Menestrel VS Barde = combat infinie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour le senti on va pas trop en rajouter quand même
Il bat n'importe quel tank pur ok, en hybride certain vont lui donner enormement de mal voir même le tuer.
Mercenaire = 2 armes + jet de sable : le senti touche pratiquement plus rien et sa bulle pete sur une des armes
Reaver= même si il place aucun coup, avec son instant dot et drain vie ca va asser vite
Je continue pas la liste mais le sentie est vraiment tres loin d'etre invincible quand même.
Y'a t'il un seul exemple de Tank 2H la dedans? relis ma phrase
poy les ménos et bardes

ce post pour dire ke jukiller is weak stout

need te revoir cetait cool mdj

<saloperie de faq qua pas voulu restore mon méné>

ps : hadrien for the win !
Citation :
Provient du message de Rayne
Y'a t'il un seul exemple de Tank 2H la dedans? relis ma phrase
Autant pour moi, je peux citer le moine et le faucheur alors en 2H (c'est pas des pur tank mais ca tape a 2H )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le barde a ses chances contre beaucoup de classes, simplement ca dure très très très longtemps
Assez longtemps pour que le premier bus de la journée te passe dessus avant la fin...:bouffon:
Citation :
Provient du message de Zimea
Bah écoutes à chaque fois que j ai vu un barde solo et que j'avais ma purge de up , j'ai gagné . ( je parle 1vs1 , pas 50 vs 1 ) . J'ai du mal à voir comment un menestrel peu perdre ce genre de combat .

Oki le barde resist bien ... mais c'est tout , le menestrel est bcp plus offenssif même avec un template du genre 50 instru 29 tranchant 31 fufu . Il est moins resistant mais il aussi chant pv , instant stun , 2 instant dd , chant ablatiff , Charme de pet , mezz , acces à IP / SoS , bref etc
meme Contre une menestrelle BB Rank 5L+ ( bien evidemment ) mon petit Barde 4L a fait eclat d'honneur a plusieurs reprises... m'enfin ....Barde Battu par un Menestrel meme Rank j'en reste ...sceptique...

Mais c'est toujours le meme debat , on defends sa classe en pronant ses forces .
Citation :
Provient du message de Seffiroth
meme Contre une menestrelle BB Rank 5L+ ( bien evidemment ) mon petit Barde 4L a fait eclat d'honneur a plusieurs reprises... m'enfin ....Barde Battu par un Menestrel meme Rank j'en reste ...sceptique...

Mais c'est toujours le meme debat , on defends sa classe en pronant ses forces .
O_o ca je doute fort tout de meme qu'un barde puisse battre un ménestrel BB. dejà un ménestrel tout court c'est dur a battre alors un ménestrel BB

Et je parle pour 2 ans de jeu de ménestrel, j'ai rarement perdu contre un barde en 1vs1, même de rang supérieur ... donc ton tu le gardes et tu relis ce que dit archer/celeblin plus haut lui qui a l'expérience d'un barde rang 9L
Citation :
Provient du message de Vonap
O_o ca je doute fort tout de meme qu'un barde puisse battre un ménestrel BB. dejà un ménestrel tout court c'est dur a battre alors un ménestrel BB
C'est clair lol
Citation :

Et je parle pour 2 ans de jeu de ménestrel, j'ai rarement perdu contre un barde en 1vs1, même de rang supérieur ... donc ton tu le gardes et tu relis ce que dit archer/celeblin plus haut lui qui a l'expérience d'un barde rang 9L
Un mene bb oui c'est meme pas la peine pour le barde
Celeblin a un template 33 regen 37 musique, il perd bcp en duel contre un mene.
Je suis aussi 9L avec un template 47 musique, et les mene me font pas trop peur en général :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Pareil que Jésus, avec mon sklad je regardais à 2 fois avant d'attaquer un méné, je n'hésitais jamais si c'etait un barde.

En fait franchement vous m'en bouchez un coin, jamais je n'aurai cru qu un barde solo puisse faire peur à qq .

Mon expérience comme sklad est que le méné etait bcp plus redoutable.
Tu peux pas comparer avec un skald, un barde a de bons atout pour combattre un mene, alors que contre un skald c'est bcp plus dur.
Enfin si le skald joue bien il bat très facilement le barde, mais a chaque fois que je croise un skald solo, il n'utilise pas une chose indispensable contre un barde (switch add dmg avec resist corps) et ça m'arrive d'en tuer
Pretty ancient barde sur orcanie 9Lx dépouillai beaucoup de classe en 1vs1 dont les sicaires , avec RA up biensure mais c assez affolant de voir de quoi est capable un bon barde. Donc qu un barde tue un menestrel ca ne m étonnerai pas ( sans pet bien entendu car avec il y a évidament pas photo )

Oublier pas que le menes sera vite OOE et OOM alors que le barde peut sprint , mez puis ce regen et /face amnesie pour évité que le menes ce furtif.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Oublier pas que le menes sera vite OOE et OOM alors que le barde peut sprint , mez puis ce regen et /face amnesie pour évité que le menes ce furtif.
C'étais vrai avant, cela ne l'est plus depuis que le cout en mana des cris du ménestrel a été divisé par deux : donc même cout que ceux du barde (d'ailleurs on se demande bien pourquoi avant, ils coutaient le double...)
Citation :
Pareil que Jésus, avec mon sklad je regardais à 2 fois avant d'attaquer un méné, je n'hésitais jamais si c'etait un barde.
c est un peu normal le mene peut se fufu :bouffon: le barde tu le voit tu le rush direct alors que le mene tu vois puis tu le vois plus ... a mon avis c est le mene qui decide s il te rush ou pas et non l inverse
Citation :
Donc qu un barde tue un menestrel ca ne m étonnerai pas ( sans pet bien entendu car avec il y a évidament pas photo )
j ai fait confusion une fois sur le pet d un méné.. et son pet s est mis a nous taper tous les deux jusqu a qu il le recharme a nouveau mais meme avec le pet ce pas certain surtout si le pet aggro des mobs autour, mais mes duels avec un méné sont tjs ponctués de gros battements de coeurs

ps: si le barde n effraie personne pourkoi un guerrier troll a fuit avec le pitbull que j etais, a ses fesses ?
Bon si on prend un baattlebarde bah ca tape drolement fort .
Moi le mien a 44 en music ( le dernier dd ) e ttout le reste en arme ce qui fait dans les 42 ( +11 sc +rank) j atteins 50 bah je peux te dire que tu fais tres loin du sois disant 0 de degats.
Surtout +les buffs ca devrait taper comme un troll.

En groupe ma spe d arme me sert pas trop mais je mez parfaitement donc j accomplie mon devoir , je peux rez occassionnement mais le heal je le considere pas comme mon devoir (oublions pas qu on a un heal dans les 250-290 offert de base ) surtout que les groupes ou je suis c est souvent 2 druides de presents.

Mais bon voir un fufu ou magot fuit lui restant 15 % de vie c est frustrant de pas pouvoir le finir , moi je degaine un coup ou 2 = mort pour eux

archer/celeblin est barde 9Lx c vrai ... neanmoins je doute qu'il ait fait tout ses rangs en solo alors que bon j apprends rien a personne en disant qu'il n y a aucun rapport entre un barde groupe et un barde solo non ?
Ensuite il est spe regen donc il a pas le dernier dd ni le dernier chant resists corps et ca change enormement la donne dans ces cas la

Ensuite doit y avoir 5% ( 1% ) de battles barde en tout donc on pe dire que vous avez pas souvent teste contre eux ( ce n'est pas mon cas ) mais c'est souvent neglige dans les cas de duel hors je pense que la le resultat du duel doit tourner autour de 90% pour le bard ( si cyan passe il nous eclairera p e ) en RA up.

Le skald c toujorus possible de le battre mais c quand meme assez sportif ( et plus souvent oriente vers la defaite )

sinon hamster vous avez 2 bardes dans ton groupe ou c en ramant ke vous bougez ?
Citation :

LOL
Citation :
Provient du message de basic

Ensuite doit y avoir 5% ( 1% ) de battles barde en tout donc on pe dire que vous avez pas souvent teste contre eux ( ce n'est pas mon cas ) mais c'est souvent neglige dans les cas de duel hors je pense que la le resultat du duel doit tourner autour de 90% pour le bard ( si cyan passe il nous eclairera p e ) en RA up.

Tout est dit .
Cian t éclairera surement sur les duels tests qu'on avait fait ensemble avant la 1.60 ( donc avant le up du ménes^^)

Et bien c'était du 50 % de chances de gagner

Maintenant nous avons évolué tous les deux je serais donc heureux si nous pouvions reessayer dans le même climat jovial que la derniere fois

Sinon je suis assez d'accord avec Bart, ce post tourne à " c est moi le plus fort, non gnagnagna c moi", ce qui fait la force d'une classe plus que ses compétences intrinsèques c'est la personne qui la joue.
Ah yonel j avoue que j'en suis assez surpris vu que je trouvais que mes chances de bases etait de 50/50 comme quoi ce post m apprend des choses

Sinon les remarques constructive du posts m ont beacoup interresse personnellement a savoir que l on pe comparer ces 2 classes si proche et differrentes a la fois
Cool
En duel tout dépend du rang.

J'ai jamais perdu contre un barde à part Jukiller à FS avant le chant abla, maintenant, malgré les buffs bardes et resists, le chant abla méné fait quand même bcp de dégâts absorbés

Barde se buff le méné non, le barde a un chant resists le méné non, les dd barde sont sur un type de dégâts rarement capés, ce qui équilibre un peu ( sans les instant mez ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés