Aller à la page... |
Problème DirectX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
A y est mais j'ai pas encore tester.....y me stress ce PC sérieux
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba test effectué toujours plantage avec avant plantage des bugs graphique du genre pixel violet un peu partout ....tin ca me saoul!!!!
|
![]() |
|
|
Vérifie si ta carte graphique ne chauffe pas, et essaye d'autres jeux. Le coup des textures qui changent de couleur ça sent assez mauvais généralement.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Qu'en pensez vous?!
![]() |
![]() |
|
|
tu as quoi comme cpu + carte mere ? par hasard tu as traffiqué ton bios, overclocké ?
les voltages me semblent bizarres (on dirait un cpu amd ou intel d'entrée de gamme + ddr2) |
![]() |
|
|
tiens, j'ai trouvé un test de Clubic du 955BE ou il y a un screen de CPU-Z qui affiche 1.35V
http://www.clubic.com/article-272154...-ddr3-am3.html pour le reste à part ramener au magasin ta ram et carte graphique pour faire des tests, je saurais pas trop comment te conseiller. |
![]() |
|
|
Le sous-voltage du CPU ne m'inquiète pas trop : il est parfaitement possible que le Cool n'Quiet d'AMD soit activé dans le bios, baissant la fréquence et le voltage du CPU quand il n'est pas en charge.
Quand tu dis que tu avais une barrette de mémoire qui merdait, quels étaient les problèmes avec ? Car pour le reste, ce que tu décris correspond trait pour trait à une carte graphique en surchauffe et/ou défectueuse. Vérifie ses températures avec l'ami GPU-Z (Easytune ne donne que les températures du processeur et de la carte-mère, pas de la carte graphique). |
![]() |
|
|
malheureusement y a rien d'anormal.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() rien d'anormal....d'ou cela peut venir alors....je pige rien.... |
![]() |
|
|
....l'alim alors peu etre?!
|
![]() |
|
|
Est-ce que ça le fait avec les jeux tournant sous DX9 ?
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Ah bonne question....comme jeux sur mon pc je n'ai que Aion et COD blackops il faudrais que je voisavec un autre alors!?
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
J'ai une CM690 et comme ventilation?! ben celle de la tour (fournit donc) et le proc lui à un Noctua (Phenom II X4 955 BE)..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|