[Console]Les premières images de la PSP

Répondre
Partager Rechercher
http://eu.playstation.com/iw_images//assets/images/news/03Nov/psp_02_big.jpg

Ca ce passe de commentaires ...

Pour la source, plus d'infos et d'autres d'images ici

[Edit]La version présentée içi n'est pas la version définitive, la console étant pour l'instant au stade de "projet".
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
Je trouve ça plutôt joli, mais je n'ai pas très confiance au manque de relief des boutons, notamment pour la croix...
Il serait question de pouvoir adapter un joystick sur la croix, enfin rien d'officiel concernant cette info ...
Magnifique et pleine d'avenir.
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Ca m'as l'air assez petit, c'est quoi les tailles environ ?
C'est pour concurrencer la GBA ?
http://www.game-machines.com/news/110703/comparison.jpg

Hop là !
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
@Neo: la psp enfonce la gba, à tous les niveaux.
peut-être, mais les expériences passées ont montré qu'il ne faut pas trop se fier à ca...

La Jaguar était la plus performante, et pourtant... Elle a sombré...
La GameGear et la Lynx proposaient la couleur, le retro-éclairage et... c'est la GameBoy monochrome qui a survécu...
La NGage est capable de faire des jeux en 3D et... ben les ventes font peur...
Sur le papier, la XBox est la plus puissante du moment, et... y a aucun jeux qui me plait dessus (sauf Fable peut-être...)

Donc, wait & see... J'enterrerais la GBA quand la PSP sera sortie avec ses jeux, quand elle aura fait ses preuves... mais surtout pas sur des projets plus ou moins sur le papier
Celui qui battra Nintendo sur le marché des consoles portables n'est pas encore né à mon avis . D'accord, elle est toute jolie leur console. Maintenant faut voir la ludothèque qui va suivre. De ce côté là, c'est un peu le brouillard.
wais mais d'un coté la nGage c'est tellement cher pour ce que ca offre par rapport à la GBA...
Pas plus mal que la concurrence arrive, mais si c'est à l'état de concept art alors la GBA a encore de beaux jours devant elle...
Au vu du design, la clientèle touchée n'est pas vraiment la meme...la PSP est vachement plus classe, quand même.

M'enfin, si la ludothèque est au rdv, avec un design pareil, ça va faire mal c'est sur, surtout pour Nintendo.
Oui, en plus de cela Sony voit sa machine comme le "Walkman du futur" ...
D'un autre côté, je pense que cette machine pourra toucher un public plus âgé que celui de la GBA, notamment avec ces nombreuses fonctions.
Wait and See.

[Edit]Grillé par le Monsieur du D'ssus.
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Sympa, encore une dur claque pour Nintendo, ou bien...?
Difficile à dire. La ngc et la xbox sont plus puissantes que la ps2 et pourtant c Sony qui garde le monopole de la console de salon (et Crosoft et Nintendo sont des marques reconnues).

Donc la psp va se heurter au même problème cad détroner un leader mondial de la console portable, donc pas sûr que la gba soit oubliée en 2semaines. Surtout kon ne connait pas encore le prix et que Sony est réputés pour ses prix assez élevés (regardez les prix de la PSX c affreux)
Très jolie design mais bon c'est pas vraiment ce qu'on recherche (enfin ce que je recherche) pour une console portable...

Le plus important c'est la qualité des jeux, la taille de la console et la consommation en pile ou batterie (oui parce que la game gear 8 piles pour 4h de jeux ).

Je n'ai pas encore mis mes doigts dessus mais j'ai la mauvaise impression que la maniabilité ça va pas être ça surtout pour les jeux de combats

Donc en conclusion, Nintendo a une belle marge de manoeuvre surtout si la prochaine console qui vont présenté est une console portable
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
@Neo: la psp enfonce la gba, à tous les niveaux.
La PSP enfonce que dalle, elle n'existe pas si ce n'est sous forme de prototype ( et encore, vu que l'image à l'air d'une incrustation, plus que d'une photo de l'écran en fonctionnement, je me demande même si ils ont ne serait-ce qu'un seul prototype fonctionnel ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
( et encore, vu que l'image à l'air d'une incrustation, plus que d'une photo de l'écran en fonctionnement, je me demande même si ils ont ne serait-ce qu'un seul prototype fonctionnel ).
Ca résume bien se que je pense. ^^
Faudra voir se que ça donne, et le prix, qui me semble très important, acheté une console portable le prix d'une de salon.
(Je parles au moment de la sortie, vu que maintenant c'est à peu près la même chose pour la GBA et le GC. ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés