C'est clair SoS c'est facilement contrable, sur un groupe alb mez sous SoS tu touche que les soutiens, v'là l'assist de merde avec tous les tanks mez.
Ils peuvent peter purge sinon, contre un groupe mid si le chamy est pas mort avant la fin du SoS le combat est perdu.
Et même, couiner contre des ra de groupes soit disant trop puissante, pour palier à une formation de groupe plus difficile, ça me fait halluciner.
Vous vous z'etes jamais dit à kel point c'est nul de gagner un fight en claquant 2 ra lancables en instant ki demande juste d'appuyer sur un bouton, et d'être ensuite bien wik pendant 1/2 heure?
Moi perso ça m'amuse pas.
De plus SoS dans un groupe full tank (2 clerc/pala/moine/strel + 3 MA ou Merco), ok ça le fait, en gros impossible de casser l'assist (si ils sont pas mez ou stun) de 6 frapeurs CaC, mais dans un groupe ou y a des magos, devant etre arretés pour caster, je vois pas l'interet, .
En gros il va passer son temps à run sans caster quoi que ce soit, à moins k'il ait moc, au moindre arret, en un tour d'assist il creve, à moins que le clerc ait BoF.
Sans RA c'est salvage.
Alb a toutes les armes pour RvR?
En team fixe il peut en donner l'illusion, en team pick up, je dirais que c'est impossible de rivaliser.
Le fait de réussir à constituer un bon groupe albionnais ne suffit pas, il faut 8 joueurs exellents (pour des groupes avec magos), Mid me parait le plus facile à jouer, en gros suffit d'un guérisseur ki dort pas, et d'un main-assist k'a pas oublié ses lunettes et gogo farm les 40 albs rr 2 afk à amg.
Provient du message de Lundra
si le sos est bien lancé, il est super dur a contrer. si le sos est lancé nimp (genre all grp mezz, mené ppurge et sos alors que ts les tanks sont déjà en assist sur une seule cible, c useless)
Ha? C'est pourtant comme ça k'on a battu (une seule fois) la team buff botée de Thir/Ebus/Nano and co
On se fait tous mez, la premiere cible k'ils ont rush c'est ma strel, j'ai purge SoS, juste le temps de /face et d'essayer de lancer un mez, j'étais déjà mi-vie, les clercs pouvaient run mais pas heal ni BoF, super.
Aprés tous les tanks de notre groupe ont purge et assist sur leur chamy, une fois mort plus d'endu chez eux, à la fin de vivants il restait les 3 tanks lourds (2 MA un Merco) et le palouf.
5 min plus tard, rebelote contre un groupe avec Bragon/Kreick etc, nous toutes les RA petées, on les inc de dos, mais on s'est fait reperé, le temps ke je balance ne serait ce k'un simple mez single (3 secondes cast incompréssible) on se fait mez les uns aprés les autres, on s'est pris perfect, on a attendu au tp que les RA reviennent, super soirée