[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
Bon déjà il faut 47 en Apaisement pour avoir l'instant ae mezz de 31 s.
Il y a peu de healeurs prèt à mettre autant dans cette spé.
Faut stop de croire que tous les healeurs lancent iae mez a tout bout de champs.
Citation :
Merci pour ta réplique constructive... J'avoue je joue mal et je suis noob (d'ailleurs pour ça que j'ai pas de sorcier) Merci M. le Roxxor...
Dassar est un exemple, je ne suis pas ubber roxxor comme tu le dis, j'ai toujours claim être un noob éternel dans mon royaume Dassar étais un très bon sorcier mezzeur voilà tout, il y en bien d'autres. Chacun d'entre nous peut apprendre à bien jouer et je donne cette exemple comme but à atteindre....Quand j'ai créé mon healeur, j'ai commencé par demandé de droite et à gauche des conseils.
Comme le dit Havock/Hellvys, stop AE stun les healer, laissez moi slam didjouuu

Snqa, slamer fou (et switch 2 hd qui va etre nerf a force que ca whine sur mid )
Ca m'arrive souvent de me faire instant ae stun, pi mez longue durée par des Healer Haut Rank, mais c'est normal d'utiliser les outils qu'on nous donne, donc stop de dire que c'est pas utilisé pour laisser penser qu'on prefere jouer Hard quand on peux play easy ^^

ps : Instant Amnesie du barde est egalement ultime, au meme titre que le Qc Mez. chaque classe a ses avantages en fonction des situations, encore un debat sterile.
Citation :
Ca m'arrive souvent de me faire instant ae stun, pi mez longue durée par des Healer Haut Rank, mais c'est normal d'utiliser les outils qu'on nous donne
Euh tu me diras lesquels que je joue pas avec eux, je préfère encore etre mez first que de filer un immune stun à tout un groupe hib pour se manger un groupe purge sur le mez qui suit ...

Non vraiment, encore l'insta stun ciblé sur barde pour ae mez peinard vu qu'il va se faire aggro direct je veux bien mais l iae stun sur inc, à moins d'avoir un pbae et d'attendre le groupe purge pour mez (ce qui est de toutes facons moins bien que i ae mez et ae stun casté pour pbae), franchement je vois pas.
Bard instant ae mez, ok
Healer instant ae mez, et stun, ok
Tous trois ont un timer long.

Bard : Reinforced leather (équivalent du clouté).
Healer : Maille (équivalent de la scale chez hib me semble-t-il).

La vrai question et donc :

Pourquoi ces classes, plus résistantes au corps-à-corps en théorie, ont-elles de tels sorts qui leur permettent de se défendre en cas d'aggro, tandis que le sorcier en tissue, n'a lui que le QuickCast ?
Rappelons d'ailleurs que ce QC comme dit précédemment a un cap de sa durée de cast et que même aggro un QC mez a, dans 98% des cas, très peu de chance de passer avant la mort du sorcier.

Conclusion : donnez moi un instant stun stou !
Tiens delnis, me semble avoir croisé ce nom cet apres midi en rvr dans un groupe alb plutot bien composé avec theu terre, sorcier, méné, pal, cléric au minimum.

Me semble aussi bien m'etre pris 2 fois la combo insta stun méné suivi ae mez sorcier avec sorc hors de portée d insta les 2 fois.

La première fois on a rip, la 2eme on les a tué apres un combat de 5 min.

Je suis un peu étonné de venir te voir pleurer ici, je trouvais ta réponse ig plus adaptée.
Je ne pleure pas loin de là.
Je constate simplement que les réponses données à ceux qui whine véritablement du pseudo combo instant mez ou stun / ae mez des healers/bardes sont beaucoup plus crédible pour un Sorcier.

J'aime ma classe, et j'en apprends tous les jours sur elle.
Comme tu le dis instant stun, il est au méné pas à moi.

Par contre j'ai l'impression que là c'est toi qui pleure de ce qui c'est passé ce soir. Si tu as quelque chose à contesté, le strel c'était Nuhwanda.

Et pour ce qui est de ça :
Citation :
Me semble aussi bien m'etre pris 2 fois la combo insta stun méné suivi ae mez sorcier avec sorc hors de portée d insta les 2 fois.
Je dis : lol .
Citation :
virer un type de cc du fight juste pour use un autre cc qui sera purge ? laisse moi rire.
bah je te laisse rire et moi je continue de profiter des trois ae cc instant sur timer (courts)différents de mon ptit groupe mid, ce qui nous permet d'etre bien a l'abri d'un inc imprévu. Et si on fait groupe 3 healos ca en fait 5
Delnis tu peux dire lol sauf que les 2 fois j'ai purge et insta cc sur le sorcier immédiatement et j'étais trop loin sans pour autant être nearsight donc oui je sais ce que je dis.

Sinon me plaindre ? Non du tout, je suis bien content de voir des albs se balader à 8 sans venir nous rebattre les oreilles avec notre uberritude cheated unskilled qui nous a d'ailleurs bien amusée toute l'après midi avec notre uber groupe optimisé de la mort (skald 46 3L, chamy 2L9 ding 3L1, thane 4L, healer 4L, hel 4L, 2 odin dont 1 8L et qd même parce qu'on est des vils gb un healer 9L).

Pour les 2 fois, la première nous sommes arrivés de dos mais le strel sait utliser caméra et s'est promptement retourné pour m'istun avant que j'ai pu mez casté (j'étais pas assez méfiant, un peu trop l'habitude avec les albs )

La 2ème j'étais au tel, je me souviens plus trop hors ce coup de la purge insta trop loin, après ca a duré bien longtemps avec rez des 2 cotés en particulier votre theu qui utilise bien ses pets terre.

Donc se plaindre non comme tu le vois, ca me donne l'occasion de vous adresser un beau gg et mes plus sincères encouragements à continuer dans cette voie.

Et puis croiser un tempest à 8 c'est devenu tellement impossible sur broc, vive orca
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sur mon mene l'insta stun il est de portée 700
bah tiens, le mene il lead, inc sur un groupe il sprint, insta stun du heal pendant ce temps le sorcier qui a destick et reste un poil à l'arriere pour profiter de sa portée AE mez
si y a eu des alb mez, il demez et voilou, en plus de loin il a le temps de calculer pour rooter les eventuelles purges

mais bon ca doit etre trop dur hein, me demande encore comment avec ma skald j'arrivais à insta mez les bardes avant la fin de leur incant AE mez

edit : a tiens ca me fait penser quand un bon groupe alb y a un palouf et un moine, tiens tiens 2 taunt portée 1500
je me demande encore pourquoi je vois jamais les healer interompu par ca
a oui pardon faut des gens aware qui jouent pas afk c'est vrai j'ai oublié, enfin je vais pas vous apprendre à jouer hein moi pauvre Mid tellement unskilled que sur Orca je suis venue sur Mid alors que gt deja mid sur ys pauvre de moi qui ai rvr pendant 2ans semi afk à regarder star academy parce que mes healer etaient aware (encore que remarquez vu qu'on 2healer ils peuvent tourner, l'un regarder starac ou stargate d'ailleurs hein, puis toutes les 30mn ils changent de lead, dans le cas de stargate on fais une pause pour raconter ce qui s'est passé quand même au 2 gars du groupe qui devait rester aware pour pwned les bus en perfect, remarquez l'avantage d'un groupe de magot Mid c'est que y a pas de tank, donc reste plus que le healer qui doit regarder son ecran, c'est pratique quand même un groupe mid)

edit2 : @Thir , heu pousses pas pour le Hel, je suis 6L quand même hein, attention fear un groupe Mid avec 3Herra omg on aurait dut aller soloter un ou deux relicaire franchement tu lead plus tu sousestime ton groupe
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah tiens, le mene il lead, inc sur un groupe il sprint, insta stun du heal pendant ce temps le sorcier qui a destick et reste un poil à l'arriere pour profiter de sa portée AE mez
si y a eu des alb mez, il demez et voilou, en plus de loin il a le temps de calculer pour rooter les eventuelles purges

mais bon ca doit etre trop dur hein, me demande encore comment avec ma skald j'arrivais à insta mez les bardes avant la fin de leur incant AE mez

edit : a tiens ca me fait penser quand un bon groupe alb y a un palouf et un moine, tiens tiens 2 taunt portée 1500
je me demande encore pourquoi je vois jamais les healer interompu par ca
a oui pardon faut des gens aware qui jouent pas afk c'est vrai j'ai oublié, enfin je vais pas vous apprendre à jouer hein moi pauvre Mid tellement unskilled que sur Orca je suis venue sur Mid alors que gt deja mid sur ys pauvre de moi qui ai rvr pendant 2ans semi afk à regarder star academy parce que mes healer etaient aware (encore que remarquez vu qu'on 2healer ils peuvent tourner, l'un regarder starac ou stargate d'ailleurs hein, puis toutes les 30mn ils changent de lead, dans le cas de stargate on fais une pause pour raconter ce qui s'est passé quand même au 2 gars du groupe qui devait rester aware pour pwned les bus en perfect, remarquez l'avantage d'un groupe de magot Mid c'est que y a pas de tank, donc reste plus que le healer qui doit regarder son ecran, c'est pratique quand même un groupe mid)
mdr :bouffon:

Citation :
Provient du message de Gayle San
non j ai regarde dans un bouquin j etais pas sur
Je me disais aussi un Mid qui sait penser (joke hein )

Citation :
Provient du message de Thir
Delnis tu peux dire lol sauf que les 2 fois j'ai purge et insta cc sur le sorcier immédiatement et j'étais trop loin sans pour autant être nearsight donc oui je sais ce que je dis.

Sinon me plaindre ? Non du tout, je suis bien content de voir des albs se balader à 8 sans venir nous rebattre les oreilles avec notre uberritude cheated unskilled qui nous a d'ailleurs bien amusée toute l'après midi avec notre uber groupe optimisé de la mort (skald 46 3L, chamy 2L9 ding 3L1, thane 4L, healer 4L, hel 4L, 2 odin dont 1 8L et qd même parce qu'on est des vils gb un healer 9L).

Pour les 2 fois, la première nous sommes arrivés de dos mais le strel sait utliser caméra et s'est promptement retourné pour m'istun avant que j'ai pu mez casté (j'étais pas assez méfiant, un peu trop l'habitude avec les albs )

La 2ème j'étais au tel, je me souviens plus trop hors ce coup de la purge insta trop loin, après ca a duré bien longtemps avec rez des 2 cotés en particulier votre theu qui utilise bien ses pets terre.

Donc se plaindre non comme tu le vois, ca me donne l'occasion de vous adresser un beau gg et mes plus sincères encouragements à continuer dans cette voie.

Et puis croiser un tempest à 8 c'est devenu tellement impossible sur broc, vive orca
Autant pour moi alors j'ai mal pris ton post, j'ai cru à une agression (nerf JoL) .
Sinon le 'lol' c'était un pied-de-nez (scomme ça que ça s'écrit? ) pour montrer que la portée du ae mez du sorcier était bien évidemment un avantage de taille.

Et pour rajouter : Nerf le Bus Tempest, j'y retourne de temps en temps mais je n'y trouves plus de plaisir :x (hors-mit les membres et 'l'esprit tempest' bien évidemment :P.

c u IG
Lara, deserres les fesses:
-je (car tu me quotes) ne dis pas mid unskilled: je dis mid plus facile
-je joue healo et ces putains de taunt je m'en prends souvent hein (enfin c toutes les 30sec quand meme il me semble)
-tu démontres donc qu'entre le skald, un voir deux healos avec insta le qc mezz du sorcier il sert a rien.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Lara, deserres les fesses:
-je (car tu me quotes) ne dis pas mid unskilled: je dis mid plus facile
-je joue healo et ces putains de taunt je m'en prends souvent hein (enfin c toutes les 30sec quand meme il me semble)
-tu démontres donc qu'entre le skald, un voir deux healos avec insta le qc mezz du sorcier il sert a rien.
ah bon? je demontre le contraire je trouve
j'ai bien dit qu'au moment du inc le sorcier à le droit de rester bien en retrait, ce que je fais moi même avec me Hel pour pouvoir demez (a part un groupe bien en tas je vais pas rush au Pbaoe sans voir si mon groupe est mez ou non.. )
il peut donc être tres bien entre 1500 et 1850 de portée
le sorcier ne leadant pas il sera difficile à cibler pour le skald qui de toute facon n'arrivera pas à temps si comme je le dit le sorcier prend soins de se mettre en retrait
le healer peut pas faire pareil car son mez c'est 1500, quand a utiliser l'insta AEmez parce que le palouf s'est reveillé et a insta taunt, bah heu, moi quand on m'insta mez avec un truc de 20sec rayon 150 je dit merci au groupe, c'est une immunité quasi gratuite
Ensuite pour l'histoire du unskilled, c'est parce que ca donne cette impression même si en effet c'est pas ecrit noir sur blanc
limite même c'est quasi du mepris qu'on peut lire chez certains en parlant des groupes mids, comme si c'etait notre faute si c'est dur sur Alb
et puis comme le dit Myna tout ca c'est du ouinouin pour rien, aucun interet à limite, Daoc c'est pas que du 8vs8, Alb c'est plus dur en 8vs8? bah faites avec,il n'y a pas que cet aspect du jeu hein alors stop ouinouin et puis c'est tout vous soulez là à force, moi j'aime le 8vs8, j'ai pas choisis Midgard parce que ca rox sa maman en escarmourche mais parce que j'aime ce realm, alors deux choses, soit vous aimez albion et vous faites avec et stop nous rabacher toujours les mêmes salades tout le temps, soit allez sur Mid ou Hib et fermez là un bon coup, soit ouvrez les yeux et voyez que votre realm est fort dans d'autre domaine, car Daoc c'est pas 1vs1, c'est pas 8vs8, c'est pas 150vs150 c'est pas 3millardvs3millard mais tout ca en même temps
C'est dur de farmer comme des porcs sur emain? et ben venez pas farmer, ou alors stop de gonflez les mid qui ding 10L parce que c super easy, qu'est ce qu'on a foutre des RP serieux
le healer fais comme ton skald avec un des ses deux instas single?

mais bon osef tout ça comme tu dis, moi je joues sur mid j'aime bien l'ambiance, ca "roxxe" en 8vs8 tant mieux j'aime ça (le 8vs8 hein) mais c'est un peu les réponses venant des mids ici qui m'ont bien fait rigoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés