[Orcanie] Question au Alb nocturne

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi
@Lundra: A l'epoque ou on etait tous dans la mm tranche de rang 6-8L, oui on avai nos chance entre tps y a eu la mode des team celerité et c variante et en prime une enorme difference de rang, le RvR Alb/Orca n'est plus le mm que le RvR d'il y a 6 mois, sinon pour se qui s'agit de ma guilde, j'suis pas du tout pessimiste pour nous, nous manque que des clercs sérieux qui jou ! Mais la je parle au nom d'Albion qui eux on de loin bcp plusde soucis que nous. Pour le cas des Alb sur Carnac, ij'espere qu'il suivront les rang Hib et Mid parce qu'il laisse l'ecart se creser, ils vont vite comprendre
Oui albion est dur à jouer, surtout au début quand tu as l'habitude des groupes hiberniens tu te demandes ce que tu peux faire avec autant de classes pour seulement 8 places dans un groupe.
Comme l'a dit Sib, les debut du rvr des Old/carnac ont été un vrai calvaire. Chain rel tout les soirs, c'est décourageant et dur pour les nerfs. Mais comme l'a dit (je sais plus qui) la motivation était là et finalement notre groupe, sans être optimisé,est viable.
Alors alb tank moins bien qu'un groupe mid et le groupe cellule n'est pas au niveau d'un groupe hib, je pense que la difficulté vient de là, Alb se situe entre les deux autres royaumes niveau puissance de frappe. Pour l'emporter, il faut constament être meilleur niveau, la moindre erreur c'est /rel.
Pour ce qui est des RAs, on avait un très gros retard sur hib mais surtout mid genre 3 4 rang, stop de croire que Carnac c'est le serveur bisounours. Il y a sur ce serveur une grosse culture du groupe optimisé, la plupart des royaumes essayant de sortir avec leur uber groupe (ou bus ).
Enfin tout ce blabla pour dire stop aux ouin ouin alb on peut rien faire en escarmouche, il suffit de s'accrocher (et avoir beaucoup de calmants à disposition ).
perso nos groupes sont composes de deux clercs une moniale un sorcier un MA hast un merco un mene et un pala..... c est la combo la plus viable qu on ai trouve meme sans RA on.

et pour repondre au sujet du post si on sort la nuit c est justement pour se frotter a plus fort que soit et apprendre nos erreurs aussi ..

et des fois si si on gagne

healservice
bah pourtant avec cette meme config de groupe on arrive a chain jusque 3fg hib en simultane.le groupe etant:arkanior lethos aelandia xanor gwennda dgnstrike une paladine dont j ai bouffe le nom et moi .
on a bouffe toutes nos RA c est sur mais perfect qd meme

healservice
Citation :
Provient du message de Mryl

Alors alb tank moins bien qu'un groupe mid et le groupe cellule n'est pas au niveau d'un groupe hib, je pense que la difficulté vient de là, Alb se situe entre les deux autres royaumes niveau puissance de frappe. Pour l'emporter, il faut constament être meilleur niveau, la moindre erreur c'est /rel.
On a pas vraiment insisté sur ce point.

Dans un group mid classique de nos jours avec 1 skald et 2 ou 3 savages 2h. (Qui sont clairement "Stronger than intended" pour reprendre la formule mythic, puisque bientot nerfés.)

Ces 3 ou 4 persos (sur 8, la moitié du group quoi..) peut se permettre + d'erreurs que les membres d'un group alb.

Un savage ou un skald, ca n'a pas de bonne RA à placer, ca doit spammer maccro assist et ouvrir un peu les yeux, c tout.

Dans un group alb, le pala doit suovent garder et placer un insta heal group.
Le méné doit placer SoS au bon moment, switcher tambour/arme et mettre l'abla.
Les autres classes sont des casters (mago/healers) et peut etre 1, ou 2 au mieux, tanks.

Tout ca pour dire que, sur mid, pour peu que 3 ou 4 persos jouent tres bien, si 1 savage ou le skald boulettise un peu, c'est pas un drame..

(Un savage avec celerity peut carrement exploser à peu pres n'importe koi tt seul alors, meme s'il a du mal a assist, la force de la classe rattrappe le manque de skill.)

Sur alb, j'ai compris un truc pas plus tard qu'hier, si un seul membre du group est nul part, on peut rien faire. Même S'il y a 5 tres bon joueurs dans ce groupe.

Autre chose que j'ai constaté entre mid et alb (J'ai joué sur Guinevere/mid avant orca), la "tendance" mid était plutot au bon jeu, les gens savent un minimum ce qu'ils font. Sur alb/orca, la tendance est à ne pas connaître sa classe, à n'avoir aucune aggressivité et à avoir peur de l'adversaire.

Pas plus tard qu'hier, un paladin qui court seul après le group nano, qui nous avait pull au tpa, bien sur tlm reste groupé, sof le pala, qui se fait exploser.
5 min plus tard il jouait chant d'AF en combat en nous disant que c'etait vraiment bien l'AF. On etait tous ooe, bien sur.

Learn from you mistakes : Je sors plus du tp sans un group de gens que je connais bien.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar

Dans un group mid classique de nos jours avec 1 skald et 2 ou 3 savages 2h. (Qui sont clairement "Stronger than intended" pour reprendre la formule mythic, puisque bientot nerfés.)

Ces 3 ou 4 persos (sur 8, la moitié du group quoi..) peut se permettre + d'erreurs que les membres d'un group alb.

Un savage ou un skald, ca n'a pas de bonne RA à placer, ca doit spammer maccro assist et ouvrir un peu les yeux, c tout.

Dans un group alb, le pala doit suovent garder et placer un insta heal group.
Le méné doit placer SoS au bon moment, switcher tambour/arme et mettre l'abla.
Les autres classes sont des casters (mago/healers) et peut etre 1, ou 2 au mieux, tanks.

Tout ca pour dire que, sur mid, pour peu que 3 ou 4 persos jouent tres bien, si 1 savage ou le skald boulettise un peu, c'est pas un drame..

(Un savage avec celerity peut carrement exploser à peu pres n'importe koi tt seul alors, meme s'il a du mal a assist, la force de la classe rattrappe le manque de skill.)

Sur alb, j'ai compris un truc pas plus tard qu'hier, si un seul membre du group est nul part, on peut rien faire. Même S'il y a 5 tres bon joueurs dans ce groupe.

Autre chose que j'ai constaté entre mid et alb (J'ai joué sur Guinevere/mid avant orca), la "tendance" mid était plutot au bon jeu, les gens savent un minimum ce qu'ils font. Sur alb/orca, la tendance est à ne pas connaître sa classe, à n'avoir aucune aggressivité et à avoir peur de l'adversaire.

Pas plus tard qu'hier, un paladin qui court seul après le group nano, qui nous avait pull au tpa, bien sur tlm reste groupé, sof le pala, qui se fait exploser.
5 min plus tard il jouait chant d'AF en combat en nous disant que c'etait vraiment bien l'AF. On etait tous ooe, bien sur.

Learn from you mistakes : Je sors plus du tp sans un group de gens que je connais bien.
c'est pas faux tt ca
Citation :
Haha, il nous a bien fait rire. Pour nous rattraper, il a profité à fond de son regen endu 5 jusqu'au moment où il a dû ressentir un grand moment de solitude. C'était courageux, on a bien aimé.

Sinon je trouve ton analyse juste.

Jarkell
tu te prend la tete a essayer de faire un grouppe dit " optimise" ou viable et une fois sortie du tp tu meurt.
le pb speedi c est que si tout le monde reagis comme tu aimerai ou comme tu fait( partent deco ou autre )
ca ne donne vraiment pas envie aux persones qui essayent de faire un grouppe minimum viable a recommencer pour des personnes comme ca.
bon jeux
Citation :
j'avoue je sais pas jouer
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
le pb speedi c est que si tout le monde reagis comme tu aimerai ou comme tu fait( partent deco ou autre )
ca ne donne vraiment pas envie aux persones qui essayent de faire un grouppe minimum viable a recommencer pour des personnes comme ca.
bon jeux
Ce que j'ai dit plus haut:

Citation :
Jouer fufu ct a titre d'exemple, dans tou les realm ceu ki jou des non fufu a force de rien faire en RvR reroll furtif.
Franchement je preferer un reroll massif de Clerc/Moine/Sorcier qu'on est tjr le choix, et que les Paladin repop un peu
Et enfin, moi j'ai reroll un furtif mais pas n'importe lekel j'ai crée un ménestrel parce qu'a l'epok y en avai pas, j'ai associer mon envie de rejouer un furtif avec l'utile
Kheldar a bien mieux résumé la situation que moi, tout y est.

A part ce passage où je ne suis pas d'accord.

Citation :

Un groupe mid est bien plus facile a organiser qu'un groupe alb, mais l'erreur, comme partout, se paye. Midgard n'échappe pas à ça.

Pour ce qui est du sauvage, c'est peut être une classe dit forte mais tout seul même sous célérité il ne fera pas grand chose. Ce qui est quasiment imparable c'est plusieurs sauvages en assist sous célérité
Ceci dit n'importe quelle classe de tank en assist fait la même chose a peu de chose pret, le sauvage nécessite autant de skill qu'un MA.
Citation :

moi ce qui me surprend qd meme ds ce type de propos, qu'on arrete pas de voir à longueur de tps, c'est que je me demande vraiment ou sont ces gp mid classiques sur orca qui vous ravagent la gueule en permanence du à leurs fucking sauvages sous celerity ? Oo
le seul gp qui joue comme ca c'est <NoSKill> et encore qd ils sont ts la.
pour les heal spe augment on represente meme pas 10%(me demande meme si c'est pas moins) de la population des heals qui jouent en rvr
enfin bref faut arreter de deconner 5min =)
Citation :
Provient du message de Mryl
Un groupe mid est bien plus facile a organiser qu'un groupe alb, mais l'erreur, comme partout, se paye. Midgard n'échappe pas à ça.

Pour ce qui est du sauvage, c'est peut être une classe dit forte mais tout seul même sous célérité il ne fera pas grand chose. Ce qui est quasiment imparable c'est plusieurs sauvages en assist sous célérité
A ceci prés que
*les healeur buff ont les voit dans les vidéos, pas ailleurs
*les sauvages 2H sous célérité rouge, c'est comme le Dahu, tout le monde en parle mais ou sont - ils ?

A force de traiter ses adversaires de no-skill ce n'en est pas moins insultant pour ses propres performances.

Sauvage sans shamy et sans healeur, c'est un sauvage qui fait beau c'est tout.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
moi ce qui me surprend qd meme ds ce type de propos, qu'on arrete pas de voir à longueur de tps, c'est que je me demande vraiment ou sont ces gp mid classiques sur orca qui vous ravagent la gueule en permanence du à leurs fucking sauvages sous celerity ? Oo
le seul gp qui joue comme ca c'est <NoSKill> et encore qd ils sont ts la.
pour les heal spe augment on represente meme pas 10%(me demande meme si c'est pas moins) de la population des heals qui jouent en rvr
enfin bref faut arreter de deconner 5min =)

Bah, je sais pas a quelle guilde ca appartient (je regarde juste si le nom apparait en rouge ou pas ) mais le groupe de sauvage avec Kokoro(dsl me souvient pas des autres) et compagnie, bah il fait super mal.

Je sais pas s'ils sont sous celerite ou pas, mais je me fais quasiment perfect à chaque fois que je tombe contre eux. (moi je sais pas jouer mais les personnes avec qui je joue oui )

J'espère qu'ils sont sous célérité sinon...
.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
A ceci prés que
*les sauvages 2H sous célérité rouge, c'est comme le Dahu, tout le monde en parle mais ou sont - ils ?

Bah dans un groupe fixe, il faut 2 healers. Donc un healer 44buff 31soins et un 31 soins 44 mezz n'est pas forcement impossible. Mais effectivement en dehors des groupes fixes, ca doit etre très rare, car le healer a un bon niveau en mezz en general, AMHA.

Citation :

Un peu comme un Proto CS sans barde et sans druide.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
A ceci prés que

A force de traiter ses adversaires de no-skill ce n'en est pas moins insultant pour ses propres performances.

Comme l'a dit Havock, se retrouver face à ce genre de configuration n'est qu'execptionnel. Puis toute façon faut arrêter de penser que les autres ont de meilleurs classes, des ras qui tuent blablabla, ce sont les joueurs qui feront la différence.

Akela stoi le no skill avec ton truc poilu qui arrache la tête

Mryl (anti nerfs en tout genre qui détruisent certaines classes).
Le titre du jeu c Dark Age of Camelot alors arrêter de vous plaindre, et comprenez que les invasions étaient féroces, et c pas mal retranscrit dans le jeu, il faut véritablement se donner du mal sur Albion pour faire face à l'envahisseur !

Et puis bon sincèrement un bon groupe avec de bons joueurs est aussi performant que celui de mid ou hib c un autre style de jeu avec des priorités urgentes.

Seulement il est vrai pour y arriver c bcp plus long que sur hib ou mid et il faut être plus patient.

Et oui Albion vit des jours noirs niark niark au fait le reaver c très bon dans un groupe il faudrait penser à mieux le considérer face au maitre d'arme même si il reste un tank hybride, sincèrement il peut mettre hs très très rapidement une cible stun ,leviathan leviathan et un autre si tu es bien buffé et la bonne arme, peu s'en remette, et aussi pour éviter un max mezzs et autres joyausetés, passez donc les premières 10s près de vos mages/healeurs et venez ensuite dans le combat, vous éviterez la plupart des joueurs qui balançent tout leur instants comme des porcs, ensuite le dot et le drain de vie vous permettre d'approcher n'importe qui tranquillement qui aurait l'idée de vous ennuyez, (certes en combat de masse c difficillement gérable)enfin bon vais pas faire un cours.

tchouss
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah dans un groupe fixe
ca c'est autre truc que j'aurais du rajouter à l'autre intervention.
sur orca mid, il existe UN et UN UNIQUE gp fixe.
meme interrogation que précedement mais ou ils sont ts ces gp fixes mid qui ravagent la gueule de tout le monde avec leurs 9L 10L blindé de sauvage sous celerity ?

sachant que l'unique gp fixe cité plus haut doit tourner autour du 5L 6L si je ne me trompe pas.

je trouve ca etrange, pourtant je passe pas mal de tps en rvr voir tt mon tps qd je suis log Oo.
je dois surement vivre dans une autre dimension ou je me log sur un fake orca mid.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah, je sais pas a quelle guilde ca appartient (je regarde juste si le nom apparait en rouge ou pas ) mais le groupe de sauvage avec Kokoro(dsl me souvient pas des autres) et compagnie, bah il fait super mal.

Je sais pas s'ils sont sous celerite ou pas, mais je me fais quasiment perfect à chaque fois que je tombe contre eux. (moi je sais pas jouer mais les personnes avec qui je joue oui )

J'espère qu'ils sont sous célérité sinon...
c'est le grpe fixe No Skill )
Citation :
Provient du message de Jarkell
Haha, il nous a bien fait rire. Pour nous rattraper, il a profité à fond de son regen endu 5 jusqu'au moment où il a dû ressentir un grand moment de solitude. C'était courageux, on a bien aimé.

Sinon je trouve ton analyse juste.

Jarkell
sauf que ce n'est pas le groupe de Nano
c'est Nano qui est l'invité de notre groupe
Citation :
Provient du message de Snqa
sauf que ce n'est pas le groupe de Nano
c'est Nano qui est l'invité de notre groupe
Et cest Nano qui est passé a travers le mezz et paf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés