|
Citation :
Comme l'a dit Sib, les debut du rvr des Old/carnac ont été un vrai calvaire. Chain rel tout les soirs, c'est décourageant et dur pour les nerfs. Mais comme l'a dit (je sais plus qui) la motivation était là et finalement notre groupe, sans être optimisé,est viable. Alors alb tank moins bien qu'un groupe mid et le groupe cellule n'est pas au niveau d'un groupe hib, je pense que la difficulté vient de là, Alb se situe entre les deux autres royaumes niveau puissance de frappe. Pour l'emporter, il faut constament être meilleur niveau, la moindre erreur c'est /rel. Pour ce qui est des RAs, on avait un très gros retard sur hib mais surtout mid genre 3 4 rang, stop de croire que Carnac c'est le serveur bisounours. Il y a sur ce serveur une grosse culture du groupe optimisé, la plupart des royaumes essayant de sortir avec leur uber groupe (ou bus ![]() Enfin tout ce blabla pour dire stop aux ouin ouin alb on peut rien faire en escarmouche, il suffit de s'accrocher (et avoir beaucoup de calmants à disposition ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Question au Alb nocturne
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Si le grp hib (avec les ras) joue bien alb gagnera jamais.Mid cela dépend bcp de la compo.
|
![]() |
|
|
ils devaient vraiment etre manchots tes hibs heal
![]() pcq enchainer 3fg hib en simultane bah la je vois pas ^^ |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Demande ça à Maman pour Noel. ![]() Un autre lien qui pourrai t'aider. :bouffon: |
![]() |
|
Owned
![]() |
![]() |
|
Lepacificateur |
Trouver plus de messages par Lepacificateur |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|