manou

Dernières publications

RSS
17 November 2013 à 09:05 - Messages
Salut non j'ai un G430 qui est branché en USB!... Lire la suite
16 November 2013 à 08:16 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis sur Tera, et nous utilisons ma guilde et moi le serveur vocal Raidcall. Mes collègues n'ont a priori pa... Lire la suite
25 March 2011 à 09:55 - Messages
...gros soucis a l'instal..j'explique: J'ai donc laisser que le SSD et le DVD Rom branché. J'ai modifié dans le bios l'ordre de... Lire la suite
Bon....ca fonctionne...je suppose que cela devait provenir de mon CD d'XP qui est relativement "abimé" et rayé....du coup tout ... Lire la suite
nooo...a y est j'ai bien Seven sur mon SSD...c'est tout bon...par contre n'ayant jamais eu 2 DD dans une tour je sais pas trop ... Lire la suite
24 March 2011 à 21:48 - Messages
et ben je viens juste (tout du moins il y a peu) de formater mon DD (je n'ai a l'heure actuelle que COD Balck Ops dessus)... Si... Lire la suite
24 March 2011 à 20:42 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai acheté il y a peu un SSD OCZ Vertex de 60Go. Cependant j'ai un peu de mal à l'installer comme il se doit. .... Lire la suite
16 December 2010 à 19:44 - Messages
Et le AHCI se règle en fonction du port ou il faut que je bascule "tout" en AHCI?... Lire la suite
par contre vous pourriez me préciser dans quel type de réglage du bios je trouve ça siouplé? Je crois que j'ai trouvé, "onboar... Lire la suite
5 December 2010 à 17:48 - Messages
Ben en fait je sais plus trop moi à force....ce que je sais de "sur" c'est que la version de Seven doit etre indentique à celle... Lire la suite
no no no pas du tout..... EN fait j'ai formater mon pc et réinstaller XP pour voir si tout fontionnait correctement sous XP (ra... Lire la suite
5 December 2010 à 11:22 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur de carte mémoire http://www.spyker-france.com/products/fiche/id/45/name/lecteur-de-cart... Lire la suite
4 December 2010 à 22:48 - Messages
....l'alim alors peu etre?!... Lire la suite
Ah bonne question....comme jeux sur mon pc je n'ai que Aion et COD blackops il faudrais que je voisavec un autre alors!?... Lire la suite
J'ai une CM690 et comme ventilation?! ben celle de la tour (fournit donc) et le proc lui à un Noctua (Phenom II X4 955 BE)..... Lire la suite
3 December 2010 à 19:11 - Messages
:doute:......... :confus:................. :travers:..................... rien d'anormal....d'ou cela peut venir alors....je pi... Lire la suite

Jeux

Critiques

manou n'a publié aucune critique de jeu.