mon template c est :44 song et croissance ( assez pour avoir le dernier chant speed ) et tout le reste dans l arme + 11 sc + Rank tu atteind un niveaux d arme suffisant pour te faire solo du jaune et orange voila
je confime mais moi je n ai que 33 en croissance , donc speed4
J ai jamais perdu de duel contre un barde (je suis menes) et j ai vraiment du mal a voir comment un barde pourrait gagner.
Le barde frappe deja pas fort alors avec l ablatif c est limite s il le passe.
Le menes peut instant charme n importe kel mob des environ (porté 2000) pour empecher de se faire mezz pendant le combat.

Genre le combat s engage je charme un pet, je lance l ablatif, je perd donc le controle du pet qui m agro, je lui met 1 coup d epee pour pas qu il puisse se faire ae mezz avec moi et ensuite le barde n a plus aucune possibilité de mezz et face a l ablatif et a une classe qui tape + fort et qui a 2dd + 1 stun je vois pas comment le menes peut perdre.
Citation :
Provient du message de arkaels
J ai jamais perdu de duel contre un barde (je suis menes) et j ai vraiment du mal a voir comment un barde pourrait gagner.
Le barde frappe deja pas fort alors avec l ablatif c est limite s il le passe.
Le menes peut instant charme n importe kel mob des environ (porté 2000) pour empecher de se faire mezz pendant le combat.

Genre le combat s engage je charme un pet, je lance l ablatif, je perd donc le controle du pet qui m agro, je lui met 1 coup d epee pour pas qu il puisse se faire ae mezz avec moi et ensuite le barde n a plus aucune possibilité de mezz et face a l ablatif et a une classe qui tape + fort et qui a 2dd + 1 stun je vois pas comment le menes peut perdre.
Tu ne pousse pas ta réflexion assez loin , et tu ne connais que les possibilités de ton perso , et non celles du barde .
Citation :
Tu ne pousse pas ta réflexion assez loin , et tu ne connais que les possibilités de ton perso , et non celles du barde
P-e mais que peut faire un barde donc dans ce cas de figure?
Je ne vois aucun moyen pour lui de gagner (sans RA ) dans cette situation et aucun des bardes que j ai affronté n en a trouvé non plus.
Que proposerais tu pour le barde ?

ps: une fois un barde a essayé de garder son endu pd le combat pour run et se heale vers al fin du combat lorsque j etait ooe mais ca ne la pas aidé car il j ai sorti la flute et l ai mezz puis j ai recup moi meme mon endu avant de le finir.
Coucou tout le monde
je viens metre mon point sur les bardes hein , car je solo asser souvent pour changer du groupe.
Je ne suis pas battle barde, et pour moi c est meilleur en solo qu un soit disant battle barde.
Template 20 regen 43 croiss 44 zike 12 lame.

C est simple en duel je tue toutes les classes ennemis avec plus ou moins de difficulté.
Sauf les BD et Necro si j ai pas sur moi de la maladie sur des lames.
Skald si j ai pas de snare sur une de mes armes
Et le pire de tous c est bien sur LE MENESTREL !
C est pour moi le pire ennemi du barde aussi bien en solo qu en groupe qu en masse qu en fort !
Cela dit il n est pas intuable Cela ce joue a peu de choses. Mais a rang equivalent RA etc, soit le méné gagne soit c est match nul car le méné va fuir.

Mon plus beau combat fut contre un ménéstrel nomé Speedi , que je salut d ailleur un combat qui dura pas moins de 10 min.
J ai vu dans un des post ici méné avec 1300 hp.. c est tres peu je pensais pas que c etait si faible que ca en vie, car moi j ai 1444 sans buff et 1600 + avec self buff
Bref meme en se decarcassant c est une misere d empecher le méné de mez apres son instant stun, qui est sa meilleur combo il faut le dire !
Bref le combat donnait baston, je prends l avantage en vie, le méné me stun, mez ( on avait pas nos purge up tous les 2 ) il se regen un peu et prend l avantage, rebaston , j imez , je me heal et regen endu, rebaston j ai l avantage.... stun mez il recupere, il a l avantage, rebaston j imez regen endu heal , pendent le combat j ai passé MB , lui un ip , ce qui fait que le combat dure.
N ayant plus d instant mez, nos vie un peu equivalent je me suis crue morte, mais non il me stun imez, fufu et s en va....
Match nul , j ai donc MP cette personne pour savoir pourquoi cette fuite, OOM , alors que moi j avais encore du scm2 et pouvoir dechainé, en gros il pouvait plus DD, et serait mort.

Par contre j ai eu de la chance sur les imez... car un resist et babye le barde.
Contre un méné c est vraiment trop dur, c est LA classe anti barde, meme si je le snare avec du snare ombre, il me stun, mez , et donc impossible de DD run ...

Il n y a aucunes classes que le barde ne peu tuer, a par le méné.
Je parles EVIDEMENT a rang/RAs equivalentes et niveau de jeu a peu pres equivalent aussi hein ! et cela pour toutes les classes.

J ai un BB dispo, mais je ne m en suis jamais et m en servirais jamais en solo, sinon c est meme pas la peine les pauvre ennemis avec 2015 hp et une temps de cast de fou ...

Je pars toujours en RvR avec mini 2 lames avec maladie et 4 avec snare donc et je comptes faire une plus grosse reserve.

Esitez pas si vous avez des questions, j ai ptete oublié des trucs
Citation :
P-e mais que peut faire un barde donc dans ce cas de figure?
Je ne vois aucun moyen pour lui de gagner (sans RA ) dans cette situation et aucun des bardes que j ai affronté n en a trouvé non plus.
Que proposerais tu pour le barde ?

ps: une fois un barde a essayé de garder son endu pd le combat pour run et se heale vers al fin du combat lorsque j etait ooe mais ca ne la pas aidé car il j ai sorti la flute et l ai mezz puis j ai recup moi meme mon endu avant de le finir.
Regarde les premières page du post , j'y explique tout .
@Aiwë Laica:

Disont que je t'ai sous estimé, que j'ai fait AUCUNE utilisation de potion de mana, voir de popo tout court, et quelques autres détails que je vais pas te dévoilé au cas ou il y a une prochaine fois

Sinon je tien a corrigé 2 3 petit trucs

J'ai pas Purge que je trouve useless sauf en solo pour l'avoir me faudra le 8L4

Ensuite je suis ménestrel Highlander donc avec 70 de Constitution de base (j'ai rien mis à ma création) avec Résistance II, Constitution Amélioré III et bien sur capé en Constitution et HPs, j'ai a peine 1413 HPs (en fait me manque 6 HPs )

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
1400 + hp ok ouf j ai eu peur
Je sais speedi que tu aurais pu faire plus, comme j ai dit je me pensais morte, n ayant plus d imez.
J ai utilisé toutes mes ressources, meme le snare tu as bien vu, mais qui est completement inutile contre toi.
Avec rien qu une popo mana tu me finissais.
Donc Barde vs méné, le méné a enormement de chance de gagner !!

Méné = Barde Predator

PS Speedi : je sais pas si il y aura une prochaine fois lol , je suis pas certaine d avoir le courage de t afronter une 2em fois Sans doute un mez speed/endu + sprint BIP BIP ! Vrrrrrrr.... !
Citation :
Regarde les premières page du post , j'y explique tout
J ai relus les 1er pages mais dans tout les cas tu compte sur l instant mezz pour gagner dans ce que tu dis.
Hors avec un pet agro et blessé sur le menes impossible pour le barde d instant mezz le menes.
Et sans mezz pour pouvoir se healer en millieu de combat le barde est sur de perdre.

De plus meme avec 45% de resist corps ont a le temps de stun-mezz. Il suffit d attendre de se prendre un DD du barde puis attendre 2s et stun courrir a travers le barde pd 2s puis /face et incanter le mezz tout en reculant du barde.
Le temps qu il se destun qu il face et qu il fasse disons un instant amnesie pour interrompre, le mezz ne peut plus etre interrompu (il est trop tard).

C est pas que je soit borné hein mais je ne voit aucun moyen hors RA pour un barde de battre un menes sil a pas d instant mezz possible.
Meme avec instant mezz le menes peut lui aussi stun - mezz pour recup sa vie et agro un mob.
Enfin je ne demande qu a etre convaincu mais jusk a la si le menes joue bien je ne vois aucune chance pour le barde
Salut tlm

Bon voila ca fait qq jours je lis ce post et ca me fait rire, en disant barde menestrel combat infini.

Une question ton mene toi avoir surement 42 fufu et 50 instruement pour que ca dure aussi longtemps.

Ou tu dois pas savoir jouer ton mene, car pour ma part mm si le batarde m'instan mezz il aura pa le tps de fuir a moin qu'il s'enfuit direct deja ses dd me font pa trop mal et je voi pas un barde se taper au CaC .

Pour ma part les bardes fon max 4 min c tout car quan dil m'instant mezzil a plus de life, donc se heal pendant se tps avec mes resiste le mezz dur moin longempts.

Aprs de loin tu fai ROnde etourdissant , et il aura plus le speed et voila la c la fin pour lui a moin qu'il utilise IH , mais un IH juste pour ma mourir en solo c bete, surtout sachant que tu peux PAS TUER LE mene

Bon voila pour Info mon Template 50 instru 42 estoc ! voila

Autre questiond ruide contre clerc combat infini
Citation :
Provient du message de Piete
Salut tlm

Bon voila ca fait qq jours je lis ce post et ca me fait rire, en disant barde menestrel combat infini.

Une question ton mene toi avoir surement 42 fufu et 50 instruement pour que ca dure aussi longtemps.

Ou tu dois pas savoir jouer ton mene, car pour ma part mm si le batarde m'instan mezz il aura pa le tps de fuir a moin qu'il s'enfuit direct deja ses dd me font pa trop mal et je voi pas un barde se taper au CaC .

Pour ma part les bardes fon max 4 min c tout car quan dil m'instant mezzil a plus de life, donc se heal pendant se tps avec mes resiste le mezz dur moin longempts.

Aprs de loin tu fai ROnde etourdissant , et il aura plus le speed et voila la c la fin pour lui a moin qu'il utilise IH , mais un IH juste pour ma mourir en solo c bete, surtout sachant que tu peux PAS TUER LE mene

Bon voila pour Info mon Template 50 instru 42 estoc ! voila

Autre questiond ruide contre clerc combat infini
Deja je vois pas pourquoi le barde fuirait en duel enfin bon.
Ensuite 2 imez = 3 barres de vie pour le barde
Tes resist ne changeront rien pour l'imez, il durera environ 14sec pour le single et 20sec pour l'ae, donc le barde a le temps de se heal jusqu'a full vie sans probleme.
le DD du barde fais plus mal que les 2 du mene, le mene a 250pv de moins que le barde.
Donc même si le mene tape plus fort que le barde, barde avec 3 barres de vie contre un mene avec une seule bah...
Par contre avec un pet, le mene a carrement plus de chance.
Citation :
tu arrives a incanter le mezz flute apres un stun du barde si tu as un mob aggro qui te tape et donc t'empeche de caster ?
Un mob gris n empeche pas de caster
Citation :
Un mob gris n empeche pas de caster
Mais un Familier gris SI ( cf cte saloperie de pet de druide )

Dites les barde qui arrive a se soigner tranquilement 2 barre comlplete de vie, vous avez assez de mana ?
Parceque le modele battle bourde a peu en soins à ce que j'ai cru comprendre, et tout ces soins plus les dd ( les IM aussi peut etre, je sais pas ) ca fait beaucoup pour barre de mana je trouve.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Mais un Familier gris SI ( cf cte saloperie de pet de druide )
Je vois mal en ménéstrel charmer un pet de druid

Ps:arkaells , orcanie c est tres mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés