AE Odin lance

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je sais pas si vous avez remarqué mais l'effet AE Odin (lance) a changé .... , avant le patch 1.63 il y avait 1 lance sur chaque ennemi dans la zone d"effets , maintenant c'est fini c'est juste une lance sur la cible principale et une flame au dessus de la tête des autres ennemis .

C'est trop injuste ! c'était 1 des plus sorts a effets du jeux
Re: AE Odin lance
Citation :
Provient du message de rhoa
Bon voila je sais pas si vous avez remarqué mais l'effet AE Odin (lance) a changé .... , avant le patch 1.63 il y avait 1 lance sur chaque ennemi dans la zone d"effets , maintenant c'est fini c'est juste une lance sur la cible principale et une flame au dessus de la tête des autres ennemis .

C'est trop injuste ! c'était 1 des plus sorts a effets du jeux
<Mode joke On>

Mince ils ont encore nerfé MID,

<Mode joke off>

je pense que c'est du au lag que ça occasionnait, je pense qu'il ont aussi revu le sort pilier volcanique à cause du lag que ça générait
C'est pour eviter les crash/freeze a repetition en combat de masse. Ils continuent a ameliorer les mauvaises performances de leur moteur graphique en combat de masse, un point faible de ce jeu.
c'est clair que cet effet était excellent. En contre partie peut être que la meute se jettera moins sur vous, le temps que tlm percute d'où viennent les dommages.
Bienvenue in the real word of nawak mythic.

si ça continue les thauma feu ils vont balancé des bougies et les thauma glace des glaçons (prépare mon artisanat barmen)
Mouarf , je me demandais hier d'ou ca venait qu'avec mon empathe sun je n'avais plus qu'un seul cercle a mon aedd Il y a le skin normal sur la cible , mais toute celle autour n'ont aucun skin moi qui adorais voir en combat de masse des 10 aine de cibles avec le cercle sur elle je suis vraiment décu de ne plus avoir ca . Mais c'est sur que ca doit être encore pire pour les odin/thane , qui avaient vraiment des ae sublimes.
Je suppose que l'aoe dd du thauma feu dois avoir été revu aussi a la baisse niveau effet pyrotechnique .... C'est vrai que c'est dommage de plus avoir tout ces effets qui terrorisent l'ennemi, mais apres tout, ce n'est qu'une modification visuelle

et puis ca permetra de ne plus avoir de seances de diapos
Et les cabas ils ont toujours leurs effets bougie sur les têtes des joueurs ennemis,car quand même c'ést pratique pour les combats de nuits au moins on voit ou la cible court
erf omg le gros foutage de geule

et ca changera rien du tout pour les petit pc en combat de masse , car quand y a de la masse , bcp bcp de joueurs se trouvent déjà en effects none /self alors bon .............
snif j'ai plus qu'a respec alors

(
perso qd je lag je vire les effets de sorts, donc le coup du "ils ont abaissé (nerfé ) l'effet de sort pour empecher le lag des petites machines"...

D'autant que si on veux acheter et jouer TOA, il vaudra mieux avoir une machine qui déja à l'heure actuelle ne rame pas d'un poil quand il y a 300 gars dans une zone...
)
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Et les cabas ils ont toujours leurs effets bougie sur les têtes des joueurs ennemis,car quand même c'ést pratique pour les combats de nuits au moins on voit ou la cible court
rôôô oui, j'aime beaucoup voir ou ils vont les mechants

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Bienvenue in the real word of nawak mythic.
Yen aura toujours pour ouin-ouin c'est tres fatiguant.
Ouin-ouin mythic reduit le lag lors des combat de masse, c'est NAWAK !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés