Aller à la page... |
[Orcanie] Question au Alb nocturne
|
Partager | Rechercher |
|
Comme le dit Havock/Hellvys, stop AE stun les healer, laissez moi slam didjouuu
![]() Snqa, slamer fou (et switch 2 hd qui va etre nerf a force que ca whine sur mid ![]() |
![]() |
|
|
m'étonnerais que tu ne veuilles plus jouer avec eux ^^
|
![]() |
|
|
euh le sorcier c un mage non ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'as trouvé ça seule ?
Gratz ! |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
non j ai regarde dans un bouquin j etais pas sur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur mon mene l'insta stun il est de portée 700
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Citation :
si y a eu des alb mez, il demez et voilou, en plus de loin il a le temps de calculer pour rooter les eventuelles purges mais bon ca doit etre trop dur hein, me demande encore comment avec ma skald j'arrivais à insta mez les bardes avant la fin de leur incant AE mez edit : a tiens ca me fait penser quand un bon groupe alb y a un palouf et un moine, tiens tiens 2 taunt portée 1500 je me demande encore pourquoi je vois jamais les healer interompu par ca a oui pardon faut des gens aware qui jouent pas afk c'est vrai j'ai oublié, enfin je vais pas vous apprendre à jouer hein moi pauvre Mid tellement unskilled que sur Orca je suis venue sur Mid alors que gt deja mid sur ys pauvre de moi qui ai rvr pendant 2ans semi afk à regarder star academy parce que mes healer etaient aware (encore que remarquez vu qu'on 2healer ils peuvent tourner, l'un regarder starac ou stargate d'ailleurs hein, puis toutes les 30mn ils changent de lead, dans le cas de stargate on fais une pause pour raconter ce qui s'est passé quand même au 2 gars du groupe qui devait rester aware pour pwned les bus en perfect, remarquez l'avantage d'un groupe de magot Mid c'est que y a pas de tank, donc reste plus que le healer qui doit regarder son ecran, c'est pratique quand même un groupe mid) edit2 : |
![]() |
|
Assurancetourix |
Assurancetourix |
|
serieux pour certains allez faire un tour prendre l air ca vous monte trop au cerveau
![]() |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
On vas mettre fin à se débat trop houleux et des personnes trop énervé.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|