En ce qui concerne les capacités d'Albion, je trouve qu'elle sont bien assez a niveau comme cela. Malheureusement, trop peu exploités par bcp

(combien de moine ne connaissent pas leur macro heal, combien de caba prefere ae dot plutot que ae maladie, combien de clerc smitent au lieu de heal/stun, combien de palouf bouclier rush les soutiens au lieu proteger les leurs, combien de menestrels styles un tank au lieu de gener les soutiens adverses, etc ...). Le theur spe terre par exemple, critiqué par tant de gens (a juste raison, sa spe n'est pas aussi utile qu'elle pourrait/devrait l'etre) peut etre exellent si il est bien servit (les pets sur les bonnes personnes au bon moment par exemple). Et je rappel que TOUS les magos ont un root, et pas uniquement une macro dd. Briser un assist, c pas difficile.
Un groupe optimisé, peu importe son royaume, retourne au bind au moindre engagement difficile si il est mal maitrisé.
Ne parlez pas du fait que alb est ubber de par ses ra actives, il a les memes passive que mid, et d'une. Ensuite, hib a la purge de groupe, sa ra d'enchanteur, et c'est une vraie plaie pour les adversaires, au moins autant que bof et sos si elles sont bien utilisés.
L'important, c'est un bon groupe. Rester au tp 30 min 1heure est chose courante sur Midgard.
L'important, c'est le savoir faire. Une certaine experience du jeu permet de l'aquierir plus ou moins rapidement, mais n'empeche pas les boulettes non + (cette branlée qu'on s'est prit sur le groupe lina ce soir, putain plus jamais ca

).
Par contre Speedi, tous les groupes mid ne jouent pas avec un bb, mettre un seul double buff aux tanks, c'est possible et on peut s'en sortir comme ca (reserver le max de buff aux soutiens est un choix potables

), et je pense que les ice sont amenés a le faire eux aussi.