[Orcanie] Question au Alb nocturne

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nuidhese/Nemos
Ah nan chui pas d'accord !!


dans un groupe Alb ya bcp plus de place hein
Merci pour cette blague qui fait rigoler que vous, ca te ferai plaisir que je te sorte la mm blague toute la journée, semaine, année. Pas besoin de répondre, je connai deja la réponse, t'irai envoyer boulet le type.
Donc... tt pas drole du tout, tu nous fai du réchauffer a 2 balle qui fait marré que les Mid et quelque Hib, et mm si c'est bien tourné, ton post me fait penser a un bon gros troll.
Citation :
Provient du message de mynalyn
question de speedi, pê juste l'envie d'aller jouer. Tu crois que si les rôles avaient été inversés ça aurait été différent? genre qq mids qui se font laminés par une super équipe alb toujours au même endroit, si ils ont envie de rvr, bah tlm i retourne, personne n'est imbattable
C'est drole les mid il revienne 2 fois au grand max, s'il y a pas d autre groupe pour les assister tu les reverra plus de la journée/soirée/nuit (maintenant si tu te prend comme exemple pour généraliser sur tout mid, tu as bien tord ). et ca fai 1 ans que je le voi tou les jour ca. Un alb il peu revenir pendant plus de 4h se faire kill en boucle sans k'il se demande pk il revien au lieu d aller ailleur :>

et entre nous je comprend plus Mid qu'alb sur se coup.
Pour moi c'est simple ce que tu dis là, si on prend pas en compte les différences de populations:
Hib: Tu es Hib, tu veux aller à emain, t'as 5/10min (10/20min le temps de faire/completer un groupe) de trajet à te taper, avec le risque de rencontrer un groupe en chemin, ceux qui laguent/destickent/afk, attendent déjà à Bolg ou Crim, sont encore ou déjà à emain.

Mid: En petit groupe, ca te prend disont 3min au mieux d'en faire un. Mid part du tp, faut 2 ou 3min pour atteindre le croisement de tout Emain (Amg/Moulin/Levians). ca fait au mieux 5minutes, au pire 10.

Alb: Il faut quoi, 1min pour atteindre Amg en partant de suite. 3min le temps de buffer un groupe. Comme tlm sait que i aura toujours du monde à Amg (alb/hib/mid- fufus/pas fufus), comme c'est le carrefour du coin. Que ce soit des solos, des petits groupes, des groupes optimisés, des bus, osf, tlm sait qu'il devra i aller, à l'amg. Entre Tpa et Amg, i a rien, sauf qq groupes parfois, quand il y a plus grand monde. Donc pour 1min de trajet safe, même solo, j'y vais, i aura toujours du monde.

Hib ou Mid va se faire rip 2 fois, 3 fois... 10 ou 15min sans compter le tp, pour aller rip, à quoi bon, autant arreter.
Alb se fait Rip, bah c'est pas si grave, c'est à 100m, et i aura du monde, je pourrais surement avoir qq rp de plus.

Dans le même ordre d'idée, pkoi Hib ne campe jamais Mmg, et tjs Amg? bah les Albs sont pas loins et Mid passera par là de toutes façons, pkoi s'emmerder à les chercher.

C'est pas une question de mentalité de tel realm ou de tels joueurs, mais juste cette putain de carte d'Emain qui met tlm dans le même cul-de-sac.
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Lundra
Unskilled mid, cheated realm :< [
Pas plus cheated que les autres disons simplement celui qui demande le moins de skill ca oui,le mode easy :/
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ce qu'il manque sur albion ? Un exemple un vrai qu'on suit, qu'on admire, qu'on deteste. Il me semble que c'est ainsi que sont nées les grosses teams alb sur brocéliande. (Merci sorcier tout vert ;p)

En un mot : Motivation
On a jamais eu trop de pb vs grp alb sur broc bizarrement tangy nerf bus :/
je pense que beaucoup de personnes sont quand meme alarmistes sur albion la
il y a moyen de faire quand meme des team sympas mais bon biensur faut adapter tjs son style a son groupe et
-2clerik valent largement au heal 2 heale
-le sorcier a un cast mez tres long mais une porte tout aussi longue(lui manque juste des instant mez/stun) et deplus il a au moins 5 instant debuff qui sont terrible pour interompre un heal/ ou un DD ( certes le SM peut aussi)
-le menestrel a certes pas les mez du barde mais a de jolie instant qui embete bien
-le paladin est une vrai muraille a passer( IP groupe ect..regen endu groupe)
-thauma glace est l'equivalent a l'enchanteur et SM au pbaeo avec des DD plus que correct ce qui est pas le cas du SM(qui a panoplie de mez ae/pbaeomez et debuff a la place)
-le merco vaut bien un zerk depuis le nerf de ce dernier
-le fleau est genial sur un healer chamy druid barde ou casteur ennemi grace a ses cast instant
-theurgiste terre a des DD correct avec sa bulle 6sec( certes RM aussi et la senti et vraiment avantage avec mes bon )
__________________
no signature[/I]
Citation :
Provient du message de Lundra
bah le débat c pas le problème des team alb.

Je sais que c pas facile du tout sur alb de faire des groupes corrects voire optimisés (même si c'est possible, même sur alb orça, même en grp pick-up <sisi j'ai joué un clerc chez vous en team tp>. Faut etre patient, sans doute plus qu'ailleurs car fo trouver ménestrel au moins 1 deuxieme buffer 1 ou 2 damages dealers, 1 paladin et si possible un sorcier).

Celà dit des team alb qui tournent tres tres bien y en a sur plusieurs serveurs et aussi sur orca. Alb a surement des 'combos' gagnants (qui a dit théu terre /sorcier/ thauma ice par exemple). Et les groupes alb doivent apprendre a s'en servir (grahaald par exemple un des rares théu terre qui joue tres bien avec ses pets, on sent bien quand il est dans un groupe). Faut pas faire des fake groupes hib ou des fake groupes mid en se servant pas des forces de son realm.

Va voir Old school sur carnac/Alb, ils se demerdent pas trop mal apparemment^^ a en croire les teams mid qui chain rip vs eux .

quant aux ranks bah je te laisse dans tes fantasmes et tes frustrations, c'est toi qui y fait allusion tout le temps ^^. Bientot j'aurai honte detre 10L mid je te promets
Déjà parler de carnac ça me fait marrer comme référence c'est totalement inadapté.Personne a deter 4 la bas hein donc le sorcier y sera énorme.On va prendre un vrai exemple avec brocéliande.Des grp alb qui font rel tlm?Pas faute de rangs et d'optimisations pourtant et pas un pb de skill non plus.Albion est a peine équilibré all ra on.Et sans kikoo salvage.En jouant bien et ceux d'en face en killant les tank first ca nous est arrivé de rel Kikooo mythic
Combo thau glace/sorcier/theu terre?Un mezzz tu rel et mm sans c chaud on a pas maladie pour faire le ocmbot avec debufff f/c poru rendre le garde ubber come sur hib .C'est pourquoi on s'oriente grp tank mais la encore manque de potentiel offensif qui fait que pour kill soutients on need bof + sos et vu que généralement on va pas assez vite kikooo irez puis salvage fin du bof.

Enfin il faut avoir jouer (pas essayer ) les trois realm pour en tirer ces conclusions.(je n'ose même pas vous demander d'être objectif.)
Question au Speedi matinal :

et toi quel plaisir prends tu à attendre désespérement à 8 heures du matin à la sortie de Druim Ligen que deux malheureux lvl 40 rang 1L1 veuillent bien sortir pour aggrémenter ta triste matinée?
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
je pense que beaucoup de personnes sont quand meme alarmistes sur albion la
il y a moyen de faire quand meme des team sympas mais bon biensur faut adapter tjs son style a son groupe et
-2clerik valent largement au heal 2 heale
-le sorcier a un cast mez tres long mais une porte tout aussi longue(lui manque juste des instant mez/stun) et deplus il a au moins 5 instant debuff qui sont terrible pour interompre un heal/ ou un DD ( certes le SM peut aussi)
-le menestrel a certes pas les mez du barde mais a de jolie instant qui embete bien
-le paladin est une vrai muraille a passer( IP groupe ect..regen endu groupe)
-thauma glace est l'equivalent a l'enchanteur et SM au pbaeo avec des DD plus que correct ce qui est pas le cas du SM(qui a panoplie de mez ae/pbaeomez et debuff a la place)
-le merco vaut bien un zerk depuis le nerf de ce dernier
-le fleau est genial sur un healer chamy druid barde ou casteur ennemi grace a ses cast instant
-theurgiste terre a des DD correct avec sa bulle 6sec( certes RM aussi et la senti et vraiment avantage avec mes bon )
DEbufff qui version 1.63 pour sorcier.Le paladin encaisse osef?Vs zerg c cool pour faire le lapin mais a part ca?Le thau glace des 4 pbae est le plus ridicule.Le merco je sais mm pas s'il fait sur tout un fight la moitié des degats d'un zerk sous celerity.Le fleau est génial la ok mais alb a pas purge de grp et en face il y a fdes imezzz qui pour un hybride sont très genants(ceci dit reaver est indispensable sur alb).Theurgiste terre hmm encore un gar en tissu donc sans deter :/ La bt la plus pourrie du jeu?
hier aprem on a rasé emain avec une team a peu près optimisé et pourtant on est alb

1pal (nealia)
1thauma ice (moi)
1thauma feu (freezeeur)
1strel (aranarth
2 clercs (hys,kormorann)
1moine (kae)
1sorciere (delnis)

On a étalé tout les grp mids et hibs , optimisé ou pas ... suffit d'être aware et d'avoir les ra et ca passe (perfect du grp khaledorr plus un add hib =) )

Donc tout es possible
Grp khaledor ra off sinon vous vous faites perfect kikoo baod (et encore vs grp alb pbae mm pas besoin sur hib....need juste pdg si le sorcier est aware et delnis elle l'est)Go whip grp iced alors
Vs random grp avec d joueurs aware,un peu d'opti et un minimum de rr ca passe easy mais grp high rr hib ou mid tu passeras jamais.
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Grp khaledor ra off sinon vous vous faites perfect kikoo baod (et encore vs grp alb pbae mm pas besoin sur hib....need juste pdg si le sorcier est aware et delnis elle l'est)Go whip grp iced alors
Vs random grp avec d joueurs aware,un peu d'opti et un minimum de rr ca passe easy mais grp high rr hib ou mid tu passeras jamais.
Ils avaient pu purge de grp mais stou hein =) , pis je te parle de fait concret , idem on a tué le grp ac larahel et init dedans ac une seul mort .. et sans ra
Citation :
Provient du message de Isen
Ils avaient pu purge de grp mais stou hein =) , pis je te parle de fait concret , idem on a tué le grp ac larahel et init dedans ac une seul mort .. et sans ra
Ya selon moi 2 grp pas prenables sur orca :khaledor all ra on sans reaver et grp iced & co quand gpr high rr.
Citation :
Provient du message de Astye
Ca doit être sympa a jouer un groupe albi bien composé, pas évident a mettre en place par contre il est vrai.
Albion de par sa difficulté est le realm le plus passionnant.Disons qu'apres avoir play mid ou hib alb est un vrai challenge.Mm si on en fera jamais le mm "roxxage" que sur mid ou hib .
un coup tu gagne un coup tu perd^^

je pense que alb n'a pas besoin de c plaindre il est vrai qu il y a deux super team hib et mid

pourtant j'ai vus alb gagne des gros cbt hier soir
généralement c'est le contraire.

Citation :
hier aprem on a rasé emain avec une team a peu près optimisé et pourtant on est alb
et La on vois des groupes fort optimisé

mais sans parle des deux groupes nano et kheal le rvr est pareil pour tout le monde je pense
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
un coup tu gagne un coup tu perd^^

je pense que alb n'a pas besoin de c plaindre il est vrai qu il y a deux super team hib et mid

pourtant j'ai vus alb gagne des gros cbt hier soir
généralement c'est le contraire.


et La on vois des groupes fort optimisé

mais sans parle des deux groupes nano et kheal le rvr est pareil pour tout le monde je pense
ca me fait limite chier de le dire mais /agree tealck qui a résumé ce que jpense
Citation :
Provient du message de Isen
Ils avaient pu purge de grp mais stou hein =) , pis je te parle de fait concret , idem on a tué le grp ac larahel et init dedans ac une seul mort .. et sans ra
Je te rassure on était 7 avec un groupe foireux ^^


Et oui Alb est de loin le plus dur à jouer ce n'est pas une nouveauté, et c'est précisement pour ça qu'il y'a un moment où il faut se prendre en main et arrêter de se lamenter sur ses désavantages. ( Ca passe par le groupe "fixe" ou le bus guilde etc ... )



Sinon actuellement la meilleure compo de groupe mid est du type curse like c'est à dire 3 sauvages troll 2H sous celerité rouge avec un gros soutien derrière qui est extrèmement dur à gérer sans RA.
Agree blabla j'ajouterai juste qu'un autre pb du grp alb c ou spe pbae et rel vs bon grp ou grp tank et peut pas chain les masses ,de plus réellement compétitif vs bon grp que toutes les 30 min.
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
theurgiste terre a des DD correct avec sa bulle 6sec( certes RM aussi et la senti et vraiment avantage avec mes bon )
deuxieme fois que je vois dans le mm post que le theurg terre a des DD je vous rappel que la bt 6s est a 45 en terre dans la spec terre il n'y a AUCUN DD.
Apres c sur il a 29 en glace ou air mais ce n'est pas ce que j'appel un bon dd surtt qd on voit ce que bouffe en mana l'incantation des pets bien plus utile qu'un dd.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
... Speedy n'a pas tout a fait tord pour Albion et ses ra's, pour moi ( je dis bien dans l'ensemble), on a certainement ( on va dire Globalement) les meilleurs RA's du jeu pr pallier justement la différence de "difficulter" à monter un bon grp ( ki est admettons le tous k on soit alb , mid ou hib ) est plus difficile sur alb...

Mais bon, oui c assez lourd de se faire poutrer par un grp de RR xLx voir même 10Lx chaque fois qu'on les croise... mais on oublie svt que pr arriver la, ils sont passé par le même et perilleux chemin que nous, cad perdre plus svt que l on gagne...

Oui honnêtemment, on a surement un désavantage face a 3 healers ( 2 mez / heal ) et un (celerity / heal) + chamy + skald + 3 savage 2H, ces 4 derniers en assist qui font que même un tank pure alb se fait demonter en 5 s chrono... Ben ui c la dure loi de la vie ca.... ( bon , c un exemple, le grp mid a svt 2 healers, et odin ,et/ ou Hel ou..., la aussi c variable )

J'pense qu' on choisi son royaume pour démontrer qu'on est capable non pas de pulveriser ce genre de grp ( une fois de tps en tps, cfp tout de même ) mais justement de profiter de chaque point fort et faible de chaque royaume, oui, on a bcp de mal a former des grps ki ont ce qu'il faut, cad bt, heal, resists, dmg dealers... et j 'en passe
Il faut qu'on fasse des sacrifices... (justement quelle "challenge" (encore entre guillemets hein ) de démonter que alb est capable de faire le même que mid et hib)

Ts les jours, j apprends a jouer avec ce que donne mon realm, cad pas mal de bonne choses et justement bcp + de variétes que sur les 2 realms en faces...

Alors arretons de se plaindre, tout bon joueur arrêtera de râler pcq qu'on a soit-disant des désavantages ( globales , surement pas , on se comprends) et joueront avec ce qu'ils ont.

Je sais qu'il y a moyen de changer la tendance, et de prouver que alb est capable ( puisque c'est a la mode, les 8vs8) autant que mid ou alb de faire de bonnes choses...

Et je ne sais plus ki a dit sos n'etait pas si terrible ds un des posts précédent, moi, je dit ke contre mid, cette RA est un pur bonheur --> Vas y pr ke les tanks soit bien en assist avec une ra pareil.

Aller /cheer les ti 'nalbs...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés