Provient du message de Sib Walser
Je rejoins Kezako, Alb c'est vraiment hard en 8vs8... un groupe alb n'a theoriquement aucune chance contre un groupe mid/hib tres haut rang.
C'est plutot le contraire, Alb n'a rien a envier sur la papier mais en pratique c'est pas le mm délire. un groupe est opérationel toute les 30mn, contrairement a un groupe Mud qui l'est casiment tout le tps et un groupe hib dans la mm proportion (dépend des situation).
Alors est-ce qu'il faut pour autant arreter de jouer comme le suggère speedi et reroll un fufu ?
Jouer fufu ct a titre d'exemple, dans tou les realm ceu ki jou des non fufu a force de rien faire en RvR reroll furtif.
Franchement je preferer un reroll massif de Clerc/Moine/Sorcier qu'on est tjr le choix, et que les Paladin repop un peu
Franchement speedi, on se connait depuis un bout et je pense que ce qu'il te manque c'est de jouer un peu en God mode, donc je te conseille mid ou hib...
Hib j'accroche pas, rien a faire, la seul classe que j'ai envi de monter la bas c'est Ranger, apres j'aime pas mais vraiment pas du tout, j'ai des scrupule d aller jouer Hib :>
Dans le cas de Mid, j'y ai deja jouer plus de 8 mois en furtif sur Bro, mais s'ke je sais la, j'le tire de mon experience sur Carnac avec ma Hel, sur 1 mois de RvR pas une fois j'me suis amuser tellement ct facile avec un healer aware et des tank en assist. Je prefere Alb en tout pts (et il a fallu que je reroll Mid/Carnac pour le voir)
mais de là à dire aux petits albs qu'ils ont rien compris parce qu'ils s'amusent quand même en 8 vs 8 (ils ont qd meme plus de chance theoriquement que contre un bus), je ne te soutiens pas.
C vrai que les groupe de 8 avec 1 merco 2 MA 2 palouf 2 Thauma 1 moine (quand ils ont de la chance), ils ont plus de chance en 8 vs 8 avec la mode des groupe opti en face que contre un bus, perso je prefere me prendre un bus je me sentirai moin "mob". Sur 10 groupe a Emain, t'en a a peine 3 de potable.
Sur carnac, le groupe tvt a passé son temps à rel, on avait meme pas un clerc et on se faisait poutrer par des groupes mid avec 2 healers, bt, chami, pbae... bah ca nous a pas empeché de revenir et de nous améliorer... maintenant ils se debrouillent tres bien, bon je joue plus trop avec eux donc ça aide.

A mes début sur Alb, j'ai chain release en boucle parce qu'on avai pas de strel, peu de clerc qui RvR, et peu de moine, et carrement pas de sorcier, on bouger en speed Theu et on fesai comme on pouvai (J'ai noirci le tableau mais c pas loin de la vérité

) avec le tps on a fai des truc potable, vi. Mais demander au Alb (mon royaume dont je parle depuis t'aleur pas mon petit monde a moi) de persister dans le 8 vs 8 avec une chance sur 5 d avoir 1 clerc, 1 sur 10 d avoir 1 2eme soigneur, et 1 chance sur 30 d avoir un sorcier, qu'avec le tps ca va s'arranger, ca fait 1 ans qu'il entende se discour et que ca bouge pas pour eux

Sur alb fo faire parti des chanceu comme moi et certaine guilde (par ex un Mille la haut qui est loin d etre objectif etant donner qu'il jou majoritairement en guilde et qu'il sont une "RS" (pas a prendre au 1er degres :>) avec le nb de clerc qu'il faut, les sorcier et j'en passe

) c'est de loin pas le cas pour tlm.