|
Bonjour à tous,
Ma config: CM MA-GA770T-UD3P Proc AMD Phenom II X4 955 BE Noctua (je sais plus le quel?!) RAM Gskill G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ CG Saphirre HD4890 Vapor X 1Go DD Western Digital (Diamond 23??!!! si c'est bien ça) 500 Go Boitier Cool Master CM690 Alim Corsair HX520 OS, XP remis (suite soucis Seven), mais je souhaite installer Seven sur le SSD Suite à vos conseils, j'ai investit dans un SSD a y est ![]() Le "soucis" c'est que je ne connais pas du tout, et je ne sais pas comment l'installer (enfin, tout du moins sans faire de boulette!!!). Alors du coup j'aimerai avoir quelques conseils pour cela, je suis allé sur la toile mais encore une fois on trouve de tout et de rien, donc je souhaiterai confirmer certaines choses (desactivation de tout un tas de chose...). Déja, le branchement, rien de compliqué certainement, suffit surement de brancher le SSD sur le 1er SATA et le HDD sur le second port (j'me trompe ![]() Après, modifier les séquences de boot je suppose, installer Seven et voila. Mais après tout ca si c'est bien comme ça, y a t-il des choses à modifier dans la configue??? Merci d'avance A pluche.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau SSD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vérifier dans le bios que tu es bien en AHCI ... parce qu'un SSD en mode de fonctionnement IDE (133Mb/s max) ça le fait franchement pas ...
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Et le AHCI se règle en fonction du port ou il faut que je bascule "tout" en AHCI?
|
![]() |
|
|
tu le met en AHCI, tu sauvegardes&quitte , reboot, retournes dans le bios et tu remet l'ordre de boot : c'est tout.
|
![]() |
|
|
Une fois Windows installé, faut ensuite désactiver le superfetch/prefetch, le ready boost, la defragmentation automatique et le DIPM.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|