Problème DirectX

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire le CM690 premier du nom ne dispose que de 3x120mm de série non? C'est pas énorme énorme en soi pour une 4890, toute Vapor-X qu'elle soit. Je doute que cela règle ton problème, qui à mon sens relève plus d'une carte défectueuse, mais je t'invite à renforcer la ventilation de ton boîtier. Sans partir dans l'excellence de SilentWings, tu pourrais prendre des chtits Arctic F12 en 5V* ( 5,49€ pièce chez Mat' ). Je dis des en dépit que les supérieurs puissent être des 140mm à cause du prix de ces mêmes 140mm ( 10€ pièce minimum pour avoir quelque chose de décent ). Bref des F12, deux sur le top et un en bas, m'est avis que côté t° ça changerait beaucoup de chose.

* à voir sur ce plan cela dit ce que permet ta CM comme branchements fans
Ok
Mais ce que je comprends pas (enfin...) c'est que j'ai cette carte depuis plus d'1 an sans soucis...et que bizarrement depuis l'instal de ce foutu Seven...rien ne va plus dans cette tour..(mémoire défecteuse, problème sofware, et maintenant problème graphique)..tu me diras que ma carte peut évidemment tomber tout simplement en panne...mais bon...
De tout facon avec les différents problèmes que j'ai pu avoir depuis que j'ai installé Seven, je me suis décidé à formater mon PC et réinstaller XP pour vérifier la "stabilité" de tous mes composants....
La je go >> COD Blackops pour tester et voir si ces problèmes graphique demeurent toujours...
Je vous redirai...
OoAlors alors...je viens de passer environ 30 min sur COD....et pas un bug ni même un seul magasin.....j'dois dire

Du coup tout cela me fait penser que c'est peut être lorsque j'ai installer Seven qu'il y a du avoir une merde lors de l'installation....bon je n'ai encore pas "tout" réinstaller (logiciel....).....mais tout à l'air de fonctionner (CG, CM, mémoire...) sans bug ou autre...d'ailleurs hier j'ai bien "senti", lorsque j'ai joué à COD 7, ma CG monter en charge....enfin bref je n'y comprends rien....j'hésite maintenant (vu que j'ai un système "propre") à mettre à niveau vers Seven...
Ben en fait je sais plus trop moi à force....ce que je sais de "sur" c'est que la version de Seven doit etre indentique à celle de ton précédent windows...un XP Pro il faudra un Seven Pro, Vista ultimate = Seven Ultimate...
Par contre vraisemblablement lorsque tu insère le disk de Seven celui-ci te propose une mise à niveau en effet....

J'ai trouvé ça tout à l'heure donc vraisemblablement pas besoin de formater pour mettre a niveau vers Seven..tout du moins si j'ai bien lu et tout compris!!!
http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...p-to-windows-7
Et donc tu as fait une mise à jour de ta version de XP vers Seven ?
Si c'est ça, ne cherche pas plus loin ... normalement c'est déconseillé (d'ailleurs je croyais qu'ils avaient bloqué cette option).
Refais une installation avec formatage et tu vas voir ... ça ira bien mieux ...
no no no pas du tout.....
EN fait j'ai formater mon pc et réinstaller XP pour voir si tout fontionnait correctement sous XP (rapport à mon problème de CG) et à ma grande surprise cela fonctionne à "merveille" j'ai tout à fond sur COD 7 et j'ai même pas un freez (non non sérieux j'vous assure!!!) et c'est de la que je me suis posé la question sur le Seven que j'avais installé (en faisant un format DD et non une MAJ vers Seven)....c'est pour cela que je me demandais si lors de mon instal de Seven y avait pas eu une merde pusique rien ne fonctionnait correctement (BSOD, CG....et autre) alors que la sous XP tout roule...c'est ka même un monde ka même alors ka même....donc j'y pipe rin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés