[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
Citation :
Je pense comme beaucoup que sur alb il est probablement beaucoup plus dur a mettre en place et sans aucun doute moins 'carré', plus dur à trouver, plus fragile peut etre mais sûrement plus polyvalent. le jeu Alb est probablement plus complexe a mettre en place et a bien jouer mais certainement plus difficile a casser et a deviner. Une team alb qui joue bien, bonne chance pour savoir par quel bout commencer ^^.
parfaitement d'accord. C'est plus dur sur alb, et le résultat peut etre a la hauteur des efforts fournis : maintenant si c'est plus dur sur alb c'est que c'est plus facile sur hib/mid

Citation :
Il y en a aussi sur Hib, et meme sur alb, et ce sur tous de serveurs
ca m'interesserait de savoir ce qu'il y a comme groupe fixe sur alb et hib /ys
hib et mid ou juste mid?

apres, se faire poutrer par une team savage troll en assist etc sur alb, oué on peut parler de desequilibre (a 8 vs 8 hein pas 8 vs 16 ou 24 ) [on parle ra off hein ^^, et c quand même assez frequent de se manger bof et sos ou baod et grp purge vs les bosn grps <c'est même a quasi tous les combats>].

Mais quand on se mange des perfects de fou vs une team avec 1 sm et 2 rm ou 2 sm et 1 rm avec comme seul rusher, le skald qui s'assiste tout seul ^^, je pense pas qu'on peut parler de déséquilibre :O
Sur la vidéo des spirit (je ne connais que tres mal Ys), les spirit (de mid) adressent leurs remerciements aux Cataclysme (de alb) et No skill (de hib, sur mid orca actuellement ).

Surement les 2 guildes les + emblématiques des 2 royaumes en rvr je suppose. Tu vas pas essayer de defendre que ce sont les seules, si? De passage ou pas sur Ys, ces guildes ont existé, et ce sont visiblement tres bien defendues; je ne sais cependant pas si elles sont encore en jeu

Mais c'est pas le sujet, n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Lundra
hib et mid ou juste mid?

apres, se faire poutrer par une team savage troll en assist etc sur alb, oué on peut parler de desequilibre (a 8 vs 8 hein pas 8 vs 16 ou 24 ) [on parle ra off hein ^^,
Ca fai plus de 3 mois que je vai plus sur #Orcanie mais y a un truc ou j'suis sur c'est que je me prenner souvent la tête avec toi et pas mal de t pote parce qu'il passer leur tps a s'autom... parce qu'il vener de "r0x" 30 alb no skill zergeur et j'en passe. rapellon biensur que dans les 30 alb, tu as:
- 4 palouf
- 3 merco
- 1 sorcier
- 8 MA
- 7 Thau
- 2 Theu
- 1 clerc
- 1 moine
et bien sur notre team gagnante, Calcineur (notre gentilleur VPeur et AE DD) et Clothilde (notre magnifique Caba qui par sont haut style de jeu AE dot en boucle et cours se planker avec son strel préféré Esclarmonde) qui interdise tout CC de team mid qui comme tlm le sait c la clé pour gagné.

Citation :
et c quand même assez frequent de se manger bof et sos ou baod et grp purge vs les bosn grps <c'est même a quasi tous les combats>].
Tout comme c'est frequent pour nous de nous prendre MoC des casteur (healer compris), purge de tlm (ok rarement des tank pur ) et toute les RA active qui peuve suivre quand on tombe sur vous. La je vai parler de ma RA, j'invite tlm a essayer SoS en Escarmouche, vous allez voir comment c super facile de trouver le bon moment pour le lancer, c plus de l'instinct (qui a parler de chance?) qu'autre chose.
ui enfin moc et purge tlm y a acces, vos clerc et vos tanks aussi ^^. ça n'a rien a voir.

sinon euh, chuis d'accord . merci clothilde et calcineur (et plein d'autres ^^), mais là on parle pas de problèmes de classe ou de royaume :>, on parle de joueurs qui font la différence .
L'autre problème c'est que bizarrement nos compatriotes albionnais sont souvent à 2 de tensions...

Naïvement au repos à mfa comme si c'était le lieu le plus safe possible.

un /y inc Mid NO et la 25% se lèvent d'autre regardent au SE, etc, résultat, mass alb AE mezz => mass alb deja morte ^^ ...

c'est assez désolant.

ensuite quand c'est l'inverse, Alb qui a le dessus au début, on a de joyeux zoneurs qui oublie que zoner n'est pas gagner...

PAS évident de monter des groupes corrects c'est un point.

le Problème c'est que certains n'ayant JAMAIS joué hors bus ou groupe tellement gimp qu'ils ont le 1er instant AE alb actif , l'instant AE rel, on se retouve avec des joueurs potentiellement organisable mais qui réagissent tjs comme des limaces...

l'autre truc énorme, je me souviens de plusieurs soirs de suite ou on tentait de monter un groupe honnête, pas optimisé mais pas gimp .

Vous savez quoi? impossible de mettre la main sur un paladin...
tous deja embarqué dans le bus :>

Le vrai probleme ce sont les conséquences du bus pour alb, les joueurs jeunes découvrent le RvR bus, n'ayant jamais été mi devant une autre situation il trouve ça normal, hurlent que hib/mid sont ubber etc etc... sauf quand la masse permet de maitriser les groupes ennemis.
De jeunes albionnais satisfait d'une victoire sans même se rendre compte d'avoir gagné 24v8 , en forçant...

Il faudrait un réapprentissage du RvR, car c'est une mauvaise voie que suivent certains qui contaminent les autres et amène albion dans ce cercle vicieux...

Réussir a donner l'envie de prendre le temps de faire des groupes, de répartir les classes et pas de grouper à qui mieux mieux...

Tout un programme
Citation :
ui enfin moc et purge tlm y a acces, vos clerc et vos tanks aussi ^^. ça n'a rien a voir.
Nous on a besoin de nos RAs de spé pour être compétitif, la seul RA abusive pour vous c BoF (dans d'autre mesure SoS), donc on doit avoir globalement 1 rang de royaume supérieur a vous pour cette équivalence de RA, encore heureux qu'a partir du 6L c'est minime.
Citation :
Provient du message de Speedi

Tout comme c'est frequent pour nous de nous prendre MoC des casteur (healer compris), purge de tlm (ok rarement des tank pur ) et toute les RA active qui peuve suivre quand on tombe sur vous. La je vai parler de ma RA, j'invite tlm a essayer SoS en Escarmouche, vous allez voir comment c super facile de trouver le bon moment pour le lancer, c plus de l'instinct (qui a parler de chance?) qu'autre chose.
Je me permet d'intervenir sur ta vision de Sos
Il y a 2 facon de l'utiliser :
mal = lacher 2 Sos sur les 2 strelld 'un groupe pour essayer de fuir un groupe qui va les poursuivre 1 minute durant en se pissant dessus tellement c'est crétain
bonne = on a perdu l'itiative du CC et le strel a pu purger => Sos et assist sur les soutiens qui ne peuvent plus se backup via le root alors qu'en face, toute tentative d'assist est rompu par un speed 6.
seule solution pour un de ces fameux groupe pur tanks Mid ? il nous a fallut un peu de temps pour la trouver (en fait, non un seul combat perdu nous a suffit pour trouver la solution mais plusieurs combats nous furent necessaires pour le mettre en place) : la cellule défensive. En gros, pas touche aux mez et assist sur les tanks avec guard sur les agrotés

Maintenant on veut comparer les difficultés des realms a 8vs8.
Certains restent semble t il dans leur logique implacable du calimerisme.
Désolé Assu, mais tu es un calimero dans sa splendeur en reprenant les termes de Lundra :
Citation :
parfaitement d'accord. C'est plus dur sur alb, et le résultat peut etre a la hauteur des efforts fournis : maintenant si c'est plus dur sur alb c'est que c'est plus facile sur hib/mid
C'est une logique qui vise a faire culpabiliser l'autre de choisir la voie facile car on a choisit la voie dur.

Bon jeu
Citation :
Nous on a besoin de nos RAs de spé pour être compétitif, la seul RA abusive pour vous c BoF (dans d'autre mesure SoS), donc on doit avoir globalement 1 rang de royaume supérieur a vous pour cette équivalence de RA, encore heureux qu'a partir du 6L c'est minime.
perso sos me fait largement plus chier que bof (mais sos fo bien le lacher c chaud, sauf si vos frappeurs ont la purge active). bof ça rallonge juste la durée du combat mais si personne fait de dommages aux soutiens pdt ce tmps c useless
Citation :
Provient du message de Snqa
Je me permet d'intervenir sur ta vision de Sos
seule solution pour un de ces fameux groupe pur tanks Mid ? il nous a fallut un peu de temps pour la trouver (en fait, non un seul combat perdu nous a suffit pour trouver la solution mais plusieurs combats nous furent necessaires pour le mettre en place) : la cellule défensive. En gros, pas touche aux mez et assist sur les tanks avec guard sur les agrotés
C marrant, Hansah un jour m'a parler de SoS, j'lui est dit exactement ca, et la si j'me rapelle bien, il m'a dit "C'est nul alors" enfin c'est l'idée. Stop le phantasme sur SoS.
La force de SoS? l'ignorance. C'est comme tout en fait (sauf 2 3 RA of course)
Citation :
C marrant, Hansah un jour m'a parler de SoS, j'lui est dit exactement ca, et la si j'me rapelle bien, il m'a dit "C'est nul alors" enfin c'est l'idée. Stop le phantasme sur SoS.
qu'une personne, que tu estimes ou non, te dise cela ne veut pas dire que tout le monde le pense, hein, stop généraliser
La je parlais de mon expérience personnel de jeu où j'ai croisé 2 types d'utilisation de cette RA Strel
La premiere est lolesque et rejoind une signature qui dit : Sos => at least you can't win
La seconde, oblige a changer le style de jeu purement offensif vers une tactique défensive pas si évidente a mettre en place.

A vrai dire, je ne vois pas le propos de ton intervention sur ma réponse de Sos si ce n'est que me refuser mes arguments par le simple fait qu'ils te furent rejeté lorsque tu les as présenté
Citation :
ouais speedi mais
justement la difficulté est là, c des bien gérer les cc pendant le sos, mais tu tu te prend l'sos a l'inc, tu vas mezz sans voir qui a été effectivement mezz, si tu joues en team pbae tu vas ae stun pbae et tlm va se barrer instunnable inmezzable inrootables, si le skald est pas aware il va dd un mage et snare un des tanks etc. . y a une solution a tous les problèmes, la difficulté c'est de la mettre en place (rares sont les joueurs qui agissent exactement comme il faut sur un sos)

si le sos est bien lancé, il est super dur a contrer. si le sos est lancé nimp (genre all grp mezz, mené ppurge et sos alors que ts les tanks sont déjà en assist sur une seule cible, c useless)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je joue pas sur alb, donc il est ou le caliméro?

simplement je vois les choses en face, contrairement a pas mal de monde ici: mid c'est le mode facile

pareil pour Lundra.
Assur cherche pas à comprendre et reviens à la maison

Tu auras tord a vie ici ,je sais pas pourquoi mais bon
C'est clair SoS c'est facilement contrable, sur un groupe alb mez sous SoS tu touche que les soutiens, v'là l'assist de merde avec tous les tanks mez.
Ils peuvent peter purge sinon, contre un groupe mid si le chamy est pas mort avant la fin du SoS le combat est perdu.

Et même, couiner contre des ra de groupes soit disant trop puissante, pour palier à une formation de groupe plus difficile, ça me fait halluciner.

Vous vous z'etes jamais dit à kel point c'est nul de gagner un fight en claquant 2 ra lancables en instant ki demande juste d'appuyer sur un bouton, et d'être ensuite bien wik pendant 1/2 heure?
Moi perso ça m'amuse pas.

De plus SoS dans un groupe full tank (2 clerc/pala/moine/strel + 3 MA ou Merco), ok ça le fait, en gros impossible de casser l'assist (si ils sont pas mez ou stun) de 6 frapeurs CaC, mais dans un groupe ou y a des magos, devant etre arretés pour caster, je vois pas l'interet, .

En gros il va passer son temps à run sans caster quoi que ce soit, à moins k'il ait moc, au moindre arret, en un tour d'assist il creve, à moins que le clerc ait BoF.

Sans RA c'est salvage.

Alb a toutes les armes pour RvR?
En team fixe il peut en donner l'illusion, en team pick up, je dirais que c'est impossible de rivaliser.

Le fait de réussir à constituer un bon groupe albionnais ne suffit pas, il faut 8 joueurs exellents (pour des groupes avec magos), Mid me parait le plus facile à jouer, en gros suffit d'un guérisseur ki dort pas, et d'un main-assist k'a pas oublié ses lunettes et gogo farm les 40 albs rr 2 afk à amg.

Citation :
si le sos est bien lancé, il est super dur a contrer. si le sos est lancé nimp (genre all grp mezz, mené ppurge et sos alors que ts les tanks sont déjà en assist sur une seule cible, c useless)
Ha? C'est pourtant comme ça k'on a battu (une seule fois) la team buff botée de Thir/Ebus/Nano and co
On se fait tous mez, la premiere cible k'ils ont rush c'est ma strel, j'ai purge SoS, juste le temps de /face et d'essayer de lancer un mez, j'étais déjà mi-vie, les clercs pouvaient run mais pas heal ni BoF, super.
Aprés tous les tanks de notre groupe ont purge et assist sur leur chamy, une fois mort plus d'endu chez eux, à la fin de vivants il restait les 3 tanks lourds (2 MA un Merco) et le palouf.

5 min plus tard, rebelote contre un groupe avec Bragon/Kreick etc, nous toutes les RA petées, on les inc de dos, mais on s'est fait reperé, le temps ke je balance ne serait ce k'un simple mez single (3 secondes cast incompréssible) on se fait mez les uns aprés les autres, on s'est pris perfect, on a attendu au tp que les RA reviennent, super soirée
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j aimerai bien qu'un jours tt les supers groupes de mid orca vienne sur alb carnac testé le troue du cul du monde de daoc qu est albion pour rvr.

Par contre pour les prises de fort et pvm c monstrueux alb ^^
Tout est dit
Citation :
Provient du message de Pretorien
Stop agressivité c'est mal

Ou tu as vu que j'ai dit que personne ne sait jouer sur alb? Franchement? Quand je te cite une des defaites qu'on a prit dans la soirée (sur environ 4-5 release) et que c'était contre un groupe alb, ca devrait pourtant pas t'amener a sortir ca de mon mail.

Je te donnes les lacunes que je peux voir la plupart du temps sur des groupes (alb ici, c'est le sujet), qui se plantent en rvr pour des erreurs betes, et qui le justifient de par leurs classes. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue et j'explique simplement en quoi.

Je pense effectivement que je joue mieux que certaines personnes (un crime? savoir assiter pour un tank c'est pas super dur, mais briser l'assist au bon moment, on peut appeler ca le savoir faire, mais j'ai jamais dit qu'il était difficile a aquerir).
Mais rassures toi, je joue aussi moins bien que d'autres (un crime aussi? Non j'ai pas honte de le reconnaitre, je peux meme metre mon ego de coté regardes ).

Maintenant, si tu veux vraiment plomber mon post, vas y, je ne suis pas un GRAND adepte de la réthorique effectivement.

Si tu trouves que j'enfonce les joueurs alb, c'est parce que le post parle du dit royaume. Je peux faire la meme critiques de certains joueurs de mid, et d'hib. Mais c'est pas le sujet, aussi je vais m'abstenir.

Edit: J'essais simplement de donner ma vision des choses, en esperant qu'elle est constructives. J'ai lu les 10 pages de post d'ailleurs, j'ai voulu eviter de repeter TROP les memes choses.
Si mes interventions sont du bla bla et ne servent a rien, j'en suis navré, aussi je vous laisse a vos débats et on se retrouvera in game.
PAs qu'une question de skilled d joueurs alb:jreprends mon exemple grp fixe PE ou FL sur pryd qui joue ensemble depuis 2 ans en grp opti 8L+ qui rel vs curse 3L au max..alors qu'ils ont bien joué.Enfin les ex mid/hib qui joue alb sont tous d'accord les autres nan.Alors comme le dit Ying rerollez alb montrez nous
Re: Re: Re: lol
Citation :
Tu parle du buffbot qu'on me prete depuis 3j (entre parenthese que je log que la nuit, merci Dougy et compagni) ? si tu tien vraiment a me duel y a IRC on peu arranger ca... en attendant ton RP troll est a réviser, mm pas j'me suis senti aggreser

Sinon je pense que tu fait allusion au matin ou j'ai duoté avec Killingzoe qui joué son Clerc.
Ben je voulais pas t'agresser Je parlais du matin où tu jouais avec Zoe Elle était cachée dans la mumu et toi en bas, pas pu la trouver pour la tuer du coup on s'est fait poutrer

Pour le duel on va attendre que je sois un poil mieux équipé
Citation :
Provient du message de BadProsper
[i]Et même, couiner contre des ra de groupes soit disant trop puissante, pour palier à une formation de groupe plus difficile, ça me fait halluciner.
personne ne couine sur les ra de grp (très puissante stop de fake ). C'est plutôt vous qui couinez sur l'ubberisme de midgard

Citation :
De plus SoS dans un groupe full tank (2 clerc/pala/moine/strel + 3 MA ou Merco), ok ça le fait, en gros impossible de casser l'assist (si ils sont pas mez ou stun) de 6 frapeurs CaC, mais dans un groupe ou y a des magos, devant etre arretés pour caster, je vois pas l'interet,
pas d'accord du tout une magot en speed 5, il se fera pas "démonter" en un tour d'assist, et c faux quil arrivera pas a caster, vu que il est en speed 5 et pas les autres. Faut quand même pas être trop de mauvaise fois (perso g un snare ttes les 30 sec pour cut une incant d'un magot sous sos (si je l'ai pas use a l'inc)) et vas y pour tenir une assist dans le rythme avec des gars en speed 5 quand t en speed 0.

Citation :
Alb a toutes les armes pour RvR?
En team fixe il peut en donner l'illusion, en team pick up, je dirais que c'est impossible de rivaliser.
en team pick up vs grp optimisé ou bien monté oui c clair; mais c pareil pour tous les realms je veux bien voir une team mid tp survivre au grp de tancred ou celui de lina. Moi même sur orca alb, quand je faisais mes ptites teams tp (mais vraiment tp, y apas plus pick-up), bah on gagnait parfois contre le pick up mid et hib pour peu qu'on boulettise pas trop (et g pas tellement galéré a monter ces groupes, même si c kler ct pas optimisé). Maintenant c'est vrai que quand on a croisé la team a kreick, bah on a pas duré 2 secondes mais ct lapanique a bord aussi ^^ (avec 3 gars en épique dont moi, des ranks de moyenne 2 a 5 je pense, je me faisais pas trop dillusions de tte maniere).

Citation :
Le fait de réussir à constituer un bon groupe albionnais ne suffit pas, il faut 8 joueurs exellents (pour des groupes avec magos), Mid me parait le plus facile à jouer, en gros suffit d'un guérisseur ki dort pas, et d'un main-assist k'a pas oublié ses lunettes et gogo farm les 40 albs rr 2 afk à amg.
bah c clair en fait quand je suis sur emain, y a juste nano pas afk et kreick qui fait un peu gaffe, tout le reste on joue les mains dans les poches en regardant la télé... Individuellement, on est tous super mauvais d'ailleurs c'est bien connu, on connait pas les classes adverses on stick le tank en spammant lassist, on regarde pas le jeu, surtout les savages d'ailleurs eux sont d'encore plus mauvais joueurs, il savent rien faire ... quoique le skald c pas bcp mieux. Ne parlons surtout pas du chaman lui il a carréemnt rien a faire a part foutre les resists et buffer, apres il peut aller mater star academy. Enfin quoique le pire c'est quand même le rm bulle; afk blade turn F8 near sight, chain dd c largement suffisant. Enfin comme tu l'as dit, c clair que nous on se contente de prendre 1 ou 2 bons joueurs et 6 gars sortis de nulle part et on va roxxer emain tte l'apres-midi.. d'ailleurs c pour ça que tu retrouves toujours le même 'pool' de joueurs dans ces fameux groupes mids unskilled qui même l'écran éteint vous font release en boucle selon tes dires :/.

Sérieux tu t'es lu bad? ^^ tu crois vraiment que les trucs qui se passent a emain c'est 2 personnes qui les font que y apas de team play, d'organisation, de choix a faire, d'attention a porter, que faut pas savoir improviser et s'adapter a plusieurs situations ? Si tu crois ça bah désolée pour toi :/. mais ptete parle a tancredz qui a joué un soir sur mid avec nous et demande lui si y a juste 2 gars qui bossent ou qui doivent bien jouer pour survivre a emain.

(surtout que en général, c'est pas 8 gars qu'on croise hein mais plutot 20 ou 30)

Citation :
Ha? C'est pourtant comme ça k'on a battu (une seule fois) la team buff botée de Thir/Ebus/Nano and co
On se fait tous mez, la premiere cible k'ils ont rush c'est ma strel, j'ai purge SoS, juste le temps de /face et d'essayer de lancer un mez, j'étais déjà mi-vie, les clercs pouvaient run mais pas heal ni BoF, super.
Aprés tous les tanks de notre groupe ont purge et assist sur leur chamy, une fois mort plus d'endu chez eux, à la fin de vivants il restait les 3 tanks lourds (2 MA un Merco) et le palouf.
bah ui, c'est ce que je dis. Mais tes 3 tanks ils ont tous purgé, sinon tu te serais retrouvé grojean comme devant avec tes 3 tanks mezz en stick sur le chaman (quoiqu'un pbae disease salvateur est vite parti).

Sous sos c quand même pas super dur de trouver le moyen detre demezz en général, même si ça fait perdre plusieurs precieuses secondes pdt la ra. celà dit commencer un combat en étant tous mezz c pas génial non plus, il serait temps que alb/hib commence a win la bataille du mezz pke à part meztout, c'est vraiment ultra rare qu'on soit mezz en premier (sauf le fameux combo iamnésie/ imezz (0_o), mais bon ça ...c une spec des barde d'hib orca il parait ).

Celà dit stop de faire semblant qu'on chouine sur kke chose ou qu'on se touche en buttant un fg RR2 afk amg, je pense qu'on a déjà dépassé ce stade là . Mais par contre moi chuis contente quand je bute 15 ou 20 alb ou un bon fg avec mon grp de 8^^. En général je trouve qu'on a bien joué et qu'on s'en est bien tiré, mais bientot v me dire que en fait on est des buses et que si on a gagné c a cause de limezz de nano et de l'assist des 3 savages overpowered qu'on a pas; enfin je mentraine pour .
Enfin bref comme dit calcineur hein ... a moins de 4 fg alb blablabla :///.

(en vous voyant parler, je comprends pas pkoi sur broc certains grp alb <ayant migré sur orca si vous voyez de qui je parle> ont toujours maintenu avoir quasi jamais eu aucun problèmes vs les teams mids de là bas)
Citation :
Mid me parait le plus facile à jouer, en gros suffit d'un guérisseur ki dort pas, et d'un main-assist k'a pas oublié ses lunettes et gogo farm les 40 albs rr 2 afk à amg.
Liboobane ))))))))
Citation :
(en vous voyant parler, je comprends pas pkoi sur broc certains grp alb <ayant migré sur orca si vous voyez de qui je parle> ont toujours maintenu avoir quasi jamais eu aucun problèmes vs les teams mids de là bas)
A part agartha et grp maka(sauf parfois grp nicoco etc) deja c all bus hors les joueurs dont on parle c grp khaledor no?Avec le grp de soutient derrière no?Et encore quel pourcentage de fight vs war/curse ils ont win?On en parlait hier encore avec euripute et skillz qui reroll alb orca bizaremment
Citation :
Provient du message de KeZaKo
A part agartha et grp maka(sauf parfois grp nicoco etc) deja c all bus hors les joueurs dont on parle c grp khaledor no?Avec le grp de soutient derrière no?Et encore quel pourcentage de fight vs war/curse ils ont win?On en parlait hier encore avec euripute et skillz qui reroll alb orca bizaremment
dayan tlm est nul sauf toi . lina est une merde elle c pas play, khaledorr est un busseur qui a toujours des gens derriere lui, les mids dorca sont sur un realm cheaté et nano fait que imezz (en plus ils zerguent). Tout ça tu l'a déjà dit, pas la peine de le répéter ^^.

En ce qui concerne les War/curse c des bons joueurs non? donc tous les autres qui sur broc se faisaient demonter ct des noobz? mais nous (ice old pupuce etc ), on est pas les curse ou les WL, et on a pas du tout la prétention de l'etre . nous on est tous des unskilled afk stick /rp (sauf 2). Normalement devrait y avoir aucun problème a nous renvoyer au bind .

En tk cas, ce que j'ai remarqué c que ya un sauvage unskilled d'orca qui, pour pull des mobz avec un pet s'en sortait quand même vachement mieux qu'un ubber skillé albionnais. (dslée du ptit cassage mais j'en ai marre de te voir dénigrer tlm a longueur de temps, surotut quand t'as rien (ou disons plutôt "pas assez") prouvé ).

Sinon skillz et euripute (????) qui l'ont dit osef un peu non? .
Citation :
j aimerai bien qu'un jours tt les supers groupes de mid orca vienne sur alb carnac testé le troue du cul du monde de daoc qu est albion pour rvr.

Par contre pour les prises de fort et pvm c monstrueux alb ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bon bah moi je dis /agree Kezako

mid c'est le mode facile en 8vs8

C'est spécifique a orca de croire que les bons joueurs choisissent mid?
Citation :
J'aurai bien participé a votre partouze de limace mais bon ... depuis que je joue alb je me suis rendu compte a quel point on est petit et a quel point le petit détail de merde peut te faire perdre le combat.

Hib et Mid demande pas autend de précision de jeu pour gagnez un combat.

Les RA rende alb trop vulnérable quand ils les ont pas.
Mid et hib son presque aussi performant avec ou sans RA.
2 hib dont un qui play alb now.

Citation :
Provient du message de Mryl
Pour l'emporter, il faut constament être meilleur niveau, la moindre erreur c'est /rel.
Citation :
Provient du message de Kheldar
Ces 3 ou 4 persos (sur 8, la moitié du group quoi..) peut se permettre + d'erreurs que les membres d'un group alb.

Un savage ou un skald, ca n'a pas de bonne RA à placer, ca doit spammer maccro assist et ouvrir un peu les yeux, c tout.

Dans un group alb, le pala doit suovent garder et placer un insta heal group.
Le méné doit placer SoS au bon moment, switcher tambour/arme et mettre l'abla.
Les autres classes sont des casters (mago/healers) et peut etre 1, ou 2 au mieux, tanks.

Tout ca pour dire que, sur mid, pour peu que 3 ou 4 persos jouent tres bien, si 1 savage ou le skald boulettise un peu, c'est pas un drame..

(Un savage avec celerity peut carrement exploser à peu pres n'importe koi tt seul alors, meme s'il a du mal a assist, la force de la classe rattrappe le manque de skill.)

Sur alb, j'ai compris un truc pas plus tard qu'hier, si un seul membre du group est nul part, on peut rien faire. Même S'il y a 5 tres bon joueurs dans ce groupe.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Je rejoins Kezako, Alb c'est vraiment hard en 8vs8... un groupe alb n'a theoriquement aucune chance contre un groupe mid/hib tres haut rang.
Ce sont d ex mid qui play alb now si je ne m'abuse.

Enfin je stop de quote la je dois aller en cours Donc ai lieu de nous donner des leçons faites comme eux rerollez alb roxxez et la on vous le permettra.Et bcp d'ex mid sont d'accord pour dire alb peut pas faire une erreur mid si au passage
Citation :
Mid me parait le plus facile à jouer, en gros suffit d'un guérisseur ki dort pas, et d'un main-assist k'a pas oublié ses lunettes et gogo farm les 40 albs rr 2 afk à amg.

Le début est peut-être vrai...je dis bien "peut-être"..mais le reste de la phrase

go dormir un peu ou sortir boire une chope

On se lance svt des vannes..on flam svt aussi mais sortir de telles bêtises (1 bon grp Mid= 2 bons joueurs/classes et le reste peu importe les classes et niv) ca te ressemble pas :x
Citation :
dayan tlm est nul sauf toi . lina est une merde elle c pas play, khaledorr est un busseur qui a toujours des gens derriere lui, les mids dorça sont sur un realm cheaté et nano fait que imezz (en plus ils zerguent). Tout ça tu l'a déjà dit, pas la peine de le répéter ^^.

En ce qui concerne les War/curse c des bons joueurs non? donc tous les autres qui sur broc se faisaient demonter ct des noobz? mais nous (ice old pupuce etc ), on est pas les curse ou les WL, et on a pas du tout la prétention de l'etre . nous on est tous des unskilled afk stick /rp (sauf 2). Normalement devrait y avoir aucun problème a nous renvoyer au bind .
Pour grp khaledor c toi qui parle de ca pour appuyer t dires no?Sans savoir.Khaledor a tjrs bus.#bk-daoc par exemple et demande ce qu'en pensent les gens je dois dire n'importe quoi encore .Prend un bon exemple next time.Euripute et skillz un thana et un war legendz qui reroll alb/orca et justement hier on parlait pour déconner de khaledor quand il me demandait s'il bussait sur orca

Sinon nerf attaque perso t frustrée de pas avoir d'arguments et d'avoir encore pris un mauvais exemple? Get a brain.

Citation :
(dslée du ptit cassage mais j'en ai marre de te voir dénigrer tlm a longueur de temps, surotut quand t'as rien (ou disons plutôt "pas assez") prouvé ).
Ya qqchose a prouver?Monter palouf 6L9 en peu de temps j'en suis aussi fière que de monter un skald au 5/6 sur d afk stick amg et dsl de pas play un seul perso :/
Monter 10L (sur un serveur sans réelle opposition qui plus est) donne la voir de la sagesse?

Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
ps:Lundra faudrait redescendre sur terre ,c'est pas car tu es 10L que tu connais tout maintenant et surtout prendre l'air supérieur ,ca me donne la nausé
Tellement vrai :x

ps:je dis pas grp khaledor unskilled juste ce n'est pas qu'un grp so comment ils auraient pu faire qqchose vs grp curse/war(dsl c exemples le reste c pas d noob je n'ai jamais affirmé cela mais disons que ca roamera rarement a 8 :/)
Je poste mm plus c mm pas intéressant de toute :x so tu peux librement y cracher ton venin a defauts d'arguments.
Stop penser que ya que des crétins ki se la tooch sur Mid/orca.

Stop penser que tout mid à le même avis sur les grp alb.

Stop penser qu'aucun Mid/orca ne sait que jouer alb est bcp plus "pointu" que jouer Mid en 8vs8.

Stop se lâcher sur tout un realm en pensant que parce qu'ils ne participent pas aux discutions stériles sur JOL ils n'ont pas conscience des difficultés et de la technicité + grande à jouer alb plutôt que mid.

Certains mid viennent ici donner leur point de vue sur la façon de jouer alb en 8vs8...après que vous soyez d'ac ou pas discutez en, mais ne rentrez pas dans leur jeu en généralisant sur la tronche de tout les Mid ki ne post pas ici mais ki eux partagent peut-être votre point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés