AE Odin lance

Répondre
Partager Rechercher
En Beta, j'avaois joue un runemaster et j'etais tombe amoureux des lances....
des la sortie du jeu j'ai commence a remonter un Odin pour avoir ce sort, donc maintenant je me retrouve avec un perso qui a perdu pour moi son plus grand interet, un des 2 plus beaux sorts du jeu vient de disparaitre, un sort qu'on lancait meme sur des mobs verts dans les abysses rien que pour le plaisir de voir les lances tomber de la voute....
Il faut arrêter de dire que c'est pour le bien de tous que les effets de sors ae ont été nerfés pour supprimer le freez... n'importe qui peut se mettre en effects self ou none si sa machine ne supporte pas ca.

Mon thane vient de perdre son plus beau sort, de plus cela n'avait pas été indiqué, je suis vraiment dégouté

C'est là qu'on voit que pour beaucoup c'est plus important la performance pur plutot que le fun
Citation :
Provient du message de Jororin
Il faut arrêter de dire que c'est pour le bien de tous que les effets de sors ae ont été nerfés pour supprimer le freez... n'importe qui peut se mettre en effects self ou none si sa machine ne supporte pas ca.

Mon thane vient de perdre son plus beau sort, de plus cela n'avait pas été indiqué, je suis vraiment dégouté

C'est là qu'on voit que pour beaucoup c'est plus important la performance pur plutot que le fun
Mais bien sur sauf que quand on se met en effects none on voit plus rien, et la niveau skill ca devient vraiment NAWAK
Le pire c'est que le mode diapo vous trouvez ca FUN
Vraiment NAWAK ces joliens.
le pbaoe alb au debut faisait ses cercles de glace sur chaque mob et pas autour du thauma

c'est dommage mais si ça peut permettre à tout le monde de jouer en effects all

je vais tester le smite de zone
et plutot que de faire chier tlm une fois de plus si ils avaient reflechi un tant soit peu, pourquoi ne pas avoir mis une nouvelle commande qui te permetrait de passer de la version simplifie a la version complete du skin des sorts? une sort de mise a jours de la commande /effects quoi...

enfin on parle de mythic la...
[edit]
smite de zone changement graphique aussi
seule la cible a le vrai sort, les autres jsute un petit eclair (genre vade retro)

par contre sympa les etoiles blanches quand le sort rate
Citation :
Provient du message de Saternius
Yen aura toujours pour ouin-ouin c'est tres fatiguant.
Ouin-ouin mythic reduit le lag lors des combat de masse, c'est NAWAK !
ben oui mon grand c'est NAWAK car en général en combat de masse tu te mets en effects none ou self (et cela même si tu as une bonne config) et enlever ça, ça va pas arranger le sort de ceux qui ont une petite config car à la base c'est le moteur de DAOC qui est à revoir car il gère très mal le RVR de masse.
Avant de faire ça ils auraient du attendre de voir ce que leur soit disant patch spécial RVR allait apporter et au cas ou ça merdait encore envisager cette ultime solution.

Alors oui je le redis MYTHIC C'EST DU NAWAK , mais bon qu'il s'inquiète pas trop ça fais un moment qu'on s'en doutait.
Citation :
Provient du message de swiiip
Odin/thane -> 1/20 de la population

Youhou, on se réveille allez ...
et alors parce que c'est une minorité de gens tu justifie cela, c'est comme pour les SDF alors sous prétexte que cela représente une infime partie de la population il faudrait les oubliés et ne rien faire, chapeau la mentalité.
Puis pour ta gouverne ça concerne tous les effets de sort de zones.
Je ne crois pas que cela va changer quoique ce soit étant donnée que la plupart des joueur se mettent en effect none.

Quand on s'attache a un personnage, on s'attache a tout ce qui a atttrait a lui, ses faiblesses, ses qualités, ses petit défaut physiques, ses petits atouts

Alors je comprend bien evidemment la frustration des joueurs de leur voir retiré ce qui faisait quand même l'âme du perso.

Bientot, on jouera comme dans certain mode de quake 3, avec tout les perso en vert ou en violet pour mieux les voir et pas lagger
Citation :
Provient du message de Kaiser94
ben oui mon grand c'est NAWAK car en général en combat de masse tu te mets en effects none ou self (et cela même si tu as une bonne config) et enlever ça, ça va pas arranger le sort de ceux qui ont une petite config car à la base c'est le moteur de DAOC qui est à revoir car il gère très mal le RVR de masse.
Avant de faire ça ils auraient du attendre de voir ce que leur soit disant patch spécial RVR allait apporter et au cas ou ça merdait encore envisager cette ultime solution.

Alors oui je le redis MYTHIC C'EST DU NAWAK , mais bon qu'il s'inquiète pas trop ça fais un moment qu'on s'en doutait.
Change de jeu alors et arrete de ouin-ouin serieux, c'est penible.
Ou alors devient programmeur de jeu, et on en reparle.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
et alors parce que c'est une minorité de gens tu justifie cela, c'est comme pour les SDF alors sous prétexte que cela représente une infime partie de la population il faudrait les oubliés et ne rien faire, chapeau la mentalité.
Puis pour ta gouverne ça concerne tous les effets de sort de zones.
Tu peux parler du bénévolat ou de l'humanitaire si tu veux. Mais le nerf des sorts de zone n'a vraiment rien à voir avec ces questions.

Je suis très content que les effets des sorts de zone aient été modifiés. Et je suis eld moon, donc des sorts de zone oui j'en ai aussi.
Citation :
Provient du message de Saternius
Change de jeu alors et arrete de ouin-ouin serieux, c'est penible.
Ou alors devient programmeur de jeu, et on en reparle.
ça me fais rire les gens qui dés qu'il voit une critique de mythic (avec explication à la clés,ce qui est le cas ici pour ta gouverne) et ensuite un petit commentaire perso sur ce qu'on pense de mythic il nous ressorte le fameux duo de mots OUIN-OUIN.
Alors au lieu de nous montrer que tu sais te servir d'un clavier et que tu connais par coeur la position des lettres O U I N sur celui ci, dis nous ton point de vue sur ça.
Franchement ça te gène pas qu'on enlève de ton thauma une caractéristique visuel qui rend sympathique ce sort, mais peux être que tu fais parti de ceux qui ont la roxxor mentalité et qui privilégie le résultat et l'efficacité plutôt que ce qui fais l'âme d'un perso.
Citation :
Provient du message de swiiip
Tu peux parler du bénévolat ou de l'humanitaire si tu veux. Mais le nerf des sorts de zone n'a vraiment rien à voir avec ces questions.

Je suis très content que les effets des sorts de zone aient été modifiés. Et je suis eld moon, donc des sorts de zone oui j'en ai aussi.
Ben t'as qu'a faire un tank comme ça tu seras encore plus satisfais tu en a plus du tout
Citation :

Franchement ça te gène pas qu'on enlève de ton thauma une caractéristique visuel qui rend sympathique ce sort, mais peux être que tu fais parti de ceux qui ont la roxxor mentalité et qui privilégie le résultat et l'efficacité plutôt que ce qui fais l'âme d'un perso.
Personnlement ça me gène, je suis la pour jouer sur quelque chose de beau, et non pas quelques chose de plus en plus moche pour toujours gagner en performence dans les masses, je trouve dommage d'avoir supprimer quelques un des plus beau effets du jeu.
Citation :
Provient du message de Emotion
Il n'y a plus qu'un seul marteau aussi d'après une amie thane.
Lorsqu'on est attaché à l'effet, j'avoue que c'est rageant.
Mais totalement, j'ai reroll thane pour le Mjollnir en prévision du nerff sauvage... et bien non ils ont encore réussi a me nerffer, j'hésite a continuer de monter ma chasseresse maintenant
Citation :
Provient du message de Pelori
Mais totalement, j'ai reroll thane pour le Mjollnir en prévision du nerff sauvage... et bien non ils ont encore réussi a me nerffer, j'hésite a continuer de monter ma chasseresse maintenant
Je croyais que le mot "nerfer" c'était diminuer les capacités d'un perso ?
Tu m'expliques en quoi les capacités des Odin/thane ont été nerfé ? C'est toujours pareil sauf qu'il y a plus 50 marteaux dans le ciel...
Je veux bien croire que ça ennuis ceux qui jouent ces persos la, je trouve moi même ces sorts magnifiques mais frnachement c'est pour le bien de tous vu le lag que ça entrainait..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés