aengil valinor

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 22:21 - Messages
16 mai 2009 à 06:36 - Discussion
bonjours je cherche sur mid le brassard tank que je peu échanger contre un tarka sur hib :) Lire la suite
20 avril 2009 à 09:01 - Discussion
bonjour bonjour :) je recherche des loot sur mid le brassard drake tank le brassard drake mago le plastron tank un collier... Lire la suite
13 avril 2009 à 23:04 - Messages
je cherche aussi une ceinture ML10 :)... Lire la suite
12 avril 2009 à 15:21 - Discussion
bonjours je cherche actuellement sur hib l'anneau de profondeur du levia je peu le trade contre des loot + des PP Lire la suite
10 février 2009 à 12:46 - Messages
j'ai le plastron tank l'ecraseur azureen un croc de culdu et un moment zen a trade aussi sur hib... Lire la suite
sakot et moi on a echanger les coiffe sur mid donc la j'ai coiffe matelasser à trade sur mid.... Lire la suite
8 février 2009 à 15:17 - Discussion
bonjour a vous :) je desirais stuff mes perso sur mid et je cherche un peut de stuff drake :) sur hibernia je peu donner une c... Lire la suite
20 novembre 2008 à 06:04 - Messages
j'ai peu etre un bug d'affichage sur mes stat mais le +15 sur le petit bouclier ne s'applique pas a mon proto donc gaffe... Lire la suite
3 décembre 2003 à 01:23 - Messages
c'est clair moi je trouve les sentinelles déjà très bien pour des tanks secondaire... Lire la suite
3 décembre 2003 à 01:20 - Messages
oui le faucheur est un bon choix il fais un très bon pulleur il a beaucoup de sorts de protectionsmalgrès son armure en tissus ... Lire la suite

Jeux

    aengil valinor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aengil valinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aengil valinor n'a publié aucune critique de jeu.