Prophète
|
Citation :
Mid c le realm le plus simple a jouer, alb est désavantagé maintenant les mid le reconnaissent pas car ca leur enlève du mérite ;/ ps:comment PE grp opti fixe alb/pryd de 8L+ rel vs grp curse 3L max ?Ou alors comment ce grp tank hib (ithil galad pas d plus mauvais)avec 3 finelames perd en tuant bien les soutients first et mid les tank ? http://baf.mine.nu/movies/igrvr.avi (cf deuxième combat et lisez cc grp ya pas que moi qui pense qu'il y a un pb ;x) Mid overpowered(mais grp hib high rank god mode aussi) et le plus easy a play dsl :/ ca vous enlève du mérite de le reconnaitre c sur :/ Enfin venez donner des leçons :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Question au Alb nocturne
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne veux donner aucune leçon tout ce que j'ai pu dire c'est qu'un groupe Alb est viable en escarmouche. Tout ce que tu dis est entièrement vrai mais à quoi sert de se lamenter sans essayer de jouer mieux ? Hier notre sorcier stuffé comme un porc et assez haut rang pour notre serveur s'est fait one shot par un sauvage contact (4*hits). Alors oui dans ces cas on rale tous, on maudit albion etc. Enfin depuis que je joue sur Albion (ma guilde a choisi ce realm justement pour sa difficulté), j'ai compris ma douleur mais aussi que ce réalm n'avait pas que la solution MASSE pour pouvoir jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() PS c marrant quand même sur broc par exemple, personne s'est jamais plaint des groupes mids overpowered ![]() ![]() ![]() Enfin bref stop de donner des leçons sur les autres realms (surtout aussi connes que ça), apprends déjà a maitriser tes perso ![]() [edit: pour ton information, quand tu tappes tu dois faire un choix entre tapper la bonne cible <soutien, mages, ...> et gérer l'espace ![]() ![]() Au lieu de dire tout le temps moi g vécu ça moi g vu ça (genre le grp mid qui a gagné en tuant tous les tanks etc., donne des exemples concrets vécus et pas inventés stp ![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas en koi le fait de tuer les dmg dealers en premier est une erreur, c'est bien au contraire la seule maniere efficace de gerer certains types de groupes adverses, surtout contre ceux ki jouent avec buffbots. D'ailleurs, ils jouent peut-etre bien sur l'assist et sont bons nivo réactivité, mais kestion choix des targets par le main assist, ca laisse bcp a désirer, on voit enormement de break de mez alors kil ya encore des melees adverses sur les classes de support, par exemple. Bref, c pas le top kan le choix des cibles se fait au mépris de ses collegues, ki peuvent se trouver en situation critique.
Pour donner un autre bon exemple de combat ou les tanks (meme si je prefere le terme de dmg dealer CaC) adverses doivent etre tués en premier est celui dans la video Bullefilm (pas l'URL sous la main), ou on voit le groupe Mid perdre 4 membres du groupe dans les premieres secondes du combat (dont 1 SM et 2 Healers) contre une mort seulement en face, pour finalement coller des res et des PR et se retrouver a nouveau a 8 et gagner le combat ensuite, car le groupe en face s'est essouflé a tuer des healers ki de toute facon peuvent revenir avec un res 100% avec la mana ki va avec (en comptant les potions et autres) ou encore des PR. Pendant ce temps la, le groupe en face s'occupe de vos dmg dealers ki pourront certes se faire res, mais avec no buffs et avec res effects. Tuer les classes de support adverses permet certes de priver egalement les melees des buffs, et encore ils peuvent etre buffbotés, mais cela ne suffit pas, il faut aussi les mettre en res effects si ils peuvent etre res, reset leurs timers de CC, ou les chain kill si en face vous avez du mid pour les PR et ke vous ne pouvez pas re CC les tanks, tout en utilisant vos classes de support juste pour faire de l'anti-cast (envoi des pets, chain ae, etc). Une petite vidéo au passage d'un groupe Hib, ou on voit un bo fight a la fin contre le groupe tank Mid des Lagged Again (Lancelot), et notamment un bon choix des cibles pendant les combats, selon la compo du goupe adverse et selon la situation : http://headbang.net/freerps/freerps-2.zip Enjoy. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
ça doit être l'horreur alors quand Mid joue bien ![]() |
![]() |
|
|
Ah déjà vu le groupe mid Broc Curse se faire battre par un groupe alb (chain d'erreur ? )
![]() Faut que je donne un nom de guilde Alb ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|