Hypocrisie sur JOL? :o

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah regle tes comptes avec la personne concernée en privé. Et si tu veux un debat fais le de maniere plus généraliste, ca passera mieux.
Citation :
Provient du message de Clai ^^
JE vous voyez déjà venir, un troll c'est dire la verité?
Et je ne vois pas d'attaques perso, je raconte juste ^^
Sauf si tu peux prouver tes dires, il y a effectivement 90% de diffamation dans ton post, si.

La question n'est pas d'être dans l'illégalité ou pas, la question est de ne pas s'en vanter, et donc d'en faire l'apologie de manière indirecte.
Tu t'en remettras va.
Aller puisqu'il faut l'expliquer toutes les 30 secondes.
Sincèrement je pense que les personnes inscrites ici n'ont pas grand chose à foutre de qui fait des choses illégales et qui ne le fais pas.
Mais Jol est un forum assez important et si une de ces choses devaient être dites sur celui-ci le webmaster du forum en serait le premier réprimendé en cas de plainte. Bref fait ce que tu veux (comme tout le monde il faut bien l'avouer) mais ne le dis pas, parce qu'il n'y a pas que toi qui risque de trinquer.
Citation :
Provient du message de Clai ^^
ps: Derniere question, faut il ne pas être trop honnête sur JOL?
Pour résumer: pas forcément, par contre, il ne faut pas vanter de faire dans l'illégalité.

Si tu ne respecte pas la lois, c'est ton problème, tu ne pourras qu'en assumer les conséquences si tu te fais prendre un jour. Mais le dire publiquement, c'est
Ce forum était soumis à des lois impliquant directement les moderateurs, il est normal qu'ils fassent leur travail.
En sommes faites ce que je vous dit pas ce que je fais
ca me semble logique

(bouh le vilain defenseur de modos)
Il a sans doute raison si ce qu'il dit est la vérité.
Cependant il devrait essayer de résoudre son problème avec le modo en question et si cela ne s'arrange pas, car il est vrai que certains modos sur JOL sont assez mauvais, en parler au coordinateur.
Vous trouvez ça normal de faire des choses illegal et de dire aux autres de ne pas le faire?

Je trouve ça ridicule (je vise pas Romuald hein, mais beaucoups de modérateurs se reconnaitronts ^^)
Les modos sont responsables des conneries qu'on post ou qu'on post pas...

C'est normal que des sanctions tombent, ils ont pas envie d'avoir des problèmes à cause de nous...
Changement de formulation et forum PQS.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan

La question n'est pas d'être dans l'illégalité ou pas, la question est de ne pas s'en vanter, et donc d'en faire l'apologie de manière indirecte.
Ah bon ?
tu dis que des moderateur censure ce que eux meme font.

soit



mais je ne crois pas que ces memes moderateurs crient sur les toits (donc parle sur le foprum) de choses illegales enonce dans les regles du forum.

ils n'en parlent pas, et font leur boulot en moderant ceux qui en parle.

je vois pas ou est le probleme, en plus ce post n'as rien de constructif, regle ton probleme en prive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés