Menestrel VS Barde = combat infinie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Lorsque tu mez à la flute tu n'as pas besoin d'avoir la cible en vue. En gros, tu stun, switch flute, sprint, passe à travers le mec. Ca te prend une grosse seconde. Ensuite tu as assez d'avance (un demi mètre) qui te laisse le tps de finir l'incantation du mez. La tu tournes encore le dos à ta cible. Au moment ou tu face, ta cible est en vue. Ca mez direct.
C'est débile de gaspiller le stun pour mez ensuite
Citation :
t'as d'autres blagues à sortir dans ce genre ?
Sur un duel, si tu fais stun + mez ... tu perds un avantage énorme. Mais bon ...

Un ménestrel au début de son duel il fait ca :

DD + DD + mez + chant abla + pause en attendant que les DD reviennent + stun + DD + DD + coup d'épée + coup d'épée ....
Si un ménestrel joue comme cela avant même que la cible ait pu bouger, elle a perdu 1/2 voir 3/4 de vie.

Si tu fais : DD + DD + stun + mez + pause en attendant que les DD reviennent + abla + DD + DD + coup d'épée
1. ta des chances de pas finir ton mez si le mec a des resist très élevées.
2. tu perds le temps du stun pour taper le mec sans qu'il puisse te taper ... au lieu de cela tu utilises le temps du stun pour mez ensuite ... ce qui est pas a mon avis une bonne idée.
Citation :
Je me rappelle d'un duel contre un skald qui a duré 3 minutes, j'ai utilisé 5 barres de vies. si vous comptez que le bard a MB ses deux instas de up et purge up, le strel a Ip, FA2, sos, purge.
Premiere barre de vie. stun mez regen
Deuxieme barre. Ip
Troisieme barre. Stun mez regen.
Quatrieme barre. Sos FA2
Cinquième barre. Stun mez regen
Sixieme barre de vie.
Ca en fait quand meme à enlever. Comptons un purge sur un stun mez regen. ca fait une à deux barres de vie en moins à cause du timer. Mais dans ce cas, un purge coté menestrel ,c'est un Imez en moins pour le bard, soit euh plus grand chose de son coté.

Jpense qu'effectivement ca dépende des RA up, du talent des joueurs, mais surtout, surtout, du royaume du premier bus qui passe à l'endroit du fight ^^.
Un barde all RA up pe avoir ip 1 barre de vie MB ( full life a la fin de MB ) ensuite 2 insta mez qui peuvent servir
De plus en chant resists corps perso je monte a 49% de resists donc dd/2 stun/2 et mez/2 a part si erreur de ma part
je rajoute a cela que sos permet au barde de se remettre full life s'il l etait pas et avec les timers tu pe te prendre un mez incant aussi qui t empecherait d utiliser tes sorts

A rajouter que le bard au cac ne fait pas de degats donc il pe taper au detaunt soit augmenter sa defense donc tu fais moins mal et il block/esquive plus.

Je pense donc qu'en full RA up un bard bat un mene.
Citation :
t'as d'autres blagues à sortir dans ce genre ?
Il a raison si c'est en debut de combat, logiquement tu ne dois pas etre surpris par le barde vu que t es fufu.
Citation :
Provient du message de Vonap
Sur un duel, si tu fais stun + mez ... tu perds un avantage énorme. Mais bon ...

Un ménestrel au début de son duel il fait ca :

DD + DD + mez + chant abla + pause en attendant que les DD reviennent + stun + DD + DD + coup d'épée + coup d'épée ....
Si un ménestrel joue comme cela avant même que la cible ait pu bouger, elle a perdu 1/2 voir 3/4 de vie.

Si tu fais : DD + DD + stun + mez + pause en attendant que les DD reviennent + abla + DD + DD + coup d'épée
1. ta des chances de pas finir ton mez si le mec a des resist très élevées.
2. tu perds le temps du stun pour taper le mec sans qu'il puisse te taper ... au lieu de cela tu utilises le temps du stun pour mez ensuite ... ce qui est pas a mon avis une bonne idée.

Moi je trouve pas débile ce que dit Ipse, tu te fait PA par un fufu buff bot ? tu fait quoi ?

Pi un combat ca se déroule rarement comme on l'a prevu, tu peut pas gagner qu'avec des formule mathematiques : A + B +C = win ^^

Ca depend de tellement de chose... C'est ca qui fait l'interet d'un vrai combat
euu je vois pas comment un barde peut gagner un menestrel mais bon... instant stun du menestrel si il a 39 en arme en plus, il va morfler le barde... perso je pensais pas que la question pouvait se poser enfait lol
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
euu je vois pas comment un barde peut gagner un menestrel mais bon... instant stun du menestrel si il a 39 en arme en plus, il va morfler le barde... perso je pensais pas que la question pouvait se poser enfait lol
les RA tout betement deja
ensuite l insta mez+heal le fait d avoir quand meme 1600PV d avoir un chant resist corps et des dds ( pour info le stun mene dure 4sec vs un bard en gros \o/ )

suffisait de lire le thread en fait ....
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Pi un combat ca se déroule rarement comme on l'a prevu, tu peut pas gagner qu'avec des formule mathematiques : A + B +C = win ^^

Rien a rajouter
Citation :
ben le barde a des buffs, des chants de résists, l'arme trainable, un bon dd, des insta mezz & amnesie, une RA de classe qui tue, une armure très intéressante, des soins, evade 2, ben après ça tu te la pose la question
Citation :
Provient du message de basic
waouh t arrives a purge ip/melodie aussi ? ( et apres purge le 2eme insta )
Bah écoutes à chaque fois que j ai vu un barde solo et que j'avais ma purge de up , j'ai gagné . ( je parle 1vs1 , pas 50 vs 1 ) . J'ai du mal à voir comment un menestrel peu perdre ce genre de combat .

Citation :
ben le barde a des buffs, des chants de résists, l'arme trainable, un bon dd, des insta mezz & amnesie, une RA de classe qui tue, une armure très intéressante, des soins, evade 2, ben après ça tu te la pose la question
Oki le barde resist bien ... mais c'est tout , le menestrel est bcp plus offenssif même avec un template du genre 50 instru 29 tranchant 31 fufu . Il est moins resistant mais il aussi chant pv , instant stun , 2 instant dd , chant ablatiff , Charme de pet , mezz , acces à IP / SoS , bref etc
Pfffff tous les bardes sont trop fière de leur MB , mais en duel c'est tres nul .... comprenez moi je suis menes, je duel le barde , je le vois lancé MB , qu'est ce que je fais ? bah plus rien ^^ , c'est cool je le laisse ce remettre full life et j'attend la fin de MB , j'economise endu et mana , pendant ce temps la je prends donc 150 x 3 en degats maximum , c'est pas la mort pour moi , c'est 1/3 de ma vie ( et je compte pas mon IP) .

De plus en generale les bardes lance MB avt un 1er Imez , ce qui est stupide, car en debut de combat j'ais plus de choses a economiser pendant MB ( en generale je vois les bardes lancer MB a 1/3 tiers de leur 1ere barre de vie, ce qui est normale si mes DD reviennent au momment ou vous lancez MB et que j'ais encore un peu d'endu , si il reste moins d'1/3 ca peu sauté + vite que la regene).le 2eme Imez il le garde evidement pour les cas d'urgence ^^

Non le seul truc qui m'a fait perde une fois contre un Barde 2 RR audessus de moi , c'est les procc ^^ ( 3 dot et des reverses , bon bah ca use a force)

ps : oui un tier , j'ais constit 3 pour AP et je cape constit/pdv
Sérieusement je préfere recommencer un fight à 0 pour moi que stun un mec pour le taper ou faire passer le timer des DD. Le stun+mez ca te permet de regen ta vie, ton endu et de recommencer avec des timers tous neufs. Ca te permet aussi de passer un FA2. Franchement stun un mec 9s ca me donne koi ? donner 3 coups de plus à 60 et refresh de 9s mes dd. kewl. jprefere etre full vie full endu et avoir mes dd rdy.
J'ai déja tué un savage H2H estoc 5L+ (chuis 5L+ aussi)au cac avec ma technique. je pense pas qu'un bard me fasse tout donner aussi. Le bard NE PEUT PAS enlever plus de 1000hp sur une minute, donc NE PEUT PAS tuer un strel de mm rang et à RA égales.

Maintenant comme de plus en plus de personnes le disent : ca dépend de tellement de choses que c'est sur le terrain que ca se joue.
@zimea si tu ve on fait un duel full RA up et on test ? ( g arme et bouclier non craft ) tu vas peut etre gagne je vais peut etre gagne mais je doute que ce soit facile et juste avec purge tu gagnes hein ^^

@ ringo: recup full life et permettre de faire 500 de degats en plus c'est pas ce que j appelle nul hein ^^

@Ipse j'ai abttu un mene avec 1L min de plus que moi lui etre un mauvais joueur tout wik tout nul ?
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Moi je trouve pas débile ce que dit Ipse, tu te fait PA par un fufu buff bot ? tu fait quoi ?

on parle d'un duel menestrel - barde non ?
Citation :
Provient du message de Koo
sauf qu'il peut pas tout monter

et quand je vois les bardes en rvr, je suis désolé mais j'attaque, alors qu'un méno... j'y réfléchis a 3 fois, avec leur dd plus puissant a mon gout, un stun toutes les 15 sec tres long et en instant...

enfin bon le barde reste un ovate
Citation :

et quand je vois les bardes en rvr, je suis désolé mais j'attaque, alors qu'un méno... j'y réfléchis a 3 fois, avec leur dd plus puissant a mon gout, un stun toutes les 15 sec tres long et en instant...

Perso j'ai 55% en resist corps donc le stun dure 4sec, les dd font moins de dégats que le mien.
Ensuite j'ai 1654pv, je sais pas combien a un mene mais pas mal en moins.
J'ai gagné beaucoup plus de duel contre un mene que j'en ai perdu.
PS : la senti aussi est un ovate et bat n'importe quel tank 2h
Citation :

la sentinelle est un ovate aussi ....
le stun c toutes les 10 sec \o/
9 sec influence par les resists magies on a pas la meme notion de longueur ( je le redis ca fait du environ 4 sec avec les resists )
les dd sont aussi diminue de 50% ce qui en fait pour l instant de moins bon

[edit: nerf rayne]
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Ce qui est sur, et c'est pour ca que j'adore ces classes, c'est quelles sont tres riches a jouer.
bof j'ai jamais réussi a faire beaucoup de diams avec moi

nerf moi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rayne
Perso j'ai 55% en resist corps donc le stun dure 4sec, les dd font moins de dégats que le mien.
Ensuite j'ai 1654pv, je sais pas combien a un mene mais pas mal en moins.
J'ai gagné beaucoup plus de duel contre un mene que j'en ai perdu.
PS : la senti aussi est un ovate et bat n'importe quel tank 2h

Pour le senti on va pas trop en rajouter quand même
Il bat n'importe quel tank pur ok, en hybride certain vont lui donner enormement de mal voir même le tuer.
Mercenaire = 2 armes + jet de sable : le senti touche pratiquement plus rien et sa bulle pete sur une des armes
Reaver= même si il place aucun coup, avec son instant dot et drain vie ca va asser vite
Je continue pas la liste mais le sentie est vraiment tres loin d'etre invincible quand même.

Pour revenir au sujet : j'ai n'ai croisé que des bardes très mauvais alors, je n'ai jamais etait obligé de passé une seule RA face a se genre de classe (et pourtant je suis spec full RA active : SOS, IP, purge, constit 3, AP 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés