Pfffff tous les bardes sont trop fière de leur MB , mais en duel c'est tres nul .... comprenez moi je suis menes, je duel le barde , je le vois lancé MB , qu'est ce que je fais ? bah plus rien ^^ , c'est cool je le laisse ce remettre full life et j'attend la fin de MB , j'economise endu et mana , pendant ce temps la je prends donc 150 x 3 en degats maximum , c'est pas la mort pour moi , c'est 1/3 de ma vie ( et je compte pas mon IP) .
De plus en generale les bardes lance MB avt un 1er Imez , ce qui est stupide, car en debut de combat j'ais plus de choses a economiser pendant MB ( en generale je vois les bardes lancer MB a 1/3 tiers de leur 1ere barre de vie, ce qui est normale si mes DD reviennent au momment ou vous lancez MB et que j'ais encore un peu d'endu , si il reste moins d'1/3 ca peu sauté + vite que la regene).le 2eme Imez il le garde evidement pour les cas d'urgence ^^
Non le seul truc qui m'a fait perde une fois contre un Barde 2 RR audessus de moi , c'est les procc ^^ ( 3 dot et des reverses , bon bah ca use a force)
ps : oui un tier , j'ais constit 3 pour AP et je cape constit/pdv
|