hamstermasteer |
Trouver plus de messages par hamstermasteer |
Aller à la page... |
Menestrel VS Barde = combat infinie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute facon , chacuns valorisera sa classe à chaque fois qu'un argument est avancé .
Juste un truc à dire : need des menes en duel , j'ai pas du tout peur de vous loin de la ![]() |
![]() |
|
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
Kalastor Elessar |
|
Coucou tout le monde
![]() je viens metre mon point sur les bardes hein , car je solo asser souvent pour changer du groupe. Je ne suis pas battle barde, et pour moi c est meilleur en solo qu un soit disant battle barde. Template 20 regen 43 croiss 44 zike 12 lame. C est simple en duel je tue toutes les classes ennemis avec plus ou moins de difficulté. Sauf les BD et Necro si j ai pas sur moi de la maladie sur des lames. Skald si j ai pas de snare sur une de mes armes Et le pire de tous c est bien sur LE MENESTREL ! ![]() C est pour moi le pire ennemi du barde aussi bien en solo qu en groupe qu en masse qu en fort ! Cela dit il n est pas intuable ![]() Mon plus beau combat fut contre un ménéstrel nomé Speedi , que je salut d ailleur ![]() J ai vu dans un des post ici méné avec 1300 hp.. c est tres peu je pensais pas que c etait si faible que ca en vie, car moi j ai 1444 sans buff et 1600 + avec self buff Bref meme en se decarcassant c est une misere d empecher le méné de mez apres son instant stun, qui est sa meilleur combo il faut le dire ! Bref le combat donnait baston, je prends l avantage en vie, le méné me stun, mez ( on avait pas nos purge up tous les 2 ) il se regen un peu et prend l avantage, rebaston , j imez , je me heal et regen endu, rebaston j ai l avantage.... stun mez il recupere, il a l avantage, rebaston j imez regen endu heal , pendent le combat j ai passé MB , lui un ip , ce qui fait que le combat dure. N ayant plus d instant mez, nos vie un peu equivalent je me suis crue morte, mais non il me stun imez, fufu et s en va.... Match nul , j ai donc MP cette personne pour savoir pourquoi cette fuite, OOM , alors que moi j avais encore du scm2 et pouvoir dechainé, en gros il pouvait plus DD, et serait mort. Par contre j ai eu de la chance sur les imez... car un resist et babye le barde. Contre un méné c est vraiment trop dur, c est LA classe anti barde, meme si je le snare avec du snare ombre, il me stun, mez , et donc impossible de DD run ... Il n y a aucunes classes que le barde ne peu tuer, a par le méné. Je parles EVIDEMENT a rang/RAs equivalentes et niveau de jeu a peu pres equivalent aussi hein ![]() J ai un BB dispo, mais je ne m en suis jamais et m en servirais jamais en solo, sinon c est meme pas la peine les pauvre ennemis ![]() Je pars toujours en RvR avec mini 2 lames avec maladie et 4 avec snare donc ![]() Esitez pas si vous avez des questions, j ai ptete oublié des trucs
Kalastor Elessar |
|
1400 + hp ok ouf j ai eu peur
![]() Je sais speedi que tu aurais pu faire plus, comme j ai dit je me pensais morte, n ayant plus d imez. J ai utilisé toutes mes ressources, meme le snare tu as bien vu, mais qui est completement inutile contre toi. Avec rien qu une popo mana tu me finissais. Donc Barde vs méné, le méné a enormement de chance de gagner !! Méné = Barde Predator ![]() PS Speedi : je sais pas si il y aura une prochaine fois lol , je suis pas certaine d avoir le courage de t afronter une 2em fois ![]() ![]()
|
une question a tous les deux ... vous etiez en sc??
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non a pwal c mieux
![]() |
![]() |
|
|
tu arrives a incanter le mezz flute apres un stun du barde si tu as un mob aggro qui te tape et donc t'empeche de caster ?
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
Alpha & Oméga
|
pour les soins, ceux de spé on a peu près tous le meme rapport mana/soin il me semble donc ca change pas grand chose pour la conso de mana.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|