[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
Re: bon pour une foi je vais donné mon petit avis...
Citation :
Et pour être mechant comme un renne avec alb: combien de caba utilisent nearsgight?, combien de clerc utilisent le stun en ligne de base? .... [/i]
Cb de caba sont grp et se contentent pas de leech ? (grp un caba avec tout ce qu'on doit deja grp hmm)Ensuite bah les bons clercs le font je peux faire le mm genre de remarque avec healer hein....
Citation :
Provient du message de Ciem Belange
Le problème c'est que c'était le groupe main Curse
Et que ce n'est pas qu'une fois
M'enfin j'aime bien voir un groupe comme Agartha a l'oeuvre, ils se débrouillent bien même si non optimisé

Faut nerf Ammaeli hein (la palouf de Brasier/Possum) qui fais chier les sauvages a switch garde
Grp agartha campent les ras forcément sont compétitifs Et le main grp curse est tjrs au top de sa forme ne fait jamais d'erreur?
Enfin bon dernier post de ma part ici g dit tout ce que j'avais a dire n'en déplaise a certains.
@KeZaKo
je crois que tu as tt dis =)
meme que la derniere fois on faisait (7 des 8 membres du gp) un rami et qd on est revenu voir ce qui se passait bah le lead venait de raser 3gp alb. on etait un peu decu quand meme le concours actuel du nbr de gp d'alb en solo est de 8.
Cool
Je vais essayer différement ...
Avant de crier que Mid c'est mode easy... blablabla.

Regarder ça façon de jouer et ses erreurs peut être profitable. Je ne dis pas que nous n'en faisons pas, et nous les payons souvent cher.

Mais avant de dire que c'est le royaume, les rangs ou la lune qui font tout, faudrai peut être penser à l'exploitation du potentiel de la classe et du royaume et même des situations et comme je suis dans les exemples putrides, je vais raconter comment hier on a wipe un fg alb alors qu'ils auraient du nous renvoyer au bind: Nous etions en train de med, assis pour au moins 6 d'entre nous, pas forcement aware car sortant d'un fight difficile. La inc d'un grp alb doté d'un sorcier qui nous mezz (pour info assis, pas de possibilité de purge). Donc jusque là on aurai du voir notre bind bien vite sauf que ... Le sorcier a eu la bonne idée d'impressionner c'est petit camarades avec ca superbe ra spé, un superbe ae dot 10 tics! une merveille, merci de nous avoir offert un purge groupe .
Alors ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres je trouve celui là frappant et qu'il illustre bien le fait qu'avant tout les erreurs de l'adversaire sont le premier facteur qui permet de les renvoyer au bind avec le fais de limiter les siennes
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
@KeZaKo
je crois que tu as tt dis =)
meme que la derniere fois on faisait (7 des 8 membres du gp) un rami et qd on est revenu voir ce qui se passait bah le lead venait de raser 3gp alb. on etait un peu decu quand meme le concours actuel du nbr de gp d'alb en solo est de 8.
Trop bien :x

edit : bonne soirée :>
Citation :
Enfin tout ce blabla pour dire stop aux ouin ouin alb on peut rien faire en escarmouche, il suffit de s'accrocher (et avoir beaucoup de calmants à disposition ).
Citation :
Albion de par sa difficulté est le realm le plus passionnant.Disons qu'apres avoir play mid ou hib alb est un vrai challenge.Mm si on en fera jamais le mm "roxxage" que sur mid ou hib .
Citation :
Et oui Alb est de loin le plus dur à jouer ce n'est pas une nouveauté, et c'est précisement pour ça qu'il y'a un moment où il faut se prendre en main et arrêter de se lamenter sur ses désavantages. ( Ca passe par le groupe "fixe" ou le bus guilde etc ... )
Donc pour vous, les albs qui ne cherchent pas de challenge et ont choisi le royaume d'Albion quasiment par hasard parce que la classe qui les intéressait y etait (je vous rassure ils représentent à peine 90% des albionnais) ont du mal en RvR parce que leurs classes sont mal foutues, mais c'est normal, Albion c'est le royaume du challenge, ils n'avaient qu'à choisir Midgard ou Hibernia s'ils voulaient faire des combats équilibrés?
Elle est super cette logique. Essayez donc de parler en prenant en compte l'ensemble des joueurs, pas seulement vous, les hardcore gamers.

Citation :
Et pour être mechant comme un renne avec alb: combien de caba utilisent nearsgight?, combien de clerc utilisent le stun en ligne de base? ....
Huhu. J'ai un cabaliste et un fleau 50, et si on me proposait un des deux dans un groupe, je prendrais le fléau sans la moindre hésitation. Cabaliste dans un groupe ca ne sait que nearsight OU maladie (eh oui, c'est dans des lignes de spé différentes, AE maladie on l'a pas de base nous).
Cela dit je reconnais que les cabalistes devraient utiliser un peu plus nearsight.

Les clercs qui stun? Avec tous les tanks shield qu'on a, ils feraient mieux de heal au lieu de lancer un stun qui a de grandes chances d'afficher "Ennemi ne peut pas recevoir à nouveau cet effet!" ou bien de voir leur stun durer entre 2 et 3 secondes selon les resists et détermination, tout en filant à l'ennemi une immunité.

A part ca je vois que ca ne frappe personne qu'Albion ait 14 classes, Hibernia 13 et Midgard 12... tant pis.
Citation :
Provient du message de Genaldor

Les clercs qui stun? Avec tous les tanks shield qu'on a, ils feraient mieux de heal au lieu de lancer un stun qui a de grandes chances d'afficher "Ennemi ne peut pas recevoir à nouveau cet effet!" ou bien de voir leur stun durer entre 2 et 3 secondes selon les resists et détermination, tout en filant à l'ennemi une immunité.
c marrant je suis buff dc je suis tres proche du clerc en terme de possibilité de cc.
-mon stun simple : j'en use et en abuse tt le tps, c une arme extremement interessante.
comment on peut dire ce genre de chose ca me fait halluciner.
c sure que si on resume chaque classe a une macro on va pas aller loin avec son gp....faut pas s'etonner du resultat apres a ce moment la
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
/me verse une larme sur ces paroles.

ça doit être l'horreur alors quand Mid joue bien
C'est tout a fait le cas. Et ca necessite Devin aware et tank qui save assist, n'importe qu'elle joueur un peu experimenté et capable de spam ca maccro assist :/
Citation :
-mon stun simple : j'en use et en abuse tt le tps, c une arme extremement interessante.
Tout à fait d'accord, je l'utilise très très souvent. Surtout qu'à la différence d'un healer le Clerc se résume au heal et à ce fameux single stun... si je lui enlève ça, je cours et je heal
(j'ai oublié la spé smite )

Citation :
Provient du message de Speedi
C'est tout a fait le cas. Et ca necessite Devin aware et tank qui save assist, n'importe qu'elle joueur un peu experimenté et capable de spam ca maccro assist :/
C'est tout aussi simple (peut être pas autant que tu le crois) de le faire avec des MAs merco etc...
Faite le.
J'aurai bien participé a votre partouze de limace mais bon ... depuis que je joue alb je me suis rendu compte a quel point on est petit et a quel point le petit détail de merde peut te faire perdre le combat.

Hib et Mid demande pas autend de précision de jeu pour gagnez un combat.

Mais un groupe alb avec toute les RA et le groupe optimisé ( rare ) je pense qu'il a autend de chance de gagnez contre les autres royaumes.

Sans RA je peut vous dire par mon expériance sur tout les realms :

Alb tue Mid
Mid tue Hib
Hib tue Alb

Les RA rende alb trop vulnérable quand ils les ont pas.
Mid et hib son presque aussi performant avec ou sans RA.
Ying a bien résumer ma penser sauf sur 1 truc

J'ai plus de facilité contre Hib que contre Mid, la raison est simple, quand on dit hors RA on pense a RA Active, alors que Mid sa force est surtout dans les passive ^^
je suis assez d accord avec le schema
alb tue mid
mid tue hib
hib tue alb
mais hib et alb doivent compter sur les RA pendant ke mid joue aux insta
alors kan sur un serveur il y a d un cote des teams optimisees mids (+1) a hauts rangs dont certaines abusent de l aestun pbae ou de celerite + /assist savage zerk , et ki ne trouvent ken face ke des teams equilibrees tout au mieux et de rang quelconque (a part la team odyssee ou linain) il y a forcemment un desequilibre
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Sans RA je peut vous dire par mon expériance sur tout les realms :

Alb tue Mid
Mid tue Hib
Hib tue Alb

Les RA rende alb trop vulnérable quand ils les ont pas.
Mid et hib son presque aussi performant avec ou sans RA.
C'est avec RA que Alb tue Mid

Sans Ra ca donne Mid > Hib > Alb

Avec Ra ca donne ton schéma
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est avec RA que Alb tue Mid

Sans Ra ca donne Mid > Hib > Alb

Avec Ra ca donne ton schéma
rhaaaa mais chut quoi ! ) non non il a bien exprimé ce quil voulait dire

@gwi bah écoute tu nous laisses pas bcp de choix on abuse du savage/ zerk ou on abuse du pbae :X. la prochaine fois on fait une full team rm et skald et on vient tous a poil? comme ça on abusera de rien sauf du release?

<a part ça une team pbae mid pour les hib, c franchement pas dur a gérer quoi. C'est vraiment la combinaison free rps pour hib>
Citation :
Provient du message de Speedi
Ying a bien résumer ma penser sauf sur 1 truc

J'ai plus de facilité contre Hib que contre Mid, la raison est simple, quand on dit hors RA on pense a RA Active, alors que Mid sa force est surtout dans les passive ^^
bah faut dire que esl ra actif mid son pas top donc faut bien mettre nos point autre par
Citation :
c marrant je suis buff dc je suis tres proche du clerc en terme de possibilité de cc.
comment on peut dire ce genre de chose ca me fait halluciner.
c sure que si on resume chaque classe a une macro on va pas aller loin avec son gp....faut pas s'etonner du resultat apres a ce moment la
Mais d clercs qui le font j'en connais plus d'un mm si c un minorité d clerc..enfin faut débat qu'on pourrait appliquer a toutes les classes et a plus forte raison a tous les realm.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Hib et Mid demande pas autend de précision de jeu pour gagnez un combat.
Bizarre tlm me disait le contraire rohh t vache tu leur enlèves du mérite

Ra sur mid pas top?Pas dégueux non plsu mais certes pas a la hauteur de pdg baod bof ou sos.Sinon sans ra alb se fait salvage.

@Blablajack compare les damage d'un zerk/savage sous célérité et ceux d'un merco ou ma hast c lolesque..Donc oui ca chatouille :/
(Mas hast c quoi 450 toutes les 4 scd en moyenne?Et savage?nerf comparaison :X)

Juste dire:Tout ceux qui play alb now déclarent alb plus dure a joueur voir désavantagé..ce que les mid nient en bloc nerf objectivité :/

ps:dur d'avoir moins de mérite?Rerollez alb roxxez et donnez les leçons après .

edit:dernier post tout a été dit et on campe tous sur nos positions.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Grp agartha campent les ras forcément sont compétitifs Et le main grp curse est tjrs au top de sa forme ne fait jamais d'erreur?
Enfin bon dernier post de ma part ici g dit tout ce que j'avais a dire n'en déplaise a certains.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Juste dire:Tout ceux qui play alb now déclarent alb plus dure a joueur voir désavantagé..ce que les mid nient en bloc nerf objectivité :/

ps:dur d'avoir moins de mérite?Rerollez alb roxxez et donnez les leçons après .

edit:dernier post tout a été dit et on campe tous sur nos positions.
Oué et les albs sont tous des preux chevaliers, les mids tous des gens de mauvaise foi, les Hibs tous des cheaters. :x

Stop de généraliser plz. Nerf les oeillères, c'est bien de témoigner mais c'est encore mieux de lire ce que disent les autres.

Je reconnais que Alb a du mérite à gagner en 8 vs 8 contre Hib ou Mid de la même façon que Mid/Hib a du mérite à gagner à 8 vs 20 contre Albion.

A+ sous l'bus.
alors la jark tu me décois !
mais franchement, je te pensais pourtant dans le cercle de mes amis que je considérais ...
...
...
pourquoi tu as encore ce veil atar putride ?

[edit]ho let's fly like an angel ....
Dayan c sur que tu peux camper longtemps sur tes positions surtout si tu fais de la lecture sélective afin de ne pas lire les posts qui gênent ton argumentation...

Va voir 2 pages en avant j'ai apporté quelques éléments que tu n'as pas pris peine de mentionner t'enfermant dans une rengaine : alb c dur de faire un bon groupe donc vous n'avez pas besoin de bien jouer pour gagner ...
ué en parlant des Curses, faudrait ptet voir qu'une partie d'entre eux etaient aussi les rampage sur Ys, un groupe fixe alb, et que là aussi ils ont fait parler d'eux en perdant tres tres peu de 8vs8 et gagnant souvent en sousnombre malgré leur rang pas extremement haut
A oui au fait dans la team Curse toute rose y avait des ex-léviathan, Ys/Mid ayant fait parler d'eux aussi
A oui y avait aussi me semble d'autre joueurs qui quelquesoit leur serveur/royaume d'origine ont fait parler d'eux

Et s'ils etaient tout simplement bon ?
et que vos theorie de complots des chinois du FBI que Albion c'est pour les dur les vrais c'etait que du vent?
Citation :
Provient du message de Thir
Dayan c sur que tu peux camper longtemps sur tes positions surtout si tu fais de la lecture sélective afin de ne pas lire les posts qui gênent ton argumentation...

Va voir 2 pages en avant j'ai apporté quelques éléments que tu n'as pas pris peine de mentionner t'enfermant dans une rengaine : alb c dur de faire un bon groupe donc vous n'avez pas besoin de bien jouer pour gagner ...
Cause gt en partie d'accord avec toi Thir on en a déjà parlé ensemble sur irc

@Lara bah tous les curse avec qui j'en parle sont ok dire alb mode hardcore équilibré que all ra on C'est tout ce que je veux entendre dire

ps:PE ou FL grp fixe alb de référence 8L+ qui rel vs grp curse 3L au max sur pryd..pas faute de bien jouer...cherchez l'erreur

nb:je continue de jouer sur alb et à 8 à coté de pryd.

edit:vraiment dernier post de ma part
Citation :
Provient du message de malemort
ils devaient vraiment etre manchots tes hibs heal
pcq enchainer 3fg hib en simultane bah la je vois pas ^^

tu prends un sorcier pas sur la lune qui mezz en 1er ..un pal qui switch sa garde en fonction des aggros des clercs se repartissent les taches comme je le fais avec gwennda (pas deux rez sur la meme personne) des tank offensif en assist avec un petit healeur tjr pret au cas ou pour donner un coups de main (gratz aelandia), des assist en face cassees par des stun single voir des root zone. un sorcier qui sait ce servir de son petit dot sur un healeur bien embetant ce petit dot (fait pas mal mais pour faire perdre du temps il est champion) je t assure qu a part le groupe khal (et encore on a trouve une parade qui marche pas tout le temps mais trouver qd meme) et le fameux groupe mid (je cherche encore la parade la ) on souffre pas de la comparaison avec les autres groupes.
mais bon sur alb on a tendance a trop se focaliser dans des schemas types de combat et a se dire qu il vaut mieux tenir un tank full life meme s il est pas aggro plutot que de rez un mago ..meme en mal de rez il tape plus fort que beaucoup de tank et en assist l adddition des damage est toujours bonne a prendre..
alors biensur pour avoir tout ca faut jouer regulierement avec les memes personnes biensur il faut dabord en passer par se faire rouler dessus reguliement (et ca arrive encore) mais deja respecter les bases du rvr assist, swich les gardes, se servir de tous les moyens possibles pour embeter les healeurs et casser les assist en face et aussi par exemple pour les healeurs et les mago aller en rvr avec une reserve de potions de mana . combien de fois j entends des magos ou des healeurs dire oom alors que le combat debute a peine.

voila c etait un peu long mais apres avoir lu tout le post je dis que vaincre mid ou hib est toujours possible en 8vs8 meme haut rang . il faut juste respecter les bases et avoir parfois un peu d imagination (laisser 3tank en assist sur un healeur qui run en sprint infini o_0) mettez lui un dot de sorcier deux tic avant qu il puisse caster poison + le temps de caster ses soins derriere) faites le compte de combien de temps vous disposez sans qu il puissent healer et combien de mort seront fait dans ses rangs par les 3 meme tanks sur une autre cible pendant ce meme laps de temps (bien plus efficace non?)

a plus ig

healservice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés