[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
Je vais tenter de rectifier certaine chose:

Quand on dit "Midgard, realm facile", on le dit pas dans le sens que vous êtes tous "unskilled" (comment il soûle se mot :x), seulement qu'un groupe Mid moyen est globalement plus efficace qu'un groupe Alb a "skill" (:/) identique. Alb pour être compétitif doit sans cesse être meilleur tactiquement que Mid (ou Hib aussi) pour pallier a ses problèmes de logistique.

Ensuite quand on dit qu'un groupe Mid requiert seulement un Guérisseur attentif et un "main assist" pas manchot c'est dans le sens que pour une team mid l'individualité a pas bcp d'importance du moment qu'il assist, seul les Devins font du "free style" si vous voulez. Contrairement a Alb (en dehors des 2 3 dmg dealer) les 5 6 autre joueur n'ont pas trop le fun de faire dans l'exotique, on a pas beaucoup de moyen Technique (diront nous plutôt rare) pour contrer d'éventuel erreur.

Pour finir, je comprend parfaitement que se qu'on vous dit peu parraitre gros et absurde, mais le meilleur moyen de réaliser la chose c'est de reroll Alb pendant plus de 2 semaine de préférence (je parle en RvR). Je peu déjà tracer votre schéma:
- 1er phase: la découverte, le pex et la vous allez vous dire "tin comment c'est uber Albion".
- 2eme phase: (l'arrivée du RvR) Tout les avantages du royaume vont vous sautez à la figure. Et oui je confirme Alb a des sort fort, le problème est dans la synergie de groupe de 8! Et ca vous allez le réaliser dans la 3eme phase, la pire, vous allez tomber de haut avec tout vos préjugé

En espérant avoir éclairci nos propos :/

PS: Dayan tes lourd a parler avec tes Anglicisme a longueur de post, toujours obliger de te lire 2 fois :>

[Edit]
Citation :
Provient du message de Guls
Ben je voulais pas t'agresser Je parlais du matin où tu jouais avec Zoe Elle était cachée dans la mumu et toi en bas, pas pu la trouver pour la tuer du coup on s'est fait poutrer

Pour le duel on va attendre que je sois un poil mieux équipé
Ah, dsl alors :/
Aparrement l'autre weakos de Dougy et ses potes on deserter le TPA et AMG, vous allez surement me recroiser en Legit Ménestrel ( je precise la nuit :x)
Message supprimé par son auteur.
Tu prend les 10L de maintenant, a l'ouverture de Carnac ils avaientt a peine 3M de RP, en un rien ils ont fait le double, alors que leur perso on plus de 1 ans.

Ca enlève en rien leur mérite mais c'est a relativiser tout de mm, on est passer d'une logique j'aime le RvR et j'y met les moyen (le tps) a une logique limite professionnel avec Pseudo team fixe optimisé, qui a mon goût enlevé bcp de mérite a ses ding, dans les facteur tu as aussi la disparition des bonne team pour Carnac, nous on en a encore les séquelles.

Et entre nous, j'aurai surement fait la mm chose
Faudrai songer à aller à l'école du rire, ou prendre des cours avec Phillipe Bouvart parce que là tu es très bas. Ou c'est que t'a vu quelqu'un dire que Sauvage c'était "no skill"? c'est juste une classe cheater qui peu être très bien joué, mm si tes oreille supporte pas le fait que ta classe demande pas un haut niveau de jeu pour faire mal
Citation :
Provient du message de Narusegara
Bonjour je suis sauvage et je voudrais apprendre à jouer
Je pense ta mission prioritaire, bien avant d'apprendre à jouer, serait.... de reteindre Kryone parce que là
Citation :
Provient du message de Speedi
Faudrai songer à aller à l'école du rire, ou prendre des cours avec Phillipe Bouvart parce que là tu es très bas. Ou c'est que t'a vu quelqu'un dire que Sauvage c'était "no skill"? c'est juste une classe cheater qui peu être très bien joué, mm si tes oreille supporte pas le fait que ta classe demande pas un haut niveau de jeu pour faire mal
Remplacer par :
- "ton Realm", et
- "wiper easy nimp kel grpe alb sauf grpe fixe ultra optimisé (ça existe ? même sur le papier c'est impossible ), RA on et non surpris" ... Avec ou sans classe buggée/version béta (need list ? ), peu importe , suffit de 2 healers et 1 shamy et 1 main assist compétent.

C'est ça qui m'fatigue perso :x

<retourne saouler son écoeurement à sa forge>

Non je respecrai jamais estoc, Jamais !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Pour grp khaledor c toi qui parle de ca pour appuyer t dires no?Sans savoir.Khaledor a tjrs bus.#bk-daoc par exemple et demande ce qu'en pensent les gens je dois dire n'importe quoi encore .Prend un bon exemple next time.Euripute et skillz un thana et un war legendz qui reroll alb/orca et justement hier on parlait pour déconner de khaledor quand il me demandait s'il bussait sur orca
Plus tu parles et moins t'es crédible .. Ca me rappelle quand tu vantais de mettre des perfects au groupe Maka (dans lequel j'ai joué 6 mois ) sur Irc, je t'avais demandé ton nom et j'en avais jamais entendu parler ... étrange.

Enfin bref tout ce que j'ai vu de toi pour l'instant c'est un autre paladin anonyme qui se fond dans la masse.

Citation :
Provient du message de Lundra
personne ne couine sur les ra de grp (très puissante stop de fake ). C'est plutôt vous qui couinez sur l'ubberisme de midgard

pas d'accord du tout une magot en speed 5, il se fera pas "démonter" en un tour d'assist, et c faux quil arrivera pas a caster, vu que il est en speed 5 et pas les autres. Faut quand même pas être trop de mauvaise fois (perso g un snare ttes les 30 sec pour cut une incant d'un magot sous sos (si je l'ai pas use a l'inc)) et vas y pour tenir une assist dans le rythme avec des gars en speed 5 quand t en speed 0.
Bref de toute façon j'trouve ça pourri, j'prefererais largement avoir la ligne pacification du healeur, ou la ligne musique du barde sur ma strel que cette pseudo ra "I win" qui permet en gros de pas se prendre perfect une fois toutes les 30 minutes.

Citation :
et kreick qui fait un peu gaffe, tout le reste on joue les mains dans les poches en regardant la télé... Individuellement, on est tous super mauvais d'ailleurs c'est bien connu, on connait pas les classes adverses on stick le tank en spammant lassist, on regarde pas le jeu, surtout les savages d'ailleurs eux sont d'encore plus mauvais joueurs, il savent rien faire ... quoique le skald c pas bcp mieux. Ne parlons surtout pas du chaman lui il a carréemnt rien a faire a part foutre les resists et buffer, apres il peut aller mater star academy. Enfin quoique le pire c'est quand même le rm bulle; afk blade turn F8 near sight, chain dd c largement suffisant. Enfin comme tu l'as dit, c clair que nous on se contente de prendre 1 ou 2 bons joueurs et 6 gars sortis de nulle part et on va roxxer emain tte l'apres-midi.. d'ailleurs c pour ça que tu retrouves toujours le même 'pool' de joueurs dans ces fameux groupes mids unskilled qui même l'écran éteint vous font release en boucle selon tes dires :/.

Sérieux tu t'es lu bad? ^^ tu crois vraiment que les trucs qui se passent a emain c'est 2 personnes qui les font que y apas de team play, d'organisation, de choix a faire, d'attention a porter, que faut pas savoir improviser et s'adapter a plusieurs situations ?
Franchement, oui.

Citation :

bah ui, c'est ce que je dis. Mais tes 3 tanks ils ont tous purgé, sinon tu te serais retrouvé grojean comme devant avec tes 3 tanks mezz en stick sur le chaman (quoiqu'un pbae disease salvateur est vite parti).

Sous sos c quand même pas super dur de trouver le moyen detre demezz en général, même si ça fait perdre plusieurs precieuses secondes pdt la ra. celà dit commencer un combat en étant tous mezz c pas génial non plus, il serait temps que alb/hib commence a win la bataille du mezz pke à part meztout, c'est vraiment ultra rare qu'on soit mezz en premier (sauf le fameux combo iamnésie/ imezz (0_o), mais bon ça ...c une spec des barde d'hib orca il parait ).
:x

Si le sorcier du groupe etait pas en tissu, si il etait pas le premier à se faire one shot dés k'en face ça purge ou resiste, p'tete ke y en aurait + ki se motiverait, et qui essaierait de s'appliquer, et moins ki diront : "de toute façon mon sorcier l'est tout pourri j'me fais démonté en 3 secondes à chaque fois"
Des cas ou le sorcier (seul mago ou même avec d'autre magos dans le groupe) est le seul à crever, ke même une fois rez il se refait shoot j'en ai trop vu, et même Skillou ou Zoe ki sont pas manchots ça leurs arrive souvent.

Les autres fois, si pas de sorciers, alors ça veut dire pas de mago alors ça veut dire fg tank, et là bin ça veut dire k'on win toutes les 30 minutes

paskeu fg tank alb = un seul cc de zone :

Ae mez, 5 secondes de cast

fg tank mid = 4 cc de zone :

Ae mez (instant dispo même si vous dites ke c pourri il est kan même là)
Ae stun (instant selon spé)
Ae maladie (pbaoe instant)
Ae root

Citation :
Provient du message de Kyth
Le début est peut-être vrai...je dis bien "peut-être"..mais le reste de la phrase

go dormir un peu ou sortir boire une chope

On se lance svt des vannes..on flam svt aussi mais sortir de telles bêtises (1 bon grp Mid= 2 bons joueurs/classes et le reste peu importe les classes et niv) ca te ressemble pas :x
Je sous entendais bien sûr que ce healeur aware et ce main tank pas aveugle se trouvais dans un bon groupe mid avec tout ce k'il faut (2 heal/chamy/skald)

Et faut pas se leurrer, beaucoup de mid couinent sur le zerg, mais sans ces 40 albs pas tous 50, pas groupés, pas buffés, rr 2, à moitié afk à amg (paskeu pour eux c'est comme ça ke ça se passe le RvR) y en a pas mal ki tournerait pas à + de 180k par semaine.
Citation :
Provient du message de Blablajack

Enfin bref tout ce que j'ai vu de toi pour l'instant c'est un autre paladin anonyme qui se fond dans la masse.

Comment ça m'aurait pas plu
Citation :
Provient du message de Blablajack
[i]Plus tu parles et moins t'es crédible .. /i]
Dsl mais khaledor dans le bus svt enfin qui ne l'est pas sur broc après tout.Et oui mais en 8 vs 8 c pas les grp alb qui dominent mm sur broc que ce soit dit :/

ps:tjrs joué a 8 mm lundra peut le confirmer je rale pour partir vite quand on add amg.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
ps:tjrs joué a 8 mm lundra peut le confirmer je rale pour partir vite quand on add amg.
Notre groupe tellement on est gébés, on sprint si on voit qu'un autre groupe mid nous a aggro. (stick/follow)
hum le post me fait assez rire pour replay depuis un petit moment sur hib orca.
c est pas avec un groupe made in dl que contre des team type no skill, ice , old tu va win perso c est ce que je pense.
La raison tout le monde la connais ......
Pour moi le realm le plus chiant a play est bien alb mais point de vu team qui tiens la route en rvr la situation n est plus la meme sur hib orca.
Les discu que j ai eu avec certain pour test de faire changer la donne sont interesante .
Bref je vous laisse a vous c est moi qui est la plus grossse car ce genre de discu ne m interesse pas .
Citation :
Provient du message de Jarkell
Notre groupe tellement on est gébés, on sprint si on voit qu'un autre groupe mid nous a aggro. (stick/follow)
Dsl mais je suis vraiment la dernière personne que l'on peut qualifier de zergueur Mm Lundra qui joue parfois Fer un clerc pourra le confirmer.Et poru ce qui est de la zone ou roam plus svt pour plus de 8 vs 8 j'y suis tjrs favorable.

edit:enfin tout le monde a dit ce qu'il avait a dire apparemment,now rien d'interressant ne ressort de ce post de toute so go en cours amusez vous bien :x
Citation :
Dsl mais je suis vraiment la dernière personne que l'on peut qualifier de zergueur Mm Lundra qui joue parfois Fer un clerc pourra le confirmer.Et poru ce qui est de la zone ou roam plus svt pour plus de 8 vs 8 j'y suis tjrs favorable.
Attention quand même de nos jours on prend souvent des screen d amg combien de hib se sont fait avoir .
Bon ok je prend la porte
pour compléter les propos de Bad

le sorcier est en tissu et il a pas d'instant pour Ae Mezz/stun l'assist qui lui tombe dessus, le QC ne suffit pas toujours, car il ne faut pas etre mezz/instant mezz par les healeurs et survivre au premier coup de l'assist est mission impossible en général...

alors que sur mid par exemple, un mezzeur en maille qui si il a du mal a des instant mezz/stun/ ih ya pas photo...
... Je m'étais arrêté a la page 5 moi, je reviens sur jol et voilà qu'on est sur la 13 ème ...

En gros tlm se répète un peu, en gros tlm est + ou - d'accord que ce soit l'avis d'un alb ou d'un mid ou d'un ancien mid ou.... ( des formules y en a plein... soit), que leurs ra's actives sont super importantes.

Je voudrais poser la question a ces mids qui ventent le mérite de nos RA's, pq avons nous de si "BONNES" ra ??? --> ma réponses : pallier un "manque" d'efficacité en grp 8 vs 8 .

Pq cette réponse --> cf posts précédents pour reprendre certains exemples : le sorcier est en tissu, le healer en maille ( tout 2 cc, un heal, l autre dd....etc), il n'est pas rare et personne me contredira d'être a 2 + chamy (voir même 3 healer ds la formule new grp opti rvr mid). --> Alors chez nous albi, il nous faudrait pr avoir à peu de choses la même chose, 1 sorcier , un paladin (tiens encore un hybride--> pas de deter) et 2 clercs... enfin j'extrapole... j'arrête ce point même si je voulais me baser un peu sur ce détail pr en venir a ceci.

A cause de cette différence de classe et du nb de classes demandées par le royaume de mid et celui de alb, on peut aisémant construire un grp mid constitué de 2 healers, un chamy, un skald et 4 savage ( ui on peut ).

Bizarement, qd je vois ds ces grp ( car j ai pris l'exemple le plus basique du fg tanks mid ) , si on remplace ds ce grp , un odin et un hel --> Ils ont bizarement + de chance de mourir, et venez pas mentir les Midous, vos magos meurent facilement aussi hein et pq ?
TT simplement a cause de l'armure.

Franchement les savages, vs ne vs êtes jamais venté d'avoir mis une patate de xxx dgts sur un magos alb sur votre cc grp ou gu ???

Bon de toute facons, on tourne en rond pr pas grand chose, pq devrais- je me plaindre de mourir en 3 s avec un sauvage sur moi ou d'exploser en 1 s avec 2 ou 3 mids en assist sur moi (il est impossible à des clercs de nous maintenir en vie dans cette situation la) si BOF n'est pas activé alors que je suis en gros le seul capable de faire a peu près l'équivalent d'un healer mid qui lui ne meurt jamais en 1 s avec 2 mercos en assist... soit soit soit, en gros, ca manque de determination chez les albi, ce qui fait la force de mid c'est qu'ils ne sont pas tous en tissu ds un fg tank ... bha des exemples pour contredire ces 'tites choses, il en existe mais la n'est pas mon sujet, c'est un exemple parmi d'autres...

Ah ui, si je suis un bon sorcier, je ne meurt pas c'est ca ? pcq j ai mez et puis root? mais entre tps, l'imunité de 1 mins --> si je fais le calcul, 4 tank pur mids : mez --> 10 s avec deter 4 et resist magies 2 , root ( assist des mids , donc ae root ) 3 s sur ces même tanks, il ne reste donc que quoi ? --> 60 - 13 = 47 s et pdt ce tps la ils attendent de n'être plus imunisé pr ce faire "re"root ou "re"mez, un stun de clerc qui sont jamais spé colère , mais bien heal/buffs, les stuneront 1 a 2 s et j en passe....

En 8 vs 8, mid a tout simplement tous les avantages pour gagner si ra's off chez les albis, tout ceci ds le cas d'un fg opti (vu les posts précédents ).

Mais a propos mithic a prevu un nerf du savage 2H --> Les mids, vs croyez vraiment que c'est a causes des ouin ouin alb a propos des savages qu'ils ont prevu un nerf dessus ou c'est pcq c'est tout simplement qu'il doit l'être ? Bha.. c'est encore un autre débat de toutes facons, je joue sur alb en ce moment, et j'aime y jouer mais avec mes amis, pcq ça demande d' être 8 joueurs attentifs car toutes les classes ont un rôle a accomplir et oui, moi je dis qu'il faut pas être un super joueur pr jouer un sauvage --> tu connais la macro assist /assist xxx ? ben moi aussi, que toutes les personnes qui jouent un savage viennent pas dire, c'est pas dur de bien en jouer un, son rôle : Tapez en assist --> tapez quoi ? --> Bha ce qu'ils veulent, ca tape assez fort sur tout, comment ne pas reussir a assister ? ( en étant mez ou stun ou root ) ah, mais on a deter x et resist x... Ben voilà, c simple de jouer un sauvage point.

Ah ben merde, on va dire que je ouin ouin --> mais rofl, c'est n'importe quoi, et bien non, comme a dit speedi, Alb est ultra dépendants de ses ra's face a des grp OPTI.

A + IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés