[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
j'ai pas tout lu ....9 pages c'est trop o_O je me suis arrété a la page 1

je voulais juste dire alexia que speedi a priori cherche a savoir pourquoi certains ont la facheuse tendance a /rel ==> emain
==> /rel etc .

Tu lui dis de se taire, de ne pas dicter aux autres une conduites et de les laisser comme ils sont actuellement sans essayer de faire changer leurs points de vue .

Je pense que speedi est comme tlm qu'il a le droit de s'exprimer et donc de poser la question de pourquoi ...comme toi tu a le droit de le critiquer par la suite ( ce que a priori tu ne t'ai pas géné de faire ).

Autre fait , si speedi a fait ce post c'est p-e dans le but de rendre son royaume plus compétitif en rvr ....et ca si ca te gène....
On va pas épiloguer sur le "pourquoi" ca te gène hein

Cheer Speedi No Fear !
j'ai pas tout lu ....9 pages c'est trop o_O je me suis arrété a la page 1

je voulais juste dire alexia que speedi a priori cherche a savoir pourquoi certains ont la facheuse tendance a /rel ==> emain
==> /rel etc .

Tu lui dis de se taire, de ne pas dicter aux autres une conduites et de les laisser comme ils sont actuellement sans essayer de faire changer leurs points de vue .

Je pense que speedi est comme tlm qu'il a le droit de s'exprimer et donc de poser la question de pourquoi ...comme toi tu a le droit de le critiquer par la suite ( ce que a priori tu ne t'ai pas géné de faire ).

Autre fait , si speedi a fait ce post c'est p-e dans le but de rendre son royaume plus compétitif en rvr ....et ca si ca te gène....
On va pas épiloguer sur le "pourquoi" ca te gène hein

Cheer Speedi No Fear !

parfaitement
Re: lol
POUSTACHE !

Citation :
Provient du message de Speedi
1 Ta un soucis de lecture
2 je vais t'aider, j'ai poser une question et j'ai dit comment j'aurai réagi dans leur cas, après ils sont libre de faire se qu'ils veulent, j'ai rien imposé :>

[edit] J'ai donner auqun nom et il pop direct a me chercher en passan sur la défensive, roh c qu'il mordrai si on touche a leur free RP, c sur c plus dur de ding 10L10 si les alb etait moin maso/obstiné au choix :/
Je t'aime bien Speedi ... mais là, tu sers à rien

A bientôt à M1, je trouverais bien où tu caches ton clerc et on pourra se faire un duel à peu près réglo
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Guls
POUSTACHE !
A bientôt à M1, je trouverais bien où tu caches ton clerc et on pourra se faire un duel à peu près réglo
kikoo kikoo diffamation ^^, le connaissant ça va lui faire plaisir .

Speedi a pas de buffbot, jlai tué pas mal de fois jms vu de ptites lignes vertes tomber .
Ewe un méno bien joué c pas du free rp ^^
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Guls
POUSTACHE !

Je t'aime bien Speedi ... mais là, tu sers à rien

Tu parle du buffbot qu'on me prete depuis 3j (entre parenthese que je log que la nuit, merci Dougy et compagni) ? si tu tien vraiment a me duel y a IRC on peu arranger ca... en attendant ton RP troll est a réviser, mm pas j'me suis senti aggreser

Sinon je pense que tu fait allusion au matin ou j'ai duoté avec Killingzoe qui joué son Clerc.
j aimerai bien qu'un jours tt les supers groupes de mid orca vienne sur alb carnac testé le troue du cul du monde de daoc qu est albion pour rvr.

Par contre pour les prises de fort et pvm c monstrueux alb ^^
bon bah moi je dis /agree Kezako

mid c'est le mode facile en 8vs8

En tout cas parmis les "gros bills" de mon as sur ys (léviathan spirit casual weak legend), personne ne se leurre hein ;p ,car quasiment tout le monde a joué les autres royaumes. C'est spécifique a orca de croire que les bons joueurs choisissent mid?
Re: Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Speedi
Tu parle du buffbot qu'on me prete depuis 3j (entre parenthese que je log que la nuit, merci Dougy et compagni) ? si tu tien vraiment a me duel y a IRC on peu arranger ca... en attendant ton RP troll est a réviser, mm pas j'me suis senti aggreser

Sinon je pense que tu fait allusion au matin ou j'ai duoté avec Killingzoe qui joué son Clerc.
a alors je retire ce que j'ai dit :P. speedi se buff bot bah c'est nouveau alors^^ il est tombé du coté obscur. Gaffe bientot tu vas reroll mid espece de noksill
Disont de que 23H (plutot 1H 2H du mat quand j'en ai marre de release contre des no skill ) a 6H du mat je play BB (avec des fois de la marge, disont la découverte) pour la simple est bonne raison qu'il y a nos amies, les ombres, qui se sente obliger de joué BB et accompagné d autre ami bb, entre camper le tp en attente de sos pour passer AMG et me bb pour tenter de les wipe, 3 semaine m'a suffit a me décider :> Sachan que mm BB contre une ombre bb j'ai une chance sur 3 de win :>

PS: en cumulant tous mes mois sur Midgard, j'y ai deja joué plus d'un an.

Citation :
Provient du message de -YiNG-
j aimerai bien qu'un jours tt les supers groupes de mid orca vienne sur alb carnac testé le troue du cul du monde de daoc qu est albion pour rvr.

Par contre pour les prises de fort et pvm c monstrueux alb ^^
J'croi que Ying vien de comprendre pk j'aggro facilement les gens qui pet plus haut que leur cul en se vantan de leur exploit RvR contre Albion maintenant
Citation :
Provient du message de -YiNG-

Sans RA je peut vous dire par mon expériance sur tout les realms :

Alb tue Mid
Mid tue Hib
Hib tue Alb

On parle bien d'escarmouche ?

Imaginons un monde sans RAs..

Alb > all

Un bon sorcier mezzera 9 fois sur 10 en premier

/cheer sans Purge, Purge groupe, Détermination

Heureusement il reste les instas hehe

Par contre le groupe alb baser sur le pbae, j'doute
Re: Re: Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Lundra
a alors je retire ce que j'ai dit :P. speedi se buff bot bah c'est nouveau alors^^ il est tombé du coté obscur. Gaffe bientot tu vas reroll mid espece de noksill
Han, tu va pas oser me faire croire que vous avez pas un BB au TP pour votre groupe avec vos Healer qui cast plus vite que leur ombre :x

Disont que maintenant joué BB c comme aller au chiotte, on se demande plus pk on l'a, c'est normal :>
En ce qui concerne les capacités d'Albion, je trouve qu'elle sont bien assez a niveau comme cela. Malheureusement, trop peu exploités par bcp (combien de moine ne connaissent pas leur macro heal, combien de caba prefere ae dot plutot que ae maladie, combien de clerc smitent au lieu de heal/stun, combien de palouf bouclier rush les soutiens au lieu proteger les leurs, combien de menestrels styles un tank au lieu de gener les soutiens adverses, etc ...). Le theur spe terre par exemple, critiqué par tant de gens (a juste raison, sa spe n'est pas aussi utile qu'elle pourrait/devrait l'etre) peut etre exellent si il est bien servit (les pets sur les bonnes personnes au bon moment par exemple). Et je rappel que TOUS les magos ont un root, et pas uniquement une macro dd. Briser un assist, c pas difficile.

Un groupe optimisé, peu importe son royaume, retourne au bind au moindre engagement difficile si il est mal maitrisé.

Ne parlez pas du fait que alb est ubber de par ses ra actives, il a les memes passive que mid, et d'une. Ensuite, hib a la purge de groupe, sa ra d'enchanteur, et c'est une vraie plaie pour les adversaires, au moins autant que bof et sos si elles sont bien utilisés.

L'important, c'est un bon groupe. Rester au tp 30 min 1heure est chose courante sur Midgard.

L'important, c'est le savoir faire. Une certaine experience du jeu permet de l'aquierir plus ou moins rapidement, mais n'empeche pas les boulettes non + (cette branlée qu'on s'est prit sur le groupe lina ce soir, putain plus jamais ca ).

Par contre Speedi, tous les groupes mid ne jouent pas avec un bb, mettre un seul double buff aux tanks, c'est possible et on peut s'en sortir comme ca (reserver le max de buff aux soutiens est un choix potables ), et je pense que les ice sont amenés a le faire eux aussi.
Citation :
blabla [/i]
eh oui personne ne sais jouer sur alb c'est bien connu :bouffon:

les moines qui soigent j'en vois bcp
des clercs qui smitent j'en vois quasiment jamais
des cabas qui maladient c'est rare , mais en meme temps si tu es spé manip/simu c'est normal (vu que maladie est en alté..... ya quoi d'autre en alté? ha un dd supair ))
et puis un caba dans un groupe optimisé c'est dur a caser.
les paloufs ils ont meme trop tendance a etre scotché a leur soutiens je trouve.

Theur terre quand yen a un en face si il rip pas vite on le voit de suite (forcement il a UN sort actif utile dans sa ligne de spé maintenant, alors il s'en sert ^^)

les leçons c'est bien, mais bon en gros le fond de ta pensée c'est que tu joues mieux que les autres

edit: ha ouais pour les ra passives c'est les memes blabla tu m'expliques comment mettre 3 tanks purs dans un groupe alb .
Stop agressivité c'est mal

Ou tu as vu que j'ai dit que personne ne sait jouer sur alb? Franchement? Quand je te cite une des defaites qu'on a prit dans la soirée (sur environ 4-5 release) et que c'était contre un groupe alb, ca devrait pourtant pas t'amener a sortir ca de mon mail.

Je te donnes les lacunes que je peux voir la plupart du temps sur des groupes (alb ici, c'est le sujet), qui se plantent en rvr pour des erreurs betes, et qui le justifient de par leurs classes. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue et j'explique simplement en quoi.

Je pense effectivement que je joue mieux que certaines personnes (un crime? savoir assiter pour un tank c'est pas super dur, mais briser l'assist au bon moment, on peut appeler ca le savoir faire, mais j'ai jamais dit qu'il était difficile a aquerir).
Mais rassures toi, je joue aussi moins bien que d'autres (un crime aussi? Non j'ai pas honte de le reconnaitre, je peux meme metre mon ego de coté regardes ).

Maintenant, si tu veux vraiment plomber mon post, vas y, je ne suis pas un GRAND adepte de la réthorique effectivement.

Si tu trouves que j'enfonce les joueurs alb, c'est parce que le post parle du dit royaume. Je peux faire la meme critiques de certains joueurs de mid, et d'hib. Mais c'est pas le sujet, aussi je vais m'abstenir.

Edit: J'essais simplement de donner ma vision des choses, en esperant qu'elle est constructives. J'ai lu les 10 pages de post d'ailleurs, j'ai voulu eviter de repeter TROP les memes choses.
Si mes interventions sont du bla bla et ne servent a rien, j'en suis navré, aussi je vous laisse a vos débats et on se retrouvera in game.
C'est ce que j'ai voulu dire effectivement, la generalisation a TOUT alb et a TOUT mid en moins.

Je suis pas d'accord avec le fait que alb => Masses de joueurs inexperimentés, et mid => Roxxor.

Il y a des deux sur tous les royaumes, je n'irai pas jusqu'a dire en proportion egale, puisque Midgard, du fait de sa population et d'une certaine mentalité d'une partie des joueurs refusant de "busser", ne joue que rarement en masse, et les joueurs adeptes du rvr se tournent plutot vers le groupe vs groupent et ont ainsi plus l'occasion d'apprendre a "bien" jouer leur personnage (apres c'est l'eternel débat du bus => no skill, 8 vs 8 => ubber skill, je dirai que c'est bien trop simpliste, mais que ca résume en partie les choses. J'irai pas jusqu'a dire a quel degré, tout dépend des personnes je pense).

J'aurai pu faire la critique des joueurs d'hib et de mid pour faire disparaitre, ou plutot attenuer l'impression que tu as eu sur mon post, a savoir que les joueurs alb ne savent pas jouer. Le post traitant d'albion principalement, j'ai décidé d'éviter, jugeant qu'il était evident que la critique était aplicable aux 3 royaumes, les classes a adapter evidement
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et bien relis toi , pour moi, ce qui ressort de ton message c'est : alb a tous les outils pour etre aussi fort que mid, mais les joueurs ne les utilisent pas.
non, c'est ta sensibilité qui veut exacerber les termes trop peu par personne et c'est toi qui généralise en disant personne ne sait jouer sur alb en voulant attirer l'approbation de tous par l'argument de poids c'est bien connu tout en retournant toute cette proposition par de l'auto dérision via l'emploie du smily <bouffon>
Résumé : mode Caliméro <on>

moi aussi je peux faire de la rhétorique de comptoir.

Ensuite, si tu veux parler des proportions de tanks purs, comme si cela faisait la différence (probablement avec des RA comme détermination pas cheres ou meme, accessibles) si en face, il y a des personnes qui vont fuir le combat a tout va (SoS) ou les attirer dans un piege où ces tanks purs ne peuvent qu'aller pour faire leur travail (cellule pbae)

Ce qu'il ressort des termes de Pretorien est plus : alb a comme les autres realms les outils pour etre fort (des gens y travaillent plus de temps que tu ne mets a démonter cela ici je te rappelle) mais trop peu de joueurs les utilisent, en comparaison avec le nombre de joueurs utilisant les potentiels de Midgard ou d'hibernia. Ce qui peut donner l'impression de masse de team ubber sur mid/hib et noob land chez alb => cf ta réaction.

/release et /quit
Citation :
bon bah moi je dis /agree Kezako

mid c'est le mode facile en 8vs8

En tout cas parmis les "gros bills" de mon as sur ys (léviathan spirit casual weak legend), personne ne se leurre hein ;p ,car quasiment tout le monde a joué les autres royaumes. C'est spécifique a orca de croire que les bons joueurs choisissent mid?
ah bah si toi et tes copains gébés le disent hihi ))))))

D'ailleurs si tu lisais un peu le post (c'est pas dans tes habitudes de dire des platitudes pareil), tu verrais que personne n'affirme que les bons joueurs 8 vs 8 sont sur mid et que les noobz sont ailleurs hein . Et tout le monde reconnait les difficultés que rencontre alb (tien c bizarre moi aussi je joue sur alb de temps en temps ) en 8 vs 8, personne ne se vante d'une victoire sur 8 alb avec leurs RA off, ça c'est des fantasmes. Apres quand tu win a 8 vs 30, c'est plus une question de problèmes de classes hein . mais de tte façon, personne ne s'en vante non plus sinon, des posts y en aurait masse ^^.

De plus un groupe 'optimisé' tank avec savages celerity deter 4 etc. y en a un sur mid orca . Le reste n'a rien a voir. (pour l'instant ice on tourne en général avec 2 rm et 1 sm affaiblissement. ptin trop trop dur a gérer pour les groupes adverses :O (surtout hib).

Alors ui je me permets de me marrer un peu quand je lis 'les grp mids qui abusent de l'ae stun pbae' ou 'les team optimisées avec 3 savages en assist' ou encore 'mid doit jouer mal pour gagner et alb doit jouer bien pour perdre'.

Donc pour les leçons tu repasseras , le 'gébé de lalliance gébé d'YS' :>
Citation :
Midgard, du fait de sa population et d'une certaine mentalité d'une partie des joueurs refusant de "busser", ne joue que rarement en masse, et les joueurs adeptes du rvr se tournent plutot vers le groupe vs groupent et ont ainsi plus l'occasion d'apprendre a "bien" jouer leur personnage (apres c'est l'eternel débat du bus => no skill, 8 vs 8 => ubber skill, je dirai que c'est bien trop simpliste, mais que ca résume en partie les choses. J'irai pas jusqu'a dire a quel degré, tout dépend des personnes je pense).
nous y voila

curieusement, c'est pareil sur mid/ys, ou il y a pas mal de "team rvr"

pourquoi cet engouement sur mid pour le 8vs8 ?

>> c'est sur mid que c'est le plus efficace.
Citation :
nous y voila

curieusement, c'est pareil sur mid/ys, ou il y a pas mal de "team rvr"

pourquoi cet engouement sur mid pour le 8vs8 ?

>> c'est sur mid que c'est le plus efficace.
oui et avant c'était hib qui avait le plus de facilités . Je pense que y a des combos gagnants et que peu ou prou chaque royaume en a un ou plusieurs. Apres c'est les joueurs qui le decouvrent au fur et a mesure de l'évolution du jeu (le meilleur exemple a mon avis c les Curse, ex rampage pour les 'leader'). Je pense comme beaucoup que sur alb il est probablement beaucoup plus dur a mettre en place et sans aucun doute moins 'carré', plus dur à trouver, plus fragile peut etre mais sûrement plus polyvalent. le jeu Alb est probablement plus complexe a mettre en place et a bien jouer mais certainement plus difficile a casser et a deviner. Une team alb qui joue bien, bonne chance pour savoir par quel bout commencer ^^.
Mid Ys est le seul serveur ou mid a une forte population.

Ca me parait normal que tu trouves pas mal de guildes rvr 8 vs 8.

Il y en a aussi sur Hib, et meme sur alb, et ce sur tous de serveurs

Je te parle de Midgard orcaine, ou j'essais d'expliquer un phenomene, et le dit phenomene peut avoir diverses raisons selon le serveur (Ys, Broc, peu importe). Tu me parle de l'ubberitude d'une team rvr mid, je peux te parler de celle d'hib, et meme d'alb, mais je vais pas relancer un débat maintes et maintes fois abordés, je te le laisse si tu es chaud
Pour te parler de l'impact du savoir faire de certains sur d'autres, t'as de supers vidéos qui te montrent ca, et, hasard incroyable, accées sur les 3 royaumes,

Au dela de tout débat, je trouve qu'elles résument aussi tres bien mon point de vue sur l'importance du jeu en groupe et la maitrise de son personnage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés