Solutreb Derf |
Dernières publications

Mon compte :(... Lire la suite

T4C.*bang*... Lire la suite

Est il utile de dire que c'est un sujet à fort potentiel de trolling ?... Lire la suite

C'est quoi cette bouteille de lait ?- Tu vois le bol, c'est ta mère- Et la bouteille, c'est ma ....... Lire la suite

Bouge ton arrière train digne répresentante de la race bovine ?Pour rester poli, et romantique.... Lire la suite
Mais c'est possible, en étant moins explicite je me fais ban moi. Y'a des choses que je pige pas.Le problème est que c'est fati... Lire la suite

Je suis vraiment pas convaincu par cette machine.... Lire la suite

Les cartes generiques peuvent être bonnes comme pourries, elles souvent moins chères en utilisant de la ram meilleur marché, il... Lire la suite

Le chevalier de la licorne il arrache tout. Puis stou.Puis les chevaliers d'acier.Je trouve aussi que Meem ou Mime, j'sais plus... Lire la suite
Et je suis poisson, et j'ai vu aphrodite se faire dechirer par Andromede (combat un peu rapide, surement pour que ce soit moins... Lire la suite

pour qu'il pesent 124-125k, ca peut etre de la merde en piece jointe. Il y a une fonction de bloquage dans hotmail maintenant ;... Lire la suite

Tu as eu un ban temporaire, quoi que maintenant il peut se transformer en permanent.D'ailleur j'ai moyennement digeré le fait d... Lire la suite