Solutreb Derf

Dernières publications

RSS
22 November 2003 à 18:16 - Messages
22 November 2003 à 15:02 - Messages
22 November 2003 à 13:01 - Messages
Est il utile de dire que c'est un sujet à fort potentiel de trolling ?... Lire la suite
21 November 2003 à 22:25 - Messages
C'est quoi cette bouteille de lait ?- Tu vois le bol, c'est ta mère- Et la bouteille, c'est ma ....... Lire la suite
21 November 2003 à 22:22 - Messages
Bouge ton arrière train digne répresentante de la race bovine ?Pour rester poli, et romantique.... Lire la suite
Mais c'est possible, en étant moins explicite je me fais ban moi. Y'a des choses que je pige pas.Le problème est que c'est fati... Lire la suite
19 November 2003 à 20:46 - Messages
Je suis vraiment pas convaincu par cette machine.... Lire la suite
19 November 2003 à 20:41 - Messages
Les cartes generiques peuvent être bonnes comme pourries, elles souvent moins chères en utilisant de la ram meilleur marché, il... Lire la suite
16 November 2003 à 21:09 - Messages
Le chevalier de la licorne il arrache tout. Puis stou.Puis les chevaliers d'acier.Je trouve aussi que Meem ou Mime, j'sais plus... Lire la suite
Et je suis poisson, et j'ai vu aphrodite se faire dechirer par Andromede (combat un peu rapide, surement pour que ce soit moins... Lire la suite
16 November 2003 à 16:44 - Messages
pour qu'il pesent 124-125k, ca peut etre de la merde en piece jointe. Il y a une fonction de bloquage dans hotmail maintenant ;... Lire la suite
16 November 2003 à 16:25 - Messages
Tu as eu un ban temporaire, quoi que maintenant il peut se transformer en permanent.D'ailleur j'ai moyennement digeré le fait d... Lire la suite

Jeux

Solutreb Derf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solutreb Derf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solutreb Derf n'a publié aucune critique de jeu.